Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

« La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre » d’un écologiste américain

Partagez
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8076

Re: « La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre » d’un écologiste américain

Message par casseron le Dim 6 Nov - 21:41

Vous racontez n'importe quoi.
avatar
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3376

Re: « La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre » d’un écologiste américain

Message par Franck1973 le Dim 6 Nov - 22:05

Sur une forum scientifique, j'ai vu cette réponse :
"Comme je te l'ai dit, plus haut déjà, tu ne trouvera aucune documentation scientifique sur le sujet, y a rien a étudié sur les pierres d'Ica."
Donc aucune étude scientifique n'a été effectuée, d'après ce forum...
http://forums.futura-sciences.com/archeologie/606303-pierres-dica-vrai-faux-3.html

Quelles preuves avez vous que ce fameux Basilio Uschuya est bien à l'origine du "canular" ? Juste ses aveux ? Mais un aveu n'est pas une preuve...

Enfin, s'il s'agissait de vendre de faux artéfacts, ce n'est plus un canular, mais une escroquerie. Et à une telle échelle, ils n'ont pas pu y faire à deux...


___________________


Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30552

Re: « La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre » d’un écologiste américain

Message par Schattenjäger le Dim 6 Nov - 22:27

Non Casseron, je ne raconte pas n'importe-quoi, je te donne juste mon avis. Si tu n'es pas en accord, explique-nous ton hypothèse. Je vais créer un sujet indépendant pour en parler, avec un article neutre en préambule.
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8076

Re: « La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre » d’un écologiste américain

Message par casseron le Dim 6 Nov - 23:01

Juste un point. Vers 1960, Cabrera présente les pierres dont une qui représente une transplantation cardiaque. Tu as dû vérifier quand le professeur Barnard a effectué la première transplantation. Non ? En 1967. Et un pauvre type aurait pompé dans des magazines ou des bandes dessinées un truc qui n'avait pas eu lieu ?
Regardez donc un peu qui a alimenté l'article de Wiki. Les mêmes qui dénigrent toujours Glozel comme il a été justement rappelé plus haut.
Ca me rappelle un certain Maréchal (pas Pétain) mais le Belge qui a fabriqué la photo de Petit-Rechain, ou les fameux Doug et Dave d'amusante mémoire.
Et pour terminer, pourquoi n'a-t-on jamais mis le docteur Cabrera en prison et fermé son musée ?

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8613

Re: « La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre » d’un écologiste américain

Message par Johnny Guoyot le Lun 7 Nov - 7:35

@Schattenjäger a écrit:Non Casseron, je ne raconte pas n'importe-quoi, je te donne juste mon avis. Si tu n'es pas en accord, explique-nous ton hypothèse. Je vais créer un sujet indépendant pour en parler, avec un article neutre en préambule
Inutile, un nouveau sujet ne fera pas avancer le probleme, chacun restera sur ses positions, d'un coté les pragmatiques, de l'autre les rêveurs.
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8076

Re: « La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre » d’un écologiste américain

Message par casseron le Lun 7 Nov - 7:39

 de l'autre les rêveurs.


Malheureusement on sait qui utilise cet argument petit petit....
avatar
vincent_de_tarle
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 152

Re: « La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre » d’un écologiste américain

Message par vincent_de_tarle le Lun 7 Nov - 8:37

Je vous mets ou remets ce texte  issu d'un livre du parapsychologue Raymond Réant (1928-1997) sur une étude par voyance psychique des pierres d'Ica.
Raymond Réant a souvent collaboré avec les archéologues mais en revanche il n'a jamais travaillé pour un service gouvernemental de style service secret.

Concernant le texte ci-dessous, pour moi il ne s’agit pas d’extraterrestre mais d'homme de la terre appartenant à une civilisation avancée.


--

(...) Cette pierre nous transporte dans une époque bien différente de celle obtenue par la psychopathotactie précédente. Si je prends le risque du ridicule en traduisant un résumé de la vision effectuée sur cette pierre, c'est que je considère cette traduction à sa juste valeur selon les résultats de mes expériences, et que dans un avenir très proche, les préhistoriens et archéologues classiques éprouveront bien des difficultés pour faire croire au grand public que les anciens de cette terre n'étaient tous que de simples primitifs. Il serait préférable, pour de tels scientifiques, de tenir compte des remarques faites par certains chercheurs et archéologues, dont la vue n'est pas masquée par les principes d'un enseignement qui mérite d'être revu et corrigé. Cela éviterait, je pense, de voir sombrer ces hommes dans un entêtement aveugle et parfois ridicule.

La « Mémoire » de cette pierre fait apparaître un gigantesque raz de marée, dont les vagues démesurément hautes, déferlent sur le sol presque plat et aride... Le phénomène est si grand que les eaux tumultueuses se déploient jusqu'au pied de hautes montagnes, pourtant loin de là... Des monstres de différentes espèces m'apparaissent... Ils hantent le rivage et les montagnes... le ciel est très sombre et la tempête fait rage... un véritable déluge...

Le calme est maintenant revenu, et les eaux se sont retirées très loin... Une dizaine d'hommes ainsi que trois femmes arrivent très péniblement... Trois de ces hommes, vêtus de combinaisons « collantes », tiennent en main un genre de pistolet... Les autres portent des vêtements de ville curieusement semblables aux nôtres. Ce qu'il y a de plus surprenant, c'est de voir les trois femmes habillées avec de longues et somptueuses robes, dans un tel décor.

La petite troupe ramasse des poissons et des crustacés venus s'échouer si loin de la côte... Les gigantesques animaux semblent fuir la présence de ces hommes. Ayant fait leur provision, ces étranges visiteurs restent quelques instants sur place... Les femmes semblent paralysées de frayeur... De gros nuages noirs apparaissent... Un violent orage éclate... Les hommes et les femmes quittent les lieux au plus vite, et grimpent le long d'une pente rocheuse, dont le passage est couvert d'éboulis.., la marche y est très pénible et la pluie tombe à flot.., de véritables petits torrents commencent à dévaler de la montagne, entraînant avec eux de lourdes et volumineuses pierres...

Nos personnages s'abritent dans une caverne... Un grondement inattendu se fait entendre... Un monstre est là... derrière eux... il ressemble à un énorme chat à pattes de saurien... L'un des hommes armés tire dans la direction de l'animal... Une puanteur irrespirable se dégage (la vision psychique permet aussi de sentir les odeurs - VDT) ... L'animal s'est volatilisé ??? Il n'en reste plus rien.
Les trois femmes se précipitent vers la sortie de la caverne, et y restent figées, en regardant les masses d'eau qui descendent de toutes parts, continuellement illuminées par des éclairs créant un bruit infernal... Chacun grelotte dans son coin, les vêtements entièrement mouillés.

Le calme se rétablit, seul un vent assez violent persiste. Le ciel s'éclaircit, et le soleil éclatant réchauffe l'atmosphère. Les « ramasseurs de poissons » sortent de la caverne et montent le long d'une pente pierreuse lavée par les eaux... Les lieux sont désertiques... Ils continuent leur ascension, arrivent sur un plateau, sur lequel se trouve, à ma grande surprise, un énorme cylindre à demi-enfoui sous des pierres. Les treize individus s'y introduisent. Il s'agit là du corps d'une énorme fusée, confortablement aménagée. Chacun s'allonge sur une couchette, pour prendre un peu de repos.

Le calme de la relaxation se trouve interrompu par les gémissements de l'un des hommes, qui se tient le ventre à deux mains... L'un des individus, qui semble être un médecin, lui ordonne de se dévêtir... Cela étant fait, il l'examine minutieusement, et lui fait une injection hypodermique... Le malade se détend et semble s'endormir... Sortant d'une trousse en peau un petit instrument tranchant, le « médecin » incise le patient, lui faisant une ouverture de quelques centimètres à la base du ventre, côté droit... Le sujet perd du sang en abondance... Une transfusion en direct est effectuée, grâce au concours de l'une des femmes, qui offre généreusement son sang...

Le temps passe... Les naufragés du ciel (?) semblent être oubliés du reste du monde, et s'organisent petit à petit. Ils font de longs et fatigants voyages à pied pour trouver leur nourriture, et finissent par abandonner leur cylindre, pour vivre un peu en nomades, et se fixent, après quelque temps dans un endroit bien choisi, sur l'un des hauts plateaux du Pérou, d'où l'on aperçoit au loin, en s'élevant, les tracés encore visibles des pistes de Nazca.

La vie devient très vite triste et monotone, les hommes et les femmes se mirent, je ne sais pourquoi, à porter des plumes dans leurs cheveux... Puis, n'ayant plus de vêtements convenables, ils s'habillèrent de façon dérisoire, passant leurs loisirs à graver des souvenirs sur des multitudes de pierres arrondies. (Remarque : souvent les pierres étaient noircies à l'aide d'une sorte de bitume). Celle qui a été l'objet de cette psychopathotactie représente assez clairement la sorte de chat rencontré dans la caverne, pendant les jours du « déluge ».

Des enfants issus de ces individus, continuèrent à graver des souvenirs sur des pierres de formes arrondies... Puis ils quittèrent la région, abandonnant leur « montagne » de souvenirs. Des tempêtes successives finirent par disperser et ensevelir une bonne partie de cette collection. D'autres souvenirs furent gravés par les descendants, mais en plus petites quantités. Je termine cette vision psychique, qui peut paraître assez fantasque. (...)


___________________


Mon site sur les OVNI
http://vincentdetarle.free.fr/catho/ovni_croire.html


avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8076

Re: « La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre » d’un écologiste américain

Message par casseron le Lun 7 Nov - 8:58

 pour moi il ne s’agit pas d’extraterrestre mais d'homme de la terre appartenant à une civilisation avancée.


Je souscris entièrement à cette idée. Von Danniken aurait dû arriver à la même conclusion s'il avait été un peu logique !

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8613

Re: « La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre » d’un écologiste américain

Message par Johnny Guoyot le Lun 7 Nov - 10:51

Quelle preuve irréfutable en effet qu'entrer en contact psychique avec des cailloux!!!

Je vais éviter de parler de ça par télépathie avec un cheval de bois, je risquerais de me prendre une ruade!!!


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8076

Re: « La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre » d’un écologiste américain

Message par casseron le Lun 7 Nov - 11:06

Si Hans le Malin était toujours vivant tu aurais pu exercer tes talents de télépathe avec lui. Mais pas sûr qu'il ait apprécié.

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8613

Re: « La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre » d’un écologiste américain

Message par Johnny Guoyot le Lun 7 Nov - 11:10

Mais Hans n'était pas en bois...


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8076

Re: « La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre » d’un écologiste américain

Message par casseron le Lun 7 Nov - 11:24

Tu préférerais le cheval de Troie ?

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8613

Re: « La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre » d’un écologiste américain

Message par Johnny Guoyot le Lun 7 Nov - 11:43

Lui au moins il était en bois et servait à quelque chose.
Là aussi il y en aurait des choses à dire sur la guerre de Troie!


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1168

Re: « La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre » d’un écologiste américain

Message par hocine le Mar 8 Nov - 15:33

« Puisqu’il semble que nous soyons une espèce naturellement violente, nous sommes probablement ici jusqu’à ce que nous apprenions à mieux nous comporter. […]
 
Si les premiers hommes sur terre, venant d’un autre monde, ils ne sont là, sur terre comme prisonniers, c’était  pour quelle véritable raison ? Qu’avaient ils fait ?
 
Un mauvais comportement violent de l’homme, mais avec qui, et ou ?
 
Je ne sais là, s’il fait là allusion avec notre comportement actuel, aujourd’hui ou du tout au début de l’apparition de l’homme sur terre, il y a de millions d’années ?
 
La première apparition de l’homme sur terre, je ne pense pas qu’il a déjà fait de ses siennes quelques parts dans un autre monde autre que la terre, et on a finit, de le jeter en « prison » sur terre ! Pour ses méfaits !
 
Les premiers hommes sur terre, surement , ils étaient que quelques poignets , et il me semble à cette époque là, qu’ils n’étaient pas doués  d’intelligence, d’avoir déjà créer des troubles dans d’autres cieux qu’autres sur terre (aujourd’hui), d’avoir  menacé la vie de d’autres êtres , alors que ces derniers  avaient   le moyen extraordinaire ,de déplacer d’un monde à un autre , la terre , des hommes primitifs , qui ne savent que la pierre ou des bâtons de branche d’arbre ,pour pouvoir chasser ou pour défendre , eux et leurs siens , contre un environnement menaçant d’animaux carnivores , ces hommes primitifs avaient ils un comportement défiant ou menaçant, ou violent pour une autre civilisation très avancée,  qui elle avait les moyens de déplacer ces hommes primitifs de leur monde vers un autre pour les punir ?
 
Mettre des hommes prisonniers « primitifs » sur terre,  après les avoir  fait venir  d’un autre monde pour les faire prisonniers , et cela accusés d’avoir un comportement  violent, mais , pourquoi les avoir munis d’une intelligence « progressive », qui elle a fini avec le temps, et aujourd’hui  de leur donner, les moyens de se doter de la puissance nucléaire ? N’est ce pas, que là, ça ne colle pas avec le fond du sujet de la discussion ? Alors, qu’il est dit là, (jusqu’à ce que nous apprenions à mieux nous comporter. […] » ) ?
 
Sauf, si des êtres dans un autre monde, l’homme (chez eux) présentaient pour eux un danger, du à son pouvoir d’évolution et, qui finira peut être, par devenir  pour eux très dangereux dans le futur, et il fallait là, pour ne pas lui tordre le cou, de se débarrasser de lui, dans une autre planète, la Terre.
 
« Les humains ne sont pas conçus pour être autant exposés au soleil. Contrairement aux lézards, nous ne pouvons pas être exposés tous les jours sans qu’il n’y ait de conséquences. Alors pourquoi sommes-nous sur Terre ? »
 
Si l’homme, n’est pas adapté à la terre et son soleil, il y aurait longtemps qu’il aurait disparu, mais, il est toujours là, après plus de deux millions d’années, c’est vrai, il doit faire attention de ne pas dilapider son monde, je voulais dire son environnement, sinon, il ne serait plus là, après quelques milliers d’années.
 
Le soleil à un rôle pour la vie sur terre, il est nécessaire aussi  pour la végétation et l’agriculture, qui sont nécessaire pour la vie sur terre.
 
Il me semble, que l’homme est adapté à un foyer, un abri, une patrie, c'est la terre, mais pas une prison.

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8613

Re: « La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre » d’un écologiste américain

Message par Johnny Guoyot le Mar 8 Nov - 15:42

Les premiers hommes ont été envoyés sur Terre par le nommé  Xenu sous pretexte qu'ils ne payaient pas leurs impots, c'est bien connu!


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8076

Re: « La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre » d’un écologiste américain

Message par casseron le Mar 8 Nov - 16:55

Les premiers hommes sont arrivés sur terre dans le rafiot de Noé. Dans sa grande bonté l'expéditeur avait embarqué des pieds de vigne. On connaît la suite...

anoy
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1408

Re: « La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre » d’un écologiste américain

Message par anoy le Mar 8 Nov - 20:37

@casseron
Plus on remonte dans le passé ... plus on se rend compte que notre histoire (humaine) est falsifiée ...
Dans quel but ? Il y a forcément une raison ...
Pourquoi veut on occulter notre passé ?
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8076

Re: « La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre » d’un écologiste américain

Message par casseron le Mar 8 Nov - 21:07

C'est probablement la stupidité qui en est la cause. Et cette lèpre se répand à une vitesse prodigieuse. Il est remarquable que quand une société doit choisir entre deux options, elle prend systématiquement la mauvaise. Serait-ce le péché originel ? Défaut de programmation, c'est certain.

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8613

Re: « La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre » d’un écologiste américain

Message par Johnny Guoyot le Mar 8 Nov - 22:14

On nous raconte de belles histoires pour nous endormir et nous rendre plus facilement manipulables par une élite. Les religions sont les plus fortes en ce domaine depuis des millénaires.
Et la science est la nouvelle religion.


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
avatar
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3376

Re: « La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre » d’un écologiste américain

Message par Franck1973 le Mar 8 Nov - 22:34

@Johnny Guoyot a écrit:On nous raconte de belles histoires pour nous endormir et nous rendre plus facilement manipulables par une élite. Les religions sont les plus fortes en ce domaine depuis des millénaires.
Et la science est la nouvelle religion.
J'aurais pas mieux dit


___________________


Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender

anoy
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1408

Re: « La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre » d’un écologiste américain

Message par anoy le Mer 9 Nov - 16:15

... Ouais ... mais y a-t- il quelqu'un qui la connait vraiment notre histoire ?

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8613

Re: « La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre » d’un écologiste américain

Message par Johnny Guoyot le Mer 9 Nov - 16:18

Ceux qui l'ont vécue...
Mais ils ne sont plus là pour la raconter!


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
avatar
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3376

Re: « La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre » d’un écologiste américain

Message par Franck1973 le Mer 9 Nov - 16:23

Notre connaissance du passé n'est que partiel, au travers d'artefacts, de monuments et autres ruines...
Mais tous ces "objets" ne raconterons jamais comment vivaient les gens à l'époque, comment ils pensaient, etc...


___________________


Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 4974

Re: « La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre » d’un écologiste américain

Message par Achim le Mer 9 Nov - 16:26

J'ai été le contemporain de deux faits historiques majeurs : l'assassinat de Kennedy et le 11/9/01. Et l'histoire officielle a justement choisi de les expliquer par deux odieux et grossiers mensonges ! Dès lors, je suis fondé à douter du corpus historique dans son ensemble... Ai-je tort ?
avatar
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3376

Re: « La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre » d’un écologiste américain

Message par Franck1973 le Mer 9 Nov - 16:30

Si c'étaient les seuls mensonges de l'histoire officielle... La guerre en Irak déclenchée à cause d'armes de destructions massives sans aucunes preuve et sans qu'on en ai retrouvées...
Une bonne partie de l'Histoire officielle n'est que mensonge s'appuyant sur des bribes de vérité pour mieux passer...


___________________


Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 5:09