Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Orage, ovni et vidéo…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31753

Orage, ovni et vidéo…

Message par Schattenjäger le Sam 29 Oct - 10:45

Orage, ovni et vidéo…

Où un ovni aurait été filmé durant un orage…

Nouvelle vidéo récemment publiée et qui nous montrerait un ovni en plein milieu d’un orage…

Peu d’information malheureusement sur ces nouvelles images. Le témoin raconte qu’il prend de nombreuses photographies d’orage et ce soir-là une importante tempête s’était déclenchée. Il raconte avoir pris son téléphone afin de photographier des images du ciel.



C’est en regardant les nuages et les éclairs qu’il a vu un étrange ensemble de lumière de forme circulaire. L’objet en question semble de très grande dimension. On le voit se déplacer dans le ciel. Notre observateur raconte que l’objet aurait disparu sitôt l’orage passé.

La personne qui a filmé est une habituée des orages et pour lui, c’est la première fois qu’il voit un tel phénomène. Le cercle de lumière semble régulier ce qui pourrait exclure qu’il s’agisse d’un phénomène naturel. Pour de nombreux ufologues, ces nouvelles images nous montreraient ce qui semble être un ovni venu d’un autre monde et non d’un simple phénomène atmosphérique.



La vidéo ne semble pas avoir été retouchée et notre témoin semble sincère. Même si la vidéo est authentique, il est difficile de dire s’il s’agit d’un authentique appareil extraterrestre, ou bien d’un phénomène lié à l’orage. En effet, le témoignage raconte que l’étrange cercle de lumière se serait arrêté au moment de la fin de la tempête. Cela pourrait donc être lié à l’orage et pas forcément à celle d’une observation d’un engin venu d’ailleurs. On pourrait aussi penser à la présence de lanternes japonaises, mais la formation et leur présence durant un orage semble assez peu probable.

Comme dans beaucoup d’affaires similaires, il est difficile de se faire une opinion. La vidéo, même si elle est de qualité moyenne semble authentique, mais rien ne permet d’affirmer que nous sommes en présence d’un ovni extraterrestre ou d’un phénomène encore mal connu lié à l’orage.

Source - http://dark-ride.org/?p=9137
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 11:39