Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Ile de Man, ovni et photo… Icon_minitime1Hier à 0:13 par Franck1973

» La Maison des feuilles (livre)
Ile de Man, ovni et photo… Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Ile de Man, ovni et photo… Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Ile de Man, ovni et photo… Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Ile de Man, ovni et photo… Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Ile de Man, ovni et photo… Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Ile de Man, ovni et photo… Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Ile de Man, ovni et photo… Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Ile de Man, ovni et photo… Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Ile de Man, ovni et photo… Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Ile de Man, ovni et photo… Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Ile de Man, ovni et photo… Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Ile de Man, ovni et photo… Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Ile de Man, ovni et photo… Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Ile de Man, ovni et photo… Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ile de Man, ovni et photo…

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Ile de Man, ovni et photo… Empty Ile de Man, ovni et photo…

Message par Schattenjäger Mar 25 Oct - 11:56

Ile de Man, ovni et photo…

Où un ovni aurait été photographié sur l’île de Man…

Cette nouvelle photographie nous vient de l’île de Man en Angleterre et aurait été prise par un touriste durant l’été 2016.

Cette image a été prise par un homme qui était en vacances, nous étions le 13 août et le temps était voilé par des nuages. L’auteur prenait des photos des nuages et de l’océan ce jour-là. Il raconte avoir vu un objet se déplaçant très vite, peut être cinq fois plus rapidement qu’un avion. À un moment donné notre ovni se serait stabilisé et il aurait pu prendre le cliché que l’on voit.

Ile de Man, ovni et photo… Ovni-ile-de-man-2-1024x768

Sur l’image, on peut voir un objet de forme cylindrique devant les nuages. Difficile de déterminer sa taille, il semble très éloigné ce qui pourrait faire penser que l’objet en question est de grande taille. Il était de couleur grise métallique, sans doute brillant.

La photo a été transmise au Mufon qui étudie ce cas. Il semble bien que la photo n’a pas été retouchée, mais difficile tout de même de déterminer de quoi il s’agit. Certains pensent qu’il pourrait s’agir d’un appareil venu d’ailleurs, d’autres d’un avion, voire d’un appareil expérimental. À moins qu’il s’agisse d’un drone…

Ile de Man, ovni et photo… Ovni-ile-de-man

Même si la photo est très bonne, cet ovni est trop loin. On pourrait avoir affaire à un engin venu d’ailleurs ou tout autre chose. C’est le genre de cas qui est intéressant, mais qui, malheureusement est trop loin pour que l’on puisse vraiment conclure. Il faut espérer que les appareils photos progressent de plus en plus et nous permettent un jour d’obtenir des clichés qui répondront enfin à nos questions. Pour le moment, on ne peut qu’émettre des hypothèses… Véritable engin venu d’ailleurs ? Simple drone ou avion ? À votre avis, cet ovni c’est quoi ?

Source - http://dark-ride.org/?p=9074
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Ile de Man, ovni et photo… Empty Re: Ile de Man, ovni et photo…

Message par Satanas Mar 25 Oct - 16:28

Un avion bien sur!!
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5291

Ile de Man, ovni et photo… Empty Re: Ile de Man, ovni et photo…

Message par Achim Sam 29 Oct - 3:39

Enfin, Johnny... Un avion en forme d'assiette ?
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Ile de Man, ovni et photo… Empty Re: Ile de Man, ovni et photo…

Message par Satanas Sam 29 Oct - 8:26

Non je suis sérieux, je ne veux pas faire le zet de service (quoique), je vois bien un avion dans ce tas de pixels:

Ile de Man, ovni et photo… 020_1011
Anonymous
Invité
Invité


Ile de Man, ovni et photo… Empty Re: Ile de Man, ovni et photo…

Message par Invité Sam 29 Oct - 11:31

Pour une fois, j'abonderais dans le sens de JG.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5291

Ile de Man, ovni et photo… Empty Re: Ile de Man, ovni et photo…

Message par Achim Sam 29 Oct - 21:33

Le temps me manque pour relater une observation faite par mon frère dans le 66 fin août, mais il y a des choses à dire sur cette forme...
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6576

Ile de Man, ovni et photo… Empty Re: Ile de Man, ovni et photo…

Message par Franck1973 Sam 29 Oct - 21:48

Une tâche sur l'objectif ?
J'ai du mal à y voir un avion... Pourquoi "l'empennage" serait plus brillant que le reste de la "carlingue" ? Pour moi, ça tient plus de la paréidolie que d'un avion...
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Ile de Man, ovni et photo… Empty Re: Ile de Man, ovni et photo…

Message par Satanas Sam 29 Oct - 22:00

Un avion à la carlingue sombre avec une derive claire, et je penche pour un petit avion de ligne.
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6576

Ile de Man, ovni et photo… Empty Re: Ile de Man, ovni et photo…

Message par Franck1973 Sam 29 Oct - 22:01

Et moi juste pour une tache ou un grain de poussière devant l'objectif...
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

Ile de Man, ovni et photo… Empty Re: Ile de Man, ovni et photo…

Message par Satanas Sam 29 Oct - 22:02

Et finalement, on ne saura jamais ce que c'etait vraiment...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Ile de Man, ovni et photo… Empty Re: Ile de Man, ovni et photo…

Message par Schattenjäger Sam 29 Oct - 22:07

C'est peut-être superman...
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6576

Ile de Man, ovni et photo… Empty Re: Ile de Man, ovni et photo…

Message par Franck1973 Sam 29 Oct - 22:09

Pourquoi pas Awkman, Green Lantern ou angel des X-Men...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Ile de Man, ovni et photo… Empty Re: Ile de Man, ovni et photo…

Message par Schattenjäger Sam 29 Oct - 22:12

Ou simplement un insecte qui se prend pour superman...
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6576

Ile de Man, ovni et photo… Empty Re: Ile de Man, ovni et photo…

Message par Franck1973 Sam 29 Oct - 22:15

Ce ne peut pas être insecte-man... Il était en vacance au Maroc...
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5291

Ile de Man, ovni et photo… Empty Re: Ile de Man, ovni et photo…

Message par Achim Dim 30 Oct - 17:08

Bon, j'ai un peu de temps, je vais en profiter pour développer un peu l'histoire de la forme de l'objet.

Mon frère m'a raconté en détail une observation qu'il a faite avec sa copine dans le 66, le lundi 22 Août de cette année.
Ils quittaient un village en voiture, et mon frère, qui était sur le siège du passager, vit soudain, bas sur l'horizon (15 - 20°) et assez loin, un gros objet blanc ovale ou biseauté aux extrémités, avec le fond plat, et ce qui lui a semblé être une dérive courte sur le côté supérieur droit. Il était visible vers l'est, sensiblement au-dessus d'Argelès, vers la mer. Gêné par les obstacles qui s'interposaient entre lui et l'objet, il le revit deux fois (sa copine le confirma, donc ce n'était pas une hallucination) et une troisième à une station-service où ils prenaient de l'essence, mais plus éloigné et toujours à la même hauteur. Intrigué par la taille de l'objet qui lui semblait très gros quoique lointain, il chercha et à sa grande surprise, il trouva sur le site Corse-OVNI une photo prise à Argelès en avril 2014, qui montrait exactement le même objet, mais le sien était entièrement blanc.

http://www.corse-ovni.com/index.php/ovnis-66?4bce4e60c105739cdd91ba8b2dae1667=02d474af5ff82207d3e3f9abc8daea5d

Je le cite : "J’ai retrouvé sur le site corse-ovni cette photo qui ressemble tout à fait à l’objet en vol qu’on a vu. Pour moi, il était 3 ou 4 fois plus gros (3 cm à bout de bras).
Là, il est flou en plus avec le grossissement mais c’est la forme exacte de ce qu’on a vu, rapport longueur épaisseur avec cette pointe qu’on voit à gauche et le bout à droite qui se finit en biais, sauf qu’il était tout blanc et tourné dans l’autre sens.

Cette photo a été prise à Argelès le 14 avril 2014.
Etonnant, non ?
"

Comme il avait peu de temps à consacrer à une recherche de témoignages correspondant à son observation, je l'ai fait à sa place, et nulle part je n'ai pu trouver le moindre écho à sa vision, dans la région concernée et à la date dite. Pourtant, un objet de cette taille au-dessus d'une station balnéaire comme Argelès en plein mois d'Août aurait dû entraîner une émeute... mais personne ne remarqua rien.
Et là, se pose un sacré problème, dont j'ai déjà cerné les termes depuis 1975, à l'occasion d'un observation collective de dizaines, voire centaines de personnes dans une zone de la banlieue de Maubeuge, qui virent un objet gros comme "un terrain de foot" planer au-dessus de la ville, calant les moteurs de nombreuses voitures. Mais au-dessus de Maubeuge même, PERSONNE ne vit rien... Cette particularité de la manifestation OVNI n'a jamais été repérée par personne, bien qu'elle se soit reproduite de nombreuses fois. Conclusion : le phénomène n'est parfois visible que sous une certaine incidence, dans un "champ" de perception déterminé. C'est un codage supplémentaire de la modalité de son apparition. Quelquefois, c'est la perception de sa taille qui est discordante : Vu de certains angles, il apparaît énorme, et pour d'autres témoins situés à d'autres endroits, sa taille paraît beaucoup plus petite. C'est, je pense, le cas pour l'observation de mon frère.



L'histoire ne s'arrête pas là. Le frère eut un peu de temps pour chercher sur Internet et trouva ceci :


http://aeroscraft.com (C'est celui qui a le fond plat et l'inscription en rouge "Dragon Dream")


Il a vu exactement ce truc, aspect, dérive, taille, tout concorde. SAUF QUE le bouzin en question est un prototype qui n'a jamais quitté la Californie, donc on voit mal comment il pourrait se retrouver au-dessus d'une station balnéaire des Pyrénées-Orientales... et pourquoi, personne, sur les plages bondées, n'a remarqué ce fameux dirigeable.


Il est impératif de comprendre que les OVNI exercent une veille technologique de pointe, et font parfois des citations, comme c'est le cas ici. Whaa, ils sont forts, ces extra-terrestres...  clown   albino
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4307

Ile de Man, ovni et photo… Empty Re: Ile de Man, ovni et photo…

Message par anoy Dim 30 Oct - 18:10

@Achim
Je suis de ton avis , comme je l'ai déjà fait remarqué , souvent ce sont les mêmes personnes qui "voient" et jamais les autres ..? 
Nous savons aujourd'hui que notre vue avec ses couleurs est une perception d'ondes ... alors nous ne sommes effectivement pas toujours connectés sur la même fréquence !
Ce qui pourrait expliquer que tout le monde ne voient pas les mêmes choses.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:32