Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

TROIS PROJETS NAZIS CHARGÉS DE MYSTÈRES

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30569

TROIS PROJETS NAZIS CHARGÉS DE MYSTÈRES

Message par Schattenjäger le Dim 18 Sep - 14:09

TROIS PROJETS NAZIS CHARGÉS DE MYSTÈRES

À l’aube de la seconde moitié du 20ème siècle, les forces d’Adolf Hitler ont asservi l’Europe d’une main de fer. Réputés pour leur cruauté et leur fanatisme, les nazis constituent un véritable mythe dont les énigmes les plus sombres ont su traverser les âges. Expérimentations d’envergure , projets secrets et échecs médicaux ; plongez au cœur d’une légion aussi obscure que fascinante autour de trois histoires extraordinaires.

L’unité secrète “SS-E-IV”, entre fiction et réalité

Certains projets secrets soulèvent aujourd’hui encore de nombreuses interrogations ; le Bureau SS-E-IV en est un spécimen saisissant.

À l’heure de la conquête du monde, Hitler décida d’engager un budget considérable dans la recherche et le développement de technologies “surdéveloppées”. Himmler, l’un des plus hauts dignitaires du troisième Reich,  fut dès-lors chargé de la direction du mystérieux “Bureau SS-E-IV”, une cellule secrète autofinancée et autonome qui donnera naissance à de nombreux projets militaires fantastiques tel que le sensationnel Landkreuzer P. 1000 Ratte, un char d’assaut surpuissant doté de deux canon et pesant plus de 1000 tonnes.

Toutefois, les nazis ne se cantonnèrent pas qu’aux réalisations d’armes de guerre ; empreints de mysticisme, leurs convictions les orientèrent vers le recrutement d’ingénieurs et de physiciens dans le but de réaliser de véritables… soucoupes volantes, dont l’objectif était de pouvoir effectuer des vols stationnaires. Richard Miethe, chargé de la réalisation du fameux V-7, clama plus tardivement que les modèles de soucoupes observés autour du monde n’étaient que la conséquence des recherches effectuées et reconstituées par les armées adverses.

Cette théorie validée par de nombreux documents confidentiels SS se mêle à de nombreux plans et prototypes dont l’aboutissement laisse aujourd’hui planer le mystère sur l’avancée des technologies nazies… Dont les OVNI modernes en sont peut-être la conséquence.



L’école canine nazie

Véritable adorateur du genre canin, Hitler ne cachait pas sa passion pour les chiens. Il décida de l’ouverture d’une école canine destinée à instaurer une véritable communication entre humains et chiens, pensant pouvoir exploiter tout le potentiel intellectuel des meilleurs amis de l’Homme. C’est ainsi que débutèrent les premiers cours censés apprendre aux chiens à parler, mais aussi à écrire afin de mieux communiquer avec les maîtres SS et devenir des alliés stratégiques en temps de guerre. Ce projet démentiel et surréaliste dissimulait un objectif d’une toute autre envergure ; Hitler souhaitait bel et bien la création d’une armée entière… de chiens.

Les soldats de la Wehrmacht furent rapidement informés de l’ampleur du projets et durent parcourir l’Allemagne afin de mettre la main sur les chiens aux plus importants potentiels.

Le docteur Bondeson, plus tardivement et à la suite de ses recherches personnelles, écrivit un paragraphe à ce sujet :

« Ce sont des faits extraordinaires. En 1920 déjà, les nazis avaient des psychologues des animaux et par la suite ils employèrent leurs connaissances dans ce domaine pour dresser les chiens. Les allemands  aimaient et aiment toujours  les animaux. Quand les persécutions contre les juifs commencèrent, nombre d’Allemands ne se demandaient pas où étaient passés hommes, femmes, et enfants, mais s’inquiétaient pour le sort de leurs animaux domestiques ».

Toutefois, si l’école canine de la Tier-Sprechschule s’avéra un fait exact, l’Histoire ne prouve pas qu’une seule expérience ait pu aboutir aux résultats souhaités par Hitler.

L’on suppose aujourd’hui que les journaux d’époque pratiquaient une propagande massive évoquant des chiens capables de communiquer clairement par la voix, afin de vanter les plans du Führer, dont l’armée canine rêvée ne vit néanmoins jamais le jour.



L’Ange de la mort

Josef  Mengele fut un éminent chercheur nazi dont la redoutable influence dépassa rapidement les frontières allemandes. Surnommé “L’Ange de la Mort” par les alliés, il est aujourd’hui encore le sujet de nombreuses controverses quant à sa disparition mystérieuses et les coïncidences bordant les lieux qu’il aurait visités…

Dans sa puissante volonté d’élargissement de la “race aryenne”, Hitler nomma Mengele à la tête d’une unité de recherche dont l’objectif était d’étudier le processus de création des jumeaux. L’idéal de cette suprématie raciale reposait sur un enjeu simple ; augmenter les naissances de manière exponentielle en favorisant les jumeaux plutôt que les enfants uniques. Cependant, le projet trop ambitieux se heurta à l’épilogue de la guerre durant laquelle Mengele n’eut d’autre choix que de se réfugier en Amérique du Sud, un havre réputé pour avoir été la terre d’accueil de nombreux colons allemands.

Mais autour des années 1960, alors-même que Joseph Mengele était officiellement porté disparu, un médecin local du nom d’Anencia Flores da Silva fut le témoin de confessions étranges de la part de nombreuses femmes du village de Cândido Godói ; un infirmier nouvellement débarqué proposait régulièrement aux femmes locales  un remède miraculeux agissant sur leurs hormones et leur permettant une meilleure santé physique.

Cette thèse selon laquelle le mystérieux infirmier aurait été Mengele fut immédiatement réfutée par les autorités Brésiliennes, bien que le mystère suivant demeure aujourd’hui entier ; le taux de naissance de jumeaux de la petite ville reste infiniment supérieure à la moyenne mondiale, sans qu’aucune explication rationnelle ne puisse faire la lumière sur ce phénomène stupéfiant. Certaines rumeurs affirment alors que Mengele aurait souhaité créer une race aryenne en ces terres après s’y être exilé…

Du reste, à vous de conclure.


Pour en savoir davantage :

http://www.slate.fr/lien/38577/hitler-voulait-une-armee-de-chiens
http://www.lepoint.fr/histoire/les-armes-secretes-des-nazis-08-05-2014-1820594_1615.php
https://michelduchaine.com/2014/05/31/la-conspiration-nazi-les-savants-du-reich-ont-tente-dapprendre-aux-chiens-a-lire-et-a-parler/
https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A2ndido_God%C3%B3i
• Amazing Dogs : A Cabinet of Canine Curiosities, Dr. Bondeson

http://moenjo.info/3-projets-nazis-inexpliques

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1170

Re: TROIS PROJETS NAZIS CHARGÉS DE MYSTÈRES

Message par hocine le Dim 18 Sep - 19:50

A propos des soucoupes nazies .

 
Je pense, que les nazis étaient au courant avant les américains sur la présence d'engins spatiaux sur le ciel terrien, avant que K. Arnault le pilote civil qui a observé les soucoupes volantes au dessus du mont Reiner aux U.S.A. 
 
 les nazis se sont lancés secrètement  début des années 40, de concevoir des avions avec des qualités similaires à des soucoupes volantes, percer par là , le secret qui fait les qualités de vol de ces engins inconnus des terriens, qu’on appelle aujourd’hui les ovnis, plusieurs prototypes « d’avions » avec des formes circulaires et de formes triangulaires ,on été découvert dans des hangars secrets ,lors de l’occupation de l’Allemagne par les troupes alliés ,il existe des photos de ces prototypes d’engins nazis ,mais surement ,ils n’ont jamais pris l’air ,il leur manquait l’essentiel ,la main du « maitre » pour voler comme les ovnis ,oui je pense , qu’un engin terrien fait à la mode terrienne ne volera jamais à la mode ovni ou extraterrestre , des maquettes de ces bizarres engins dans des hangars secrets nazis ,ça nous montre par là, qu’on a pu gagner quelque chose de ces engins extraterrestres ,que la forme , rien d’autres pour voler , comme savent le faire ces ovnis .
 
Les américains étaient en retard, ils avaient dés les débuts en tête, que ces apparitions « ovni » chez eux, c’est le fait, d’une probable technologie récupérée par les russes lors de leur occupation d’une partie de l’Allemagne, et ils viennent s’exhiber sur le ciel américain, le président H. Truman avait en tête, qu’il réglerait les comptes aux russes par des frappes préventives surement  atomiques , ces frappes étaient prévus vers la fin des années 40 ou début 50 (c’est l’histoire qui le dit) .
 
Je crois par là, que les russes doivent  une « fière chandelle » grâce  à  ces ovnis , ils ont passé prés d’une frappe atomique ,d’un homme décidé Truman ,qui ne veut pas perdre la main après avoir lancé deux bombes au Japon ,surement ,les ovnis ont retardé la décision de Truman de lancer une frappe contre l’Est ,et puis l’arrivée de la première bombe russe en 1949 ,a refroidit la situation .
 
Mais je crois, qu’on a pris conscience, que les engins spatiaux étaient surement d’un autre monde, et cela, ces apparitions « ovni » ne devraient  plus être un gros  problème d’Est  ou d’Ouest pendant la guerre froide, mais chacun cherchera à récupérer par tout les moyens cette technologie extraterrestre, les moyens armés ne sont d’aucune utilité face  ces « ovni », mais avec les moyens « amicaux » c’est plus sure de contacter cette présence inconnue sur terre, cela est très possible.
 
Mais je pense aussi , qu’il n’y avait rien à gratter d’une technologie extraterrestre , elle n’est pas adaptable à notre système terrien ,et puis je ne pense pas que des extraterrestres viennent sur terre  nous offrir ou marchander leur technologie ,pour on faire des moyens qui bouleverseront  toute notre mode de vie ,nous ne pourrons y aller à contre nature de notre évolution ,faire un bon dans un futur , qui nous n’appartiens pas .
 
Par contre ,tout cela a surement donner un coup de fouet à notre technologie terrienne ,les nazis , s’ils n’ont pas pu faire voler leurs engins à la mode ovni , par contre ,ils ont lancé le premier avion à réaction le Heinkel He-178 allemand en 1939 ,même si auparavant , ils y avait d’autres essais dans le monde non concluant ,je pense que les nazis étaient au courant  d’engins ovnis dans les années 30 .
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30569

Re: TROIS PROJETS NAZIS CHARGÉS DE MYSTÈRES

Message par Schattenjäger le Dim 18 Sep - 19:58

Je pense, que les nazis étaient au courant avant les américains sur la présence d'engins spatiaux sur le ciel terrien, avant que K. Arnault le pilote civil qui a observé les soucoupes volantes au dessus du mont Reiner aux U.S.A. 
Ou alors le sujet des ovni nazi n'est qu'un fantasme.

Quand ont se penche sur les personnes qui ont lancer le mythe (ou la legende, au fil du temps), il s'agissait pour la quasi majorité, de personne peu recommandable (comme Adamski, célèbre mythomane)
avatar
Nicolas Eymerich
VIP
VIP

Nombre de messages : 94

Re: TROIS PROJETS NAZIS CHARGÉS DE MYSTÈRES

Message par Nicolas Eymerich le Dim 18 Sep - 20:53

Supposer que les nazis avaient développé une technologie supérieure n'est il pas une tentative de glorification de ce régime?
Déclarer que ces inepties pourraient avoir un fond de réalité ne laisse t il pas supposer une admiration pour ce même régime?
Les nazis n'avaient pas de soucoupes volantes. Devoir répéter cette vérité maintes et maintes fois à un auditoire visiblement décérébré est lassant.


___________________



hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1170

Re: TROIS PROJETS NAZIS CHARGÉS DE MYSTÈRES

Message par hocine le Dim 18 Sep - 21:26

Dans mon précédent post, j’ai bien noté que les nazis n’ont pu faire voler ces sortes de prototypes à la forme d’engins volants extraterrestres, qui ont été récupéré dans des endroits secrets en Allemagne, lors de la capitulation nazie, les photos de ces engins rouillés, qui n’ont servi à rien se trouvaient dans le Net.
avatar
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3390

Re: TROIS PROJETS NAZIS CHARGÉS DE MYSTÈRES

Message par Franck1973 le Dim 18 Sep - 22:08

Tout le monde sait que le troisième Reich a beaucoup étudié toute sorte de technologie... Ça ne veut pas dire qu'ils ont réussit partout.
@Nicolas Eymerich a écrit:Les nazis n'avaient pas de soucoupes volantes. Devoir répéter cette vérité maintes et maintes fois à un auditoire visiblement décérébré est lassant.

Moi ce qui me lasse, ce sont les personnes qui parlent de "soucoupes volantes" à tort et à travers... Confondre O.V.N.I. et "soucoupe volante" c'est comme confondre un vache et un cheval...

Moi aussi j'ai vu des photos de ces véhicules de forme ronde et non sphérique. Il s'agissait de prototypes de véhicules qui n'ont jamais été opérationnels, en claire ils n'ont jamais pu fonctionner...


___________________


Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30569

Re: TROIS PROJETS NAZIS CHARGÉS DE MYSTÈRES

Message par Schattenjäger le Lun 19 Sep - 7:31

En faite il y a bien eu des projets d'engins assez non conventionnel chez les nazi (sans rapport avec l'ufologie, les ovnis ect...) mais qui n'ont en effet jamais été plus loin que de simple projet papier. Cela à alimenté beaucoup de fantasme par la suite.
avatar
Nicolas Eymerich
VIP
VIP

Nombre de messages : 94

Re: TROIS PROJETS NAZIS CHARGÉS DE MYSTÈRES

Message par Nicolas Eymerich le Lun 19 Sep - 10:25

Il est vrai que de nombreuses photos d'engins nazi, nommé Haunebu, circulent sur le net. Elle sont fausses.
Si les nazis ont en effet travaillé sur le concept d'ailes volantes (un exemplaire en est conservé au musée des techniques de Berlin), tout ce qui concerne les soucoupes volante n'est que mascarades conçues par des apprentis nazillons bien apres guerre!


___________________



hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1170

Re: TROIS PROJETS NAZIS CHARGÉS DE MYSTÈRES

Message par hocine le Lun 19 Sep - 15:47

Supposer que les nazis avaient développé une technologie supérieure n'est il pas une tentative de glorification de ce régime?


les nazis , ils avaient  préparer la guerre des années avant son déclenchement , ils ont développé une technologie de guerre ,du matériel de guerre ,dépassant les autres pays voisins ,qui ont perdu leur temps à faire calmer « diplomatiquement » le dirigeant nazi , ils ont même cédé à son caprice ,que s’il occupe une petite partie d’un territoire de son voisin ,ils fermeront par là les yeux , et c’est son pays voisin la Tchécoslovaquie qui passa en premier sous l’occupation nazie (l’affaire des Sudètes) avant que les autres pays suivent .
 
Mais oui, le régime nazi avait une avance sur les autres pays, il avait une technologie de matériel de guerre en avance sur les autres pays qui se sont ressaisis plus tard, pour combler ce retard, les américains n’ont-ils pas monté en1945 vers la fin de la guerre, l’opération sécrète « Paperclip » , pour récupérer toute la technologie du complexe militaro industriel nazi ? N’y avait il pas plusieurs tonnes de documents  (une quarantaine de camions) transférer aux USA ? Ces documents étaient  de la technologie des fusées V2, des supers chars, des sous marins d’un nouveau modèle, d’avion à réaction et de d’autres technologie sur les armements et métaux, et n’oublions pas des documents sur la bombe atomique, et le tout, accompagné par un bataillon de scientifiques, de spécialistes nazis, et n’y avait il pas parmi eux, un spécialiste de fusées E. Von Braun ? Qui a contribué à  l’élaboration du programme américains des fusées Saturne et l’envoie d’hommes sur la Lune ? Les russes aussi ont, fait de même, ils ont récupéré une partie des documents et plans et une partie de scientifique nazis , qui ont préféré se tourner vers les russes.
 
Ce sont des choses connues dans cette histoire de la deuxième guerre mondiale, on a qu’a tapé les mots clés sur l’Internet pour vérifier tout cela, on ne peut cacher cela, ça fait partie de l’histoire, il n’y a rien à glorifier.
 
Les nazis n'avaient pas de soucoupes volantes. Devoir répéter cette vérité maintes et maintes fois à un auditoire visiblement décérébré est lassant.
 
Mais les nazis n’avaient  jamais eu des soucoupes qui volent, ça n’empêche pas, qu’on à trouver des carcasses bizarres avec des formes circulaires et triangulaires cachées dans des hangars secrets, visiblement ça n’a pas marché pour eux de les faire voler, ils y avait même des photos d’une carcasse circulaire en ( soucoupe) munie de réacteurs, et  des mêmes modèles de ces « soucoupes nazies à réacteurs  » qui n’ont jamais voler ,ils ont été expérimentée par l’armée américaine, mais elles furent vite abandonnées ,c’était trop dangereux de les faire voler pour cause de leur dangereuse instabilité de vol et cela ,il a été démontré dans des actualités filmées .
 
Moi ce qui me lasse, ce sont les personnes qui parlent de "soucoupes volantes" à tort et à travers... Confondre O.V.N.I. et "soucoupe volante" c'est comme confondre un vache et un cheval...

Moi aussi j'ai vu des photos de ces véhicules de forme ronde et non sphérique. Il s'agissait de prototypes de véhicules qui n'ont jamais été opérationnels, en claire ils n'ont jamais pu fonctionner...

 
Mais cette affaire d’ovnis nazi date des années 40, le mot ovni n’était  pas connu, il  n’existait  pas  ces temps là , c’était après l’appellation par le pilote civil américain K. Arnault , sur  ses observations d’engins spatiaux le 24 juin 1947 ,il les a comparé à des formes arrondies , qui les a appelé  « flying saucer »  (soucoupe volante ) , cette appellation est restée très longtemps sans qu’il y avait de problème à cette dénomination , on a gardé cela , pacque on ne savait pas grand chose sur ces « appareils volants » , et puis on discute là , sur ces engins inconnus suivant le contexte des années 40 sur l’appellation soucoupe volante ,et c’était  plusieurs dizaines d’années après, que ces engins spatiaux sont appelés ovnis, si aujourd’hui un nouveau venu au forum parle de soucoupe volante dans son témoignage, je pense que ce n’est pas méchant, on le comprend, ce n’est pas la peine d’aller lui faire une forte remarque, je crois qu’un  nouveau venu au forum, il finira de s’habituer  au mot ovni.
 
Conclusion : je n’est jamais dit que les soucoupes nazies ont fonctionnée et voler dans le ciel, peut être, si vous relisez bien mon premier post sur le sujet, il confirmera ce que j’ai dit.
avatar
Nicolas Eymerich
VIP
VIP

Nombre de messages : 94

Re: TROIS PROJETS NAZIS CHARGÉS DE MYSTÈRES

Message par Nicolas Eymerich le Lun 19 Sep - 16:18

Plus que ne pas voler dans le ciel, elle n'ont même jamais existé, encore moins envisagées par le 3eme Reich.
Absolument aucune carcasse ou projet d'engin volant en forme de disque ou autre bizarrerie n'a été découvert à la fin de la guerre.
Tour ceci est une légende inventée par quelques auteurs avides de sensationnel.
Il n'y a pas eu plus de Haunebu que de Glocke!
Les seules carcasses spectaculaires découvertes furent les chassis des chars geants E100 par les Britanniques et Maus par les Sovietiques
Dans le domaine spatial ou assimilé,es Allemands avaient des fusées, un point c'est tout. Juste plus abouties que celles des autres belligérants. Aux USA, Goddard en fabriquait bien avant eux.
Pour ce qui est de l'avance technologique générale supposée...Les blindés allemands, y compris les légendaires Panther et Tiger étaient surclassés pars les engins soviétiques. Le char Panther était d'ailleurs largement copié sur le T34 russe.
Les sous-marins...Tout le monde en avait, les équipages des U boot étant seulement mieux entrainés.
Les avions...un Spitfire ou un Mustang valaient largement les Messerschmidt et les Focke Wulf. Les Allemands avaient des avions à réaction opérationnels? Les Anglais aussi...
La bombe atomique? Ils ont essayé, comme tout le monde à l'époque et ce sont les Americains qui l'ont eue.
Les Allemands avaient plein de projet sur le papier, des chars hyper lourds comme le Landkruzer. Mais c'etaient des projets irrealisables, des délires d'ingénieurs pour contenter la mégalomanie de Hitler qui aimait les gros chars!
Cessons de dire que les nazis étaient technologiquement plus avancés que les autres.  Sinon ils n'auraient pas perdu la guerre.


___________________


avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30569

Re: TROIS PROJETS NAZIS CHARGÉS DE MYSTÈRES

Message par Schattenjäger le Lun 19 Sep - 16:26

Johnny Nicolas, si tu aurais vu le documentaire "iron sky", peut-être que tu changerais d'avis...
avatar
Nicolas Eymerich
VIP
VIP

Nombre de messages : 94

Re: TROIS PROJETS NAZIS CHARGÉS DE MYSTÈRES

Message par Nicolas Eymerich le Lun 19 Sep - 16:28

Mr Schattenjäger,
Cessez de prendre les vessies pour des lanternes.
Ce que raconte la série "Alien Théory" est un amas d'inepties et "Independance Day" n'est pas un reportage d'actualité, vous pouvez sortir de votre cave aménagée en abri.


___________________


avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30569

Re: TROIS PROJETS NAZIS CHARGÉS DE MYSTÈRES

Message par Schattenjäger le Lun 19 Sep - 16:31

Vous confondez les série americaine avec les productions finlandaise !
avatar
Nicolas Eymerich
VIP
VIP

Nombre de messages : 94

Re: TROIS PROJETS NAZIS CHARGÉS DE MYSTÈRES

Message par Nicolas Eymerich le Lun 19 Sep - 16:33

Vous faites dévier cet interessant sujet de pure fiction vers le délire qui vous est coutumier.
Veuillez respecter le fil du sujet que vous avez vous-même initié.
Parlez du mensonge éhonté qu'est l'avancée technologique des nazis ou taisez vous.


___________________


avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30569

Re: TROIS PROJETS NAZIS CHARGÉS DE MYSTÈRES

Message par Schattenjäger le Lun 19 Sep - 16:43

avatar
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3390

Re: TROIS PROJETS NAZIS CHARGÉS DE MYSTÈRES

Message par Franck1973 le Lun 19 Sep - 16:56

@hocine a écrit:Supposer que les nazis avaient développé une technologie supérieure n'est il pas une tentative de glorification de ce régime?


les nazis , ils avaient  préparer la guerre des années avant son déclenchement , ils ont développé une technologie de guerre ,du matériel de guerre ,dépassant les autres pays voisins ,qui ont perdu leur temps à faire calmer « diplomatiquement » le dirigeant nazi , ils ont même cédé à son caprice ,que s’il occupe une petite partie d’un territoire de son voisin ,ils fermeront par là les yeux , et c’est son pays voisin la Tchécoslovaquie qui passa en premier sous l’occupation nazie (l’affaire des Sudètes) avant que les autres pays suivent .
 
Mais oui, le régime nazi avait une avance sur les autres pays, il avait une technologie de matériel de guerre en avance sur les autres pays qui se sont ressaisis plus tard, pour combler ce retard, les américains n’ont-ils pas monté en1945 vers la fin de la guerre, l’opération sécrète « Paperclip » , pour récupérer toute la technologie du complexe militaro industriel nazi ? N’y avait il pas plusieurs tonnes de documents  (une quarantaine de camions) transférer aux USA ? Ces documents étaient  de la technologie des fusées V2, des supers chars, des sous marins d’un nouveau modèle, d’avion à réaction et de d’autres technologie sur les armements et métaux, et n’oublions pas des documents sur la bombe atomique, et le tout, accompagné par un bataillon de scientifiques, de spécialistes nazis, et n’y avait il pas parmi eux, un spécialiste de fusées E. Von Braun ? Qui a contribué à  l’élaboration du programme américains des fusées Saturne et l’envoie d’hommes sur la Lune ? Les russes aussi ont, fait de même, ils ont récupéré une partie des documents et plans et une partie de scientifique nazis , qui ont préféré se tourner vers les russes.
 
Ce sont des choses connues dans cette histoire de la deuxième guerre mondiale, on a qu’a tapé les mots clés sur l’Internet pour vérifier tout cela, on ne peut cacher cela, ça fait partie de l’histoire, il n’y a rien à glorifier.
 
Les nazis n'avaient pas de soucoupes volantes. Devoir répéter cette vérité maintes et maintes fois à un auditoire visiblement décérébré est lassant.
 
Mais les nazis n’avaient  jamais eu des soucoupes qui volent, ça n’empêche pas, qu’on à trouver des carcasses bizarres avec des formes circulaires et triangulaires cachées dans des hangars secrets, visiblement ça n’a pas marché pour eux de les faire voler, ils y avait même des photos d’une carcasse circulaire en ( soucoupe) munie de réacteurs, et  des mêmes modèles de ces « soucoupes nazies à réacteurs  » qui n’ont jamais voler ,ils ont été expérimentée par l’armée américaine, mais elles furent vite abandonnées ,c’était trop dangereux de les faire voler pour cause de leur dangereuse instabilité de vol et cela ,il a été démontré dans des actualités filmées .
 
Moi ce qui me lasse, ce sont les personnes qui parlent de "soucoupes volantes" à tort et à travers... Confondre O.V.N.I. et "soucoupe volante" c'est comme confondre un vache et un cheval...

Moi aussi j'ai vu des photos de ces véhicules de forme ronde et non sphérique. Il s'agissait de prototypes de véhicules qui n'ont jamais été opérationnels, en claire ils n'ont jamais pu fonctionner...

 
Mais cette affaire d’ovnis nazi date des années 40, le mot ovni n’était  pas connu, il  n’existait  pas  ces temps là , c’était après l’appellation par le pilote civil américain K. Arnault , sur  ses observations d’engins spatiaux le 24 juin 1947 ,il les a comparé à des formes arrondies , qui les a appelé  « flying saucer »  (soucoupe volante ) , cette appellation est restée très longtemps sans qu’il y avait de problème à cette dénomination , on a gardé cela , pacque on ne savait pas grand chose sur ces « appareils volants » , et puis on discute là , sur ces engins inconnus suivant le contexte des années 40 sur l’appellation soucoupe volante ,et c’était  plusieurs dizaines d’années après, que ces engins spatiaux sont appelés ovnis, si aujourd’hui un nouveau venu au forum parle de soucoupe volante dans son témoignage, je pense que ce n’est pas méchant, on le comprend, ce n’est pas la peine d’aller lui faire une forte remarque, je crois qu’un  nouveau venu au forum, il finira de s’habituer  au mot ovni.
 
Conclusion : je n’est jamais dit que les soucoupes nazies ont fonctionnée et voler dans le ciel, peut être, si vous relisez bien mon premier post sur le sujet, il confirmera ce que j’ai dit.
Ma remarque ne concernait pas vous, mais un certain Nicolas Aymerich dont les propos ci dessus me laisse à penser qu'il aime ridiculiser tout les sujets ici discutés, ce dont je me doutais déjà avant de lire toute sa prose...
Et quelqu'un qui parle encore de "soucoupe volante" de nos jours est quelqu'un de ce style... Les autres parlent "d'ovni" ou de "phénomène"... Nouveau ou pas sur un forum...


___________________


Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30569

Re: TROIS PROJETS NAZIS CHARGÉS DE MYSTÈRES

Message par Schattenjäger le Lun 19 Sep - 17:13

@Franck1973 a écrit:
Ma remarque ne concernait pas vous, mais un certain Nicolas Aymerich dont les propos ci dessus me laisse à penser qu'il aime ridiculiser tout les sujets ici discutés, ce dont je me doutais déjà avant de lire toute sa prose...
Et quelqu'un qui parle encore de "soucoupe volante" de nos jours est quelqu'un de ce style... Les autres parlent "d'ovni" ou de "phénomène"... Nouveau ou pas sur un forum...
Je suis désole mais les ovni nazi sont en forme de soucoupe volante. Maintenant, prouves-nous que les nazi ont créé de genre de chose, car jusqu'à preuve du contraire, ce n'est que du fantasme.
avatar
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3390

Re: TROIS PROJETS NAZIS CHARGÉS DE MYSTÈRES

Message par Franck1973 le Lun 19 Sep - 17:20

Quels ovni Nazi ? A quel moment en ai-je parlé ?

Moi aussi j'ai vu des photos de ces véhicules de forme ronde et non sphérique. Il s'agissait de prototypes de véhicules qui n'ont jamais été opérationnels, en claire ils n'ont jamais pu fonctionner...


Dis moi où dans cette phrase j'ai parlé d'ovni ? J'ai juste parlé de photo que j'ai vu... De rien d'autres... Des photo représentant des véhicules de formes circulaires et apparemment de simples carcasses... Un peut comme une carrosserie de voiture sans moteur et sans siège...


___________________


Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
avatar
Nicolas Eymerich
VIP
VIP

Nombre de messages : 94

Re: TROIS PROJETS NAZIS CHARGÉS DE MYSTÈRES

Message par Nicolas Eymerich le Lun 19 Sep - 17:57

Les Allemands n'ont jamais construit d'engins volants autres que des appareils classiques.
Pas de soucoupes ou d'engins discoidaux. Rien de tout cela, même pas en projet. Tout ce qui se refere à cela date largement d'apres guerre par des auteurs comme Adamski, Zündel et Van Helsing (ces deux derniers etant des neo nazis).
Aucun de ces engins n'a même fait l'objet d'un plan. C'est une supercherie montée par des "écrivains" aux pensées malsaines...
On me dira qu'on trouve des photos d'Haunebu sur internet. Bien sur, et ce sont des montages, comme 99% de ce qui concerne l'ufologie sur la toile.


___________________



hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1170

Re: TROIS PROJETS NAZIS CHARGÉS DE MYSTÈRES

Message par hocine le Lun 19 Sep - 18:18

Si tu parle de Haunebu ,ces formes décrites comme image d’engin « soucoupe nazie » ce n’est qu’une forme de tourelle circulaire escamotable qui existe encore dans les régions au sol de l’ancienne ligne de front , et qui n’ont rien avoir avec des soucoupes nazies ,se sont de sorte de casemates escamotables et blindées comme je l’ai déjà dit enfoncées dans le sol et qui elles sont utilisées par des serveurs  pour les tirs à la mitrailleuse sur les adversaires d’en face ,avec ces tourelles escamotables , ont a truqué les images pour les rendre en tourelles géantes de plusieurs dizaines de mètres de diamètres , et en plus munis d’une série de canons apparents tout autour ,qui est là, une instabilité pour voler dans le ciel.
 
Tu as dit que si ces nazis, s’ils étaient fort technologiquement, ils n’auraient pas pu perdre la guerre, je crois que tu oublie quelques choses d’importants, un pays très puissant qui viole les droits des autres peuples, finira un jour dans la défaite ,malgré sa puissance .l’histoire nous la montrée ,aucun pays dans le monde,  même s’il est une puissance nucléaire ,il ne pourra jamais occuper un pays et dompter son peuple ,il finira de sortir par la plus petite porte de la défaite .
avatar
Nicolas Eymerich
VIP
VIP

Nombre de messages : 94

Re: TROIS PROJETS NAZIS CHARGÉS DE MYSTÈRES

Message par Nicolas Eymerich le Lun 19 Sep - 18:21

Toutes les puissances, qu'elles soient totalitaires ou pas, finissent toujours par se casser la gueule.


___________________



anoy
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1410

Re: TROIS PROJETS NAZIS CHARGÉS DE MYSTÈRES

Message par anoy le Lun 19 Sep - 18:45

A noter: l'époque était propice aux sociétés "dites" secrètes (franc-maçonnerie;etc...) et les nazis n'en avaient pas! Et devaient se trouver des références dans ce qui existait déjà et faire sa "sauce"...pour laisser sous-entendre qu'lis étaient en relation avec des "puissances occultes" !
...Hiler y croyait "dur comme fer", de là les expéditions qu'il a envoyé à travers le monde ... etc..!
avatar
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3390

Re: TROIS PROJETS NAZIS CHARGÉS DE MYSTÈRES

Message par Franck1973 le Lun 19 Sep - 19:34

@Nicolas Eymerich a écrit:Les Allemands n'ont jamais construit d'engins volants autres que des appareils classiques.
Pas de soucoupes ou d'engins discoidaux. Rien de tout cela, même pas en projet. Tout ce qui se refere à cela date largement d'apres guerre par des auteurs comme Adamski, Zündel et Van Helsing (ces deux derniers etant des neo nazis).
Aucun de ces engins n'a même fait l'objet d'un plan. C'est une supercherie montée par des "écrivains" aux pensées malsaines...
On me dira qu'on trouve des photos d'Haunebu sur internet. Bien sur, et ce sont des montages, comme 99% de ce qui concerne l'ufologie sur la toile.
J'ai dit que j'ai vu ces photos, j'ai pas dit que je les avais authentifiées...
Enfin pour les montages, je ne suis pas d'accord avec toi... 99 % de tout ce qu'il y a sur internet n'est que montages et entourloupe... Pas seulement l'ufologie...


___________________


Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30569

Re: TROIS PROJETS NAZIS CHARGÉS DE MYSTÈRES

Message par Schattenjäger le Lun 19 Sep - 19:38

Plus le temps passe, plus le pourcentage augmente. Nous sommes plus proche de 99.9% que de 99%. D'annèes en annèes, le web décrédibilise l'ufologie. Principalement Youtube et Facebook.
avatar
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3390

Re: TROIS PROJETS NAZIS CHARGÉS DE MYSTÈRES

Message par Franck1973 le Lun 19 Sep - 19:43

En ce qui concerne la "supériorité" allemande, ils devaient avoir une certaine avance technologique si on en croit l'opération "paperclip". En admettant que cette opération ai vraiment existé...
Et une avance technologique n'est absolument pas un gage de victoire. Sinon, les Américains n'auraient pas perdu la "guerre du Vietnam" et la France celle d'Indochine ou d'Algérie...
Des société secrètes, il en a toujours existé si on en croit l'histoire...


___________________


Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender

Contenu sponsorisé

Re: TROIS PROJETS NAZIS CHARGÉS DE MYSTÈRES

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 13:52