Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR

Free counters!

PUB

• Répondre au sujet

États-Unis : Une boule de feu étrange intrigue les habitants

Partagez
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

États-Unis : Une boule de feu étrange intrigue les habitants

Message par Franck1973 le Sam 10 Sep - 20:23

Dans l'Oregon, aux États-Unis, plusieurs personnes ont assisté à un étrange spectacle dans le ciel : ils ont vu une boule de feu mystérieuse. Énorme surprise pour plusieurs hommes et femmes qui avaient la tête dans les étoiles dans la nuit de vendredi à samedi. Ils affirment avoir vu une énorme boule de feu transpercer le ciel américain, vidéos à l'appui. Sur celles-ci, on peut y voir une lumière avancer dans les airs. Pour l'instant, aucune explication rationnelle n'a été donnée, si ce n'est celle de Jim Todd, responsable de la section spatiale du musée des Sciences et de l'Industrie de l'Oregon. "Il est difficile de dire s'il s'agit de débris issus d'un engin spatial ou non", a-t-il expliqué à KOIN 6 News. Les témoins ont en tout cas été impressionnés. "C'était incroyable", affirme l'un d'entre eux, alors qu'un autre se montre encore plus impressionné : "Je n'avais jamais rien vu de tel."
Publié par Maxime Lambert, le 05 septembre 2016

Source et vidéo :
http://www.gentside.com/insolite/etats-unis-une-boule-de-feu-etrange-intrigue-les-habitants_art76473.html

Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Re: États-Unis : Une boule de feu étrange intrigue les habitants

Message par charlie le Dim 11 Sep - 10:11

J'ai vu une rentrée atmosphérique en allant sur nimes vers 6 h ou moins du matin, carrément d'un coté à l'autre de l'horizon, impressionnant!
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 16:02