Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Photographe, créature et lac…

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Photographe, créature et lac…

Message par Robot U&P le Mer 7 Sep - 19:21

Photographe, créature et lac…

Où un photographe prend un cliché d’une étrange créature dans un lac…

Steven Cook est un photographe amateur. Il sort souvent prendre des clichés de la vie sauvage et en voulant prendre en photo une plume sur un lac, il a eu la surprise de découvrir une étrange créature sous la surface de l’eau…



Ce jour-là, il était parti au Yarrow Park afin de profiter de son appareil photo et prendre des clichés des animaux et de la végétation. Ce n’est qu’une fois rentré chez lui qu’il visionna ses images. Et c’est sur deux d’entre elles qu’il a pu voir une forme assez déconcertante. En effet sur la surface et dans l’eau un peu trouble, on peut voir une étrange silhouette toute en longueur. Elle semble de couleur grise, et l’on voit ce qui ressemble à deux grands yeux. Pour le reste, il est difficile de vraiment déterminer les autres éléments du corps.



Difficile de déterminer ce qu’est cette créature aquatique. Si on peut deviner qu’il y a bien une masse sous l’eau, rien ne permet vraiment de dire de quoi il s’agit. On pourrait penser que nous avons affaire à un gros poisson, ou éventuellement un tronc d’arbre qui se trouverait sous la surface. En regardant bien et en réfléchissant, on peut penser qu’il s’agit du reflet d’un arbre. En effet, si on regarde la direction des reflets, un arbre en arrière-plan avec un tronc clair pourrait faire un effet similaire. Il manque beaucoup d’informations sur les photos, par exemple le cadre, une vue plus éloignée pourrait nous donner nous expliquer la présence de cette anomalie.



Comme souvent, il est difficile de conclure. Si on regarde bien, on peut penser à une créature inconnue. Mais il pourrait aussi s’agir simplement du reflet d’un tronc ou bien d’un arbre qui serait tombé dans l’eau et aurait coulé. À votre avis, créature inconnue ou bien tronc d’arbre ?

Source - http://dark-ride.org/?p=8832

anoy
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1575

Re: Photographe, créature et lac…

Message par anoy le Jeu 8 Sep - 18:52

S'il vous plait ..! Arrêtez de nous posté de telles âneries !!!
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 22 Fév - 23:45