Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

« Operation Palme » : Est-ce que le premier ministre suédois aurait été assassiné par la CIA ?

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30095

« Operation Palme » : Est-ce que le premier ministre suédois aurait été assassiné par la CIA ?

Message par Schattenjäger le Dim 14 Aoû - 21:45

« Operation Palme » : Est-ce que le premier ministre suédois aurait été assassiné par la CIA ?





Le journaliste suédo-états-unien John P. Anderson a étudié pendant onze ans l'assassinat de 1963 de John Fitzgerald Kennedy, ainsi que les méthodes opérationnelles et l'histoire de la CIA. Il pense que le meurtre d'Olof Palme (premier ministre suédois, assassiné en 1986, ndt) était une opération de la CIA. Sa théorie est que le vice-président US de l'époque George Bush, ex-patron de la CIA, et le patron de la CIA d'alors, William Casey, se sont servis du président Ronald Reagan, en fonction à l'époque, comme outil malgré lui de mise en œuvre de l'opération contre Palme.

La Commission Tower a investigué les opérations du National Security Council à la Maison Blanche. Ceci comprenait le scandale des Contras en Iran, qui a été rendu public en novembre 1986, et par la suite étoffé de jour en jour. La Commission fit la première d'une longue suite d'enquêtes qui, petit à petit, en dévoilèrent beaucoup plus. Cependant, elles laissèrent le goût de trop peu, comme si beaucoup de choses avaient encore été laissées cachées.

LR (Leopold Report, site source, ndt) a d'ores et déjà commencé une série d'articles qui, étape par étape, révèlent qu'effectivement, le meurtre de Palme était le plus secret des secrets du scandale des Contras iraniens. (Pour plus d'infos - en anglais, suivre ce lien,ndt) En fonction de ce qui est connu à ce jour, il y a de bonnes raisons d'accroire que le président Reagan ait aussi été maintenu dans l'ignorance de l'existence de l'opération Palme.

Lire la suite - http://www.wikistrike.com/2016/08/operation-palme-est-ce-que-le-premier-ministre-suedois-aurait-ete-assassine-par-la-cia.html

mribardiere
newbie
newbie

Nombre de messages : 19

Re: « Operation Palme » : Est-ce que le premier ministre suédois aurait été assassiné par la CIA ?

Message par mribardiere le Dim 14 Aoû - 22:15

Bonjour,
En passant j'aimerais rappeler que Shirley Maclaine qui a publié des ouvrages sur le développement personnel, la réincarnation et les ovnis dans de nombreux pays sur tous les continents raconte la relation intime qu'elle avait avec un premier ministre déjà marié. On a su par la suite que son amant était Olof Palme, le premier ministre suédois. Ce dernier était très fermé à toutes les recherches de Shirley Maclaine. Il me semble qu'au moment ou il s'est fait assassiné, bien qu'ils soient encore amoureux, leur relation avait pris fin. Shirley Maclaine se trouvait alors au Pérou en train de tourner son autobiographie dans un film qui s'appelait "Out on a Limb". Voici le Lien placé par la F.E.A pour consulter ce film en français (http://feairplane.canalblog.com/archives/2009/01/31/19140808.html)

Par ailleurs il est intéressant de savoir que Shirley Maclaine et Ronald Reagan avaient aussi une relation amicale et leur intérêt pour le dossier ovnis, les phénomènes paranormaux ou la vie après la mort était un point commun.

    La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 20:43