Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante Icon_minitime1Hier à 0:13 par Franck1973

» La Maison des feuilles (livre)
Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante Empty Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante

Message par Schattenjäger Mar 10 Mar - 12:31

Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante 1947

Un pompier qui était dans le Département des Pompiers de Roswell en 1947 a confirmé que le crash mystérieux dans le désert du Nouveau Mexique était en réalité un vaisseau non-terrestre !

Le pompier, qui a maintenant 90 ans, a donné des informations stupéfiantes dans une longue interview récemment. Le chercheur respecté sur Roswell, Kevin Randle, a également parlé avec le pompier impliqué pour confirmer les détails de l’histoire.

Il y a un certain temps j’ai retrouvé le fils de Rue Chrisman. Rue était le Chef des Pompiers du Département des Pompiers de Roswell en 1947, décédé en 1981 à l’âge de 98 ans. Le fils de Chrisman m’a expliqué qu’il savait que le Département des Pompiers de la ville avait en partie pris part à l’incident du crash. Mais le fils était laconique dans sa conversation, ne souhaitant pas vraiment développer. Lorsque sous pression, le fils a dit, "C’est arrivé. Il y a eu un grand cover-up. Le crash était réel." Je lui ai demandé comment il le savait, il a marqué un silence et a dit, "Je connaissais trop de monde qui savait."

Je lui ai alors demandé s’il restait des Pompiers de Roswell de 1947 encore en vie. Il a répondu qu’il y en avait "encore un". Il n’a mentionné le dernier pompier vivant que par le surnom "Smith" et que l’un des membres de sa famille va à la même église que le pompier impliqué. Travaillant avec Kevin Randle, nous avons identifié et localisé le vieux monsieur et avons demandé son témoignage.

Lorsque contacté, le Pompier était quelque peu hésitant à discuter de ce problème. Mais après une "petite discussion" il en a dit plus. Dans une conversation importante, le Pompier a fait référence à ces détails incroyables :

Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante Puce Un Colonel intimidant de la Roswell Army Air Field a rendu visite au Département des Pompiers de Roswell immédiatement après le crash. Le Colonel a expliqué au pompier qui était dans ce département ce jour-là qu’un "objet inconnu venu d’ailleurs" s’était crashé dans le désert hors de Roswell. Le Colonel a averti que personne ne devait jamais parler de cet incident à quiconque. Il leur a aussi donné l’ordre que personne ne devait se rendre sur le site ou répondre à des questions sur l’incident. Il a expliqué que "tout était géré par l’armée."

Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante Puce Dan Dwyer, un autre pompier du Département des Pompiers de Roswell, a réussi à aller sur le site du crash, à l’encontre des ordres du Colonel. Il confirme certains détails que la fille de Dan Dwyer, Frankie Rowe, a décrit dans des nombreuses interviews au cours des années. Frankie maintient que son père a pu voir le vaisseau et ses occupants.


Jsf : Frankie décrit que Dan a vu "deux corps dans des sacs et l’un qui marchait encore dans les parages, ce dernier avait la taille d’un enfant de 10 ans et allait entre les différents morceaux du crash ; il paraissait déboussolé. Il avait la couleur d’un criquet de Jérusalem (couleur cuivre ou brun foncé)"

Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante Puce Dan lui a dit que la zone autour du crash était sécurisée et bouclée par des gardes de l’armée. Les pompiers s’y sont rendus de leur propre gré, pas en tant que "département." Le pompier n’a cependant pas voulu en dire trop sur Dan Dwyer et Frankie Rowe.

Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante Puce Ce qui s’est crashé n’était pas terrestre. Le pompier a expliqué que ce n’était pas un ballon ou tout autre type d’expérience militaire. Il a dit que c’était un "OVNI". Quand je lui ai dit que le terme "OVNI" n’était pas utilisé à cette époque... il a dit que c’était "non-identifié, une soucoupe volante." Je lui ai demandé comment il le savait et il a affirmé qu’il en était certain à cause de "ce que l’on m’a dit quand c’est arrivé." Il a expliqué que le Colonel ne savait pas ce qu’était le vaisseau ou d’où il venait... et que c’était sa grande inquiétude concernant la situation.

Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante Puce Le responsable de la cité de Roswell savait ce qu’il s’était passé et est venu en personne au Département des Pompiers pour leur dire vigoureusement de ne rien dire à propos du crash. Bien que le pompier ne puisse se rappeler du responsable de la ville à ce moment, je sais qui c’était. Lorsque je lui ai mentionné le nom "C.M. Woodbury", il a dit qu’il pense que c’était ce nom-là. Il se trouve que C.M. Woodbury a pu être paraître comme une personne très intimidante. C’est parce que C.M. Woodbury était connu sous le nom de "Iron Major" [commandant de fer] - et décoré comme vétérant de guerre du célèbre 752ème bataillon de Tanks. Woodbury était aussi un ami proche de Butch Blanchard, le commandant de la base militaire aérienne de Roswell.

Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante Puce Le département des pompiers de la Roswell Army Air Field (RAAF) a été lourdement impliqué dans la récupération du crash. Le pompier a expliqué que "c’est là d’où est venue la confusion." Le département des pompiers qui a été lourdement impliqué dans la récupération du crash n’était pas tant le département des pompiers de la ville que le propre département des pompiers de la base. Il a affirmé que les pompiers de la RAAF "en savait le plus" sur l’incident. Il a été malheureusement incapable de se rappeler des noms de ces pompiers.

Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante Puce Le département du Shérif de Roswell a été impliqué dans le cover-up du crash. Le pompier a confirmé qu’il savait que le shérif adjoint Tommy Thompson était quelqu’un à qui l’on a demandé dans le bureau du shérif de "rester silencieux."

Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante Puce Lorsque questionné sur la façon dont il a "géré le fait qu’un vaisseau venu d’un autre monde s’est crashé près de Roswell," le pompier a répondu qu’il n’avait aucune idée sur les implications que cela comporte, "nous ne pensions simplement pas à ce genre de choses à ce moment, mais maintenant j’y pense."

Le témoignage du pompier est vraiment étonnant. Il confirme la nature inconnue du crash de Roswell en 1947. C’est, cependant, un simple témoignage. J’ai conscience des problèmes que pose un "témoignage". Un témoignage comporte des énoncés qui sont présentés comme des preuves pour les affirmations exprimées. Il y a un problème inhérent à tout témoingnae. La fiabilité et la sincérité de la personne sont soutenues par ses mots et non des documents, photographies et preuves matérielles. J’ai conscience que les mots du pompier ne sont pas suffisants pour justifier la croyance que le crash de Roswell est extraterrestre.

Cependant, lorsqu’un témoignage est donné par un individu qui est en réalité la personne qu’il dit être - et qui ne s’est pas présenté mais qui a été "trouvé", on devrait porter attention à ce témoignage. Et la vérité de l’évènement ne dépend pas des seuls mots de la personne. Mais le témoignage du pompier a une importance spéciale parce qu’il ne s’est jamais présenté au public auparavant avec son histoire et qu’il n’a aucune raison ou motivation apparente de mentir. Le nom complet du pompier ne sera pas diffusé avant sa mort. Il est dans ses dernières années de sa vie, passant ses derniers jours calmement avec sa proche famille. L’auteur Kevin Randle a aussi parlé au pompier après moi, et confirme qu’un déluge d’appels et contacts destinés au vieil homme par des sceptiques et d’autres lui serait préjudiciable.

On dit que lorsqu’un homme devient pompier, son plus grand acte de bravoure a été accompli. Néanmoins dans ce cas, le plus grand acte de bravoure a été de dire ce qu’a été l’incident de Roswell pour l’histoire et la vérité.

http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article5265
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante Empty Re: Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante

Message par alpacks Mar 10 Mar - 13:32

pas de détails justement concernant un possible intervention de ses pompiers pour une desincarcération ?

dans la sécurité civil, je pense en europe, comme aux USA normalement seul les pompiers sont habilité a désincarcer des corps que se soit morts, blessés ou en pleine santé mais simplement coincés ...

après bon nous sommes en 1947 avec la confusion d'après guerre, ou nombre de militaire ont du surement faire office de pompier et vice versa, il est possible que se soit les militaires qui ont fait cette opération avec une expérience de désincarcération acquise sur les champs de bataille avec des blindés défoncés par une bombe ou obus ...

mais bon, si on a fait venir des pompiers sur place ...

a mon avis ce n'est pas pour rien ! car la compétence de désincarcération devait justement etre requise ! sinon les militaires se seraient bien passé de pompiers civil sur le lieu du crash non ? dans les casernes normalement beaucoup de militaires sont formés de toute façon pour la lutte incendie après bombardement ect ...

si c'était pour un simple incendie il se serait passé des pompiers

je pense on a fait venir ses pompiers justement pour leur compétence spécifique de gestion d'accident de la circulation et de désincarcération des corps !

toutefois un bémol ! normalement les pompiers aux USA il me semble sont juste des soldats du feu, les accidents de voitures il me semble que c'est plutot des compétences liées a une sorte de samu ...

mais bon pourquoi aurait il été la ? et de toute façon on est en rase campagne pré desertique, les pompiers sont donc surement comme chez nous en france des hommes a tout faire en cas de problèmes

les pompiers aux USA sont exclusifs au feu je pense que dans les grandes urbanisations, en rase campagne ils font tout comme chez nous
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante Empty Re: Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante

Message par Mirmi Mar 10 Mar - 19:28

Bonnes remarques Alpacks;

cependant, j'aimerais ajouter, qu'à cette époque, il y avait encore de grandes différences de compétences et les unités étaient hyper-spécialisées simplement par le matériel qui était encore lourd et encombrant à l'époque !

Ce qui me fait dire ça c'est que j'ai vu un film des années 50, il y quelques mois sur TPS classic je crois (je me souvient plus du titre mais si je le revois au programme je vous le signal).

L'action se passée (je fait bref) sur sur basse de bombardiers US où; aprés plusieurs missions, il y a eu une catastrophe sur la base et le chef , le colonel, a fait appel en renfort aux pompiers du patelin du coin !

Donc on peut imaginer qu'en cas de grosse catastrophe, les militaires appellent d'urgence des renforts externes (les pompiers) qui sont constamment sur le qui-vive ! C'est pas improbable, je pense.
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante Empty Re: Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante

Message par alpacks Mar 10 Mar - 20:34

ça serait pas mal qu'on ait aussi quelques détails sur qui a fait quoi sur place vis a vis de ses pompiers !

si ils ont aidé a une désincarcération, alors certains pompiers ont forcément vu qui ils ont sorti des décombres ... et même pendant !
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante Empty Re: Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante

Message par Mikerynos Mar 10 Mar - 22:26

Aucune idée au sujet des pompiers civiles... Aujourd'hui il y a des pompiers militaires, mais en 1947 je ne sais pas. Ça fait quand même un témoignage de plus sur Roswell.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante Empty Re: Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante

Message par Schattenjäger Mer 11 Mar - 14:12

Un nouveau témoin de Roswell a été retrouvé… Un nouvel article de Anthony Bragalia sur le site web “The UFO Reality” est titré : “Un pompier de Roswell le reconnait : C’était une soucoupe volante !”
http://ovnis-usa.com/2009/03/11/mercredi-11%c2%a0mars/
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:08