Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ancien proprio, fantôme et photo.

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30960

Ancien proprio, fantôme et photo.

Message par Schattenjäger le Jeu 14 Juil - 9:04

Ancien propriétaire, fantôme et photo…

Nouvelle photo de fantôme qui aurait été prise en 2002. On y verrait sur une photo de famille ce qui semble être le spectre de l’ancien propriétaire de leur maison qui était décédé au moment des faits…

Cette photo avait été prise en 2002 pour célébrer l’anniversaire de la nièce de notre photographe. C’est récemment en regardant d’anciens albums de photos que notre témoin a eu la surprise de découvrir sur le cliché une silhouette assez étrange dans le coin supérieur droite de l’image.



En effet, on peut voir ce qui semble être un visage qui semble être déformé qui porte un costume et qui donne l’impression de regarder l’enfant. C’est en passant plusieurs filtres que l’on peut voir beaucoup plus nettement le personnage qui se trouve derrière. La personne semble assez étrange et pourrait avoir l’aspect de ce qui pourrait être un fantôme qui se tiendrait dans le cadre d’une porte.



Notre photographe a rapidement publié la photo en disant qu’il avait sur son cliché le fantôme de l’ancien propriétaire. En effet, la famille s’était installée dans la maison six mois au paravent et l’ancien maître des lieux étaient mort juste avant. En questionnant la famille qui vivait là autrefois, le père était décédé et avait été enterré avec le même style de vêtement que la personne que l’on voit en arrière-plan.

La photo a plus de quatorze ans et il est difficile d’affirmer qu’il n’y avait personne derrière l’enfant à ce moment-là. De plus, il est fréquent que les personnes soient enterrées en costume, rien ne prouve donc qu’il s’agisse de l’ancien propriétaire qui serait venu hanter la photo. Même si la silhouette peut faire penser à un fantôme, rien ne permet d’en être certain. Le visage est, en effet, étrange, mais cela ne prouve rien, le faible éclairage et la médiocre qualité de l’image pourraient donner cet aspect. Rien ne permet d’affirmer ou d’infirmer qu’il s’agit bien d’un fantôme…

http://dark-ride.org/?p=8433
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 24 Fév - 7:12