Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le cadavre de Nessie ? !

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30390

Le cadavre de Nessie ? !

Message par Schattenjäger le Dim 3 Juil - 19:49

Cadavre, Nessie et découverte…

On pourrait presque dire qu’il s’agit de la nouvelle de l’année… Ou pas… En effet, un promeneur aurait découvert un squelette sur une plage du Loch Ness qui pourrait être celui de Nessie…

C’est un début de film d’horreur à petit budget pour démarrer cette histoire… Le témoin raconte qu’il promenait tranquillement son chien sur les bords du célèbre lac quand il aurait découvert sur une plage une immense carcasse décharnée. Notre homme a rapidement pris des clichés du corps sans vie du célèbre monstre avant de prévenir les autorités.



La police se serait rendue sur les lieux afin de mener une enquête sur la carcasse du plus célèbre des cryptides…

Sur les photos qui ont été publiées, on peut voir les ossements d’une créature qui semble de grande taille. Sur la plupart des os, on peut voir des restes de chair. La tête est assez petite, allongée et se trouvant tout au bout d’un très long coup. On peut voir aussi les quatre membres toujours attachés au reste de la créature. Il manque malheureusement les extrémités des pattes… On peut voir aussi certains organes ainsi que le système digestif… La tête ressemble à celle d’un carnivore, un peu comme celle d’un ours ou d’un loup, avec des canines bien pointues et une mâchoire assez longue. Bizarre pour un supposé plésiosaure…



Étrangement la chair ne semble pas en décomposition, un peu comme si notre célèbre Nessie avait été pris en photo juste après avoir été dépecé. A force de voir des corps en décomposition rejetés sur les plages, il est clair que celui-ci n’est pas resté longtemps dans l’eau ni sur la berge. Les organes ainsi que le système digestif semblent trop frais et trop beaux pour être vrais.

Soit le photographe qui a pris les photos vient juste de tuer notre célèbre monstre et le dépecer soit il s’agit d’un (mauvais) canular construit avec des restes d’animaux et de la peinture. L’ensemble ressemble à un assemblage de squelettes et de reste d’animaux avec des organes, peut être faux. Une supercherie, très grosse pour cette fois, reste à savoir dans quel but. Un artiste faisant sa promotion ? Un plaisanterait de mauvais goûts, ou bien une pub virale pour un nouveau film… A moins que l’on cherche à faire venir le touriste estivant… En tout cas, il ne s’agit pas du cadavre de Nessie … Ouf…

http://dark-ride.org/?p=8388
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8044

Re: Le cadavre de Nessie ? !

Message par casseron le Dim 3 Juil - 20:12

Oh le bel intestin !!!!!!!!

On connaît l'adresse du charcutier d'Inverness ?
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 4943

Re: Le cadavre de Nessie ? !

Message par Achim le Lun 4 Juil - 14:22

Ouais, c'est un beau fake soigneusement assemblé !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 20:30