Pour un bras de fer entre deux homos, je demanderai à Schattenjägger d'en faire une photo, il trouvera bien ça dans les endroits où il traine.
Pour en revenir au Neanderthal, il y a quelques années encore, on nous le présentait comme une creature simiesque et brutale

Il est maintenant beaucoup plus "présentable"

De sous homme, il a gagné le droit d'être l'égal de l'homo sapiens, et ceci grâce aux recherches des anthropologues.
Donc maintenant, il est politiquement correct pour les scientifiques de dire que les deux branches de l'humanité auraient pu se cotoyer, voire se mélanger.
Etait il envisageable pour le quidam moyen d'imaginer que l'homme de cro magnon, tres semblable à nous, aurait pu se reproduire avec un bipede tenant plus du singe que de l'homme, moche et couvert de poils?
Le Neanderthal, ainsi plus proche de nous, n'est plus un être bestial, mais un homme, avec une vie en société, des rites funéraires, digne de cotoyer le bel homo sapiens.
Quand j'étais à l'école (ça ne date pas d'hier), on ne faisait guere de difference entre un Neanderthalien et un gorille des montagnes, et les deux especes d'hommes étaient dites génétiquement incompatibles.
Et maintenant il y a une théorie qui dit que j'aurais ses gênes en lui suite à la reproduction inter especes, théorie inenvisageable du temps de ma jeunesse car s'apparentant fortement à de la zoophilie.
Je ne sais trop que penser...tiens, je vais aller me manger une banane.
» Les folles du Vatican
» nazisme et occultisme
» La pieuvre tueuse à 14 tentacules ...
» De nouvelles empreintes des « sabots du diable » dans le Devon
» MATHEMATIQUES D'AILLEURS
» S'agit-il d'un crâne de loup-garou?
» Nouveaux indices sur la mystérieuse disparition des Aztèques
» Un médium fait un portrait de l'antéchrist
» LES 10 OBJETS PERDUS LES PLUS RECHERCHÉS AU MONDE