Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

VISITEUR


Free counters!

PUB


Pays de Galles, Monstre marin et cadavre…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30075

Pays de Galles, Monstre marin et cadavre…

Message par Schattenjäger le Mer 18 Mai - 9:09

Pays de Galles, Monstre marin et cadavre…



Nous sommes dans le Pays de Galles, un couple qui se promenait avec leur chien près de Port Talbot a eu la surprise de découvrir ce qu’ils pensent être un monstre marin échoué sur la plage…

Courant mai 2016 Melanie Rees ainsi que son mari Mike se promenait sur la plage de Morfa à Port Talbot leur chien. Vivant dans la région ils avaient l’habitude de voir les restes de poisson et méduse échoués sur le bord de l’eau après de grandes marées. Mais ce jour-là au grès de leur marche ce n’est pas un cadavre habituel qu’ils ont découvert. En effet posé sur le sable se trouvait un cadavre d’un peu plus de trois mètres de long. Le corps en état de décomposition avancée possédait des vertèbres pouvant faire penser à celle d’une baleine. La colonne vertébrale ne semble pas complète et l’animal devait être encore plus grand. Il ne reste que très peu de chair sur les os. Sur les photos on peut deviner la partie avant de la créature mais elle semble incomplète aussi. Le corps à tout de même été retrouvé un peu à l’intérieur des terres, ce qui, pour le couple, est à l’encontre du fait que le corps soit celui d’une baleine, l’eau n’est pas assez profonde à cet endroit pour un tel animal.



Le couple a rapidement publié les photographies qu’ils ont prises sur les réseaux sociaux. Si les théories sont très variées, entre un monstre marin, un dinosaure, ou bien simplement les restes d’une baleine. Pour le moment aucune explication ne semble satisfaisante pour les deux témoins.







Squelette de la baleine suspendu dans la salle de l'exposition permanente.

Les photos sont tout de même de bonne qualité et l’on voit bien la forme générale de notre monstre supposé échoué. Sur la partie avant, il ne reste que l’arrière du crâne, mais en regardant les photos de squelette de baleine on peut retrouver des os assez similaire mais il manquerait simplement, dans notre cas, les mandibules. Même si le couple dément le fait qu’il s’agisse d’une baleine, les vertèbres ainsi que qu’une partie de la tête de notre monstre marin fait plus penser à celle d’une baleine qu’à une créature inconnue…

http://dark-ride.org/?p=8211
avatar
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3073

Re: Pays de Galles, Monstre marin et cadavre…

Message par Franck1973 le Mer 18 Mai - 18:59

Quelques os et on invente un monstre.
Remarquez, c'est peut-être une baleine monstrueuse inconnue...


___________________


Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender

    La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 10:58