Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un étrange nuage en champignon a émergé de la zone 51

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30300

Un étrange nuage en champignon a émergé de la zone 51

Message par Schattenjäger le Dim 15 Mai - 12:19

Un étrange nuage en champignon a émergé de la zone 51



Un couple a récemment filmé un étrange nuage noir en champignon émergeant de la zone 51. Depuis les spéculations sur son origine vont bon train…

Que s’est-il produit dans la zone 51, cette base secrète située dans le désert du Nevada, qui depuis des décennies suscite les plus grandes théories ? Un couple, qui a posté une étrange vidéo sur YouTube, a été stupéfait par la découverte d’un énorme panache de fumée noire qui semblait former un nuage en champignon, pile au-dessus de la zone 51.

Zone 51, militaires et extraterrestres

Jimmy et Jackie se trouvaient à bord de leur voiture sur une route dans le désert du Nevada, non loin de la zone 51, lorsqu’ils ont repéré l’étrange fumée. Stupéfié, le couple a alors sorti son téléphone pour filmer la scène.

Au cours de la vidéo, Jimmy, l’un des passagers du véhicule, s’exclame : «Nous sommes en voiture sur la route, et nous avons remarqué qu’il y a comme une étrange fumée ici. Qu’est-ce qu’il se passe la-haut ?».

S’approchant au maximum de la scène, là où les panneaux d’avertissement à ne pas franchir  demeurent en maître sur le bord de route, le couple a également observé un groupe de quatre personnes regardant la fumée, ainsi qu’une jeep blanche garée sur une colline, surveillant les alentours.

Si certains internautes déclarent que cette fumée provient du crash d’un OVNI ou encore l’échec d’expériences extraterrestres, d’autres plus terre à terre voient là un simple malheureux accident militaire.



 Qu’en pensez-vous ?

http://documystere.com/ovnis-aliens-ufo/etrange-nuage-dans-la-zone-51/
avatar
Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8489

Re: Un étrange nuage en champignon a émergé de la zone 51

Message par Johnny Guoyot le Dim 15 Mai - 12:27

Si à chaque fois qu'il y a un gros incendie, les ET doivent être impliqués, mais où va le monde!!!


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
avatar
Mulder26
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3664

Re: Un étrange nuage en champignon a émergé de la zone 51

Message par Mulder26 le Dim 15 Mai - 13:08

Johnny Guoyot a écrit:Si à chaque fois qu'il y a un gros incendie, les ET doivent être impliqués, mais où va le monde!!!
ouais  , ils vont trop vite en besogne .

c'est peut-être juste le crash d'un appareil militaire , ou bien une expérience chimique dans un labo qui a mal tournée .


___________________



hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1142

Re: Un étrange nuage en champignon a émergé de la zone 51

Message par hocine le Dim 15 Mai - 15:50

Dans n’importe quelle installation, il peut y avoir des choses à bruler, vieux pneus, ou d’autres matières à faire disparaitre, ou bien aussi, il peut y avoir d’autres incidents, avion ou voiture ou camion qui auraient pris feu, surtout avec la chaleur dans ces endroits en plein désert.

Pour ce qui est d’ovnis , je ne le pense pas qu’il y a du consommable qui prend feu dans un ovni , je pense que dans ces endroits secrets ,les ovnis ne se montreront jamais à la surface du sol , j’ai vu un jour une émission sur la zone 51 ,les anciens pilotes d’avions espions SR71 à la retraite  ,jurent ,qu’ils n’ont jamais vu d’ovni dans cette base 51 , et pour eux , que ça doit être les avions espions SR71 qui ont été pris pour des ovnis , seulement voila , les ovnis ne font aucun bruit ,et ils sont de différentes formes et pas de réacteurs , qui  ça n’a rien avoir avec les avions  SR71 , et puis ces avions espions , ils décollent pour prendre les hautes attitudes pour rejoindre leur mission stratégiques , ils ne volent jamais à basse attitude , ou lentement ,et sans aucun bruit au dessus des villes et villages .
avatar
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3167

Re: Un étrange nuage en champignon a émergé de la zone 51

Message par Franck1973 le Dim 15 Mai - 20:21

C'est peut-être juste un mégot mal éteins...


___________________


Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 17:51