Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Les tueries de Flying M Ranch.

Partagez
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9897

Les tueries de Flying M Ranch.

Message par Mikerynos le Dim 3 Avr - 11:05

« Les tueries de Flying M Ranch »
Mormon Lake, Arizona 86038, USA



Mme Kit Metzger propriétaire du « Flying M Ranch » une exploitation familiale de 4 générations, fondé en 1912 et d’une superficie de 90 000 acres, dans le comté de Coconino, à de nouveau découvert une de ses vaches mutilées le 6 Mars 2016. Sur l’écran de son smartphone, elle montre des photos de vaches dont certaines sont à peine reconnaissables, avec des morceaux de peau ou d'autres parties du corps manquantes. Après avoir été tué et mutilé, les animaux avaient été laissés sur les terres du ranch. Tous les ans, ce sont 4 à 5 animaux qui sont tué et mutilé… Cela depuis 30 ans.

« Les tueries de Flying M Ranch »
sont en cours depuis des années, le premier cas de mutilation est arrivé au début des années 70, et Mme Metzger a dit qu'elle a tout essayé pour attraper les auteurs, mais en vain. Elle espère que rendre publique l'histoire va enfin faire arrêter les tueurs et qu’ils quitteront son ranch. « Ceci est arrivé à un point où cela devient ridicule » dit-elle.


Mme Kit Metzger

Lors d’une discussion avec l’inspecteur local, Mme Metzger se demande si ces mutilations ne sont en quelque sorte liées à des rituels sacrificiels sataniques ou autres. « D'autres éleveurs dans des endroits comme le Colorado et le Missouri ont connu des mutilations de bétail similaires, mais ont été incapables de trouver une réponse, avec toutes sortes d'explications. » Déclare-t-elle. Les photographies de Metzger montrent les animaux avec leurs globes oculaires prélevés, les oreilles ou les lèvres coupées et des coupes circulaires en tranches sur leurs corps, où leurs organes internes ont été enlevés. « Les coupes sont nettes et précises, comme si elle était faite par un scalpel » dit-elle.

De ses propres recherches et d'analyse de ses vaches mortes, Mme Metzger déclare que les tueurs semblent injecter un type de médicament antidouleur et décontractant, (sédatif) peut-être même un analgésique, injecté dans les animaux pour les rendre mou et docile. Ensuite, ils insèrent une sorte de tube dans l'artère et attendent jusqu'à ce que le cœur des vaches pompe tout le sang de leur corps. Il y a rarement de sang sur le sol autour de la carcasse, conduisant Metzger à croire que ces personnes vont en quelque sorte les recueillir. Ces mêmes techniques, y compris le drainage du sang, ont été trouvés dans des cas de mutilation de bétail au Nouveau-Mexique et au Colorado.

« Les mutilations semblent toujours se produire autour de certaines dates, mi-juillet, octobre et autour de Pâques » dit-elle. Elle a essayé d'envoyer des employés du ranch pour veiller sur le bétail la nuit et mis en place des caméras près de réservoirs d'eau et des entrées dans les pâturages. Mais la plupart du temps, ils ont seulement obtenu des images de phares et n'ont pas été en mesure de retracer les traces de pneus sur le sol. Elle a pris contact avec différents services officiels : With the Forest Service, The Coconino County Sheriff, The Arizona Game and Fish Department, qui sont tous à l’affût.


Outre la nature étrange et effrayant de la mort de toutes ces vaches, cela a également porté un coup financier au ranch. Mme Metzger a estimé que les quatre ou cinq vaches qui sont tués de cette manière chaque année, ont une valeur d'environ 16 000 $ Et si les vaches étaient enceintes, c'est des milliers d'autres dollars qui se perdaient. De plus, les veaux laissés seuls auront des problèmes de développement sans leur mère lors de leur première année. Jusqu'à présent son voisin Judy Prosser, propriétaire du « T Bar Ranch » et président de la « Diablo Trust » n’a pas eu de problème sur ses terres, peut-être parce que son ranch est plus difficile d'accès.

Dans les environs du ranch.

Récemment, des mutilations ont été retrouvées chez des wapitis en Août 2015, des fonctionnaires du « Game and Fish Department » de l’Arizona, ont fait le déplacement, suite à la découverte de trois wapitis morts et mutilés près du «Flying M Ranch » au Nord-Est de Anderson. Sur les carcasses, les organes sexuels étaient manquants. Larry Phoenix superviseur sur le terrain pour le ministère a déclaré « Il n'y a pas de preuves montrant comment les animaux sont morts, cela fait 20 ans que je travail dans la région, et c’est quelque chose que nous n’avions pas vu depuis très longtemps… l’affaire est toujours en cours»
_____________________________
https://www.facebook.com/FlyingMRanch/timeline


___________________


avatar
Passiflore
VIP
VIP

Nombre de messages : 1071

Re: Les tueries de Flying M Ranch.

Message par Passiflore le Dim 3 Avr - 17:08

Les animaux sauvages subiraient aussi des mutilations ?
avatar
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 2881

Re: Les tueries de Flying M Ranch.

Message par Franck1973 le Dim 3 Avr - 19:38

Oui, il y a quelques cas connus, mais le sont ils tous ?


___________________


Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
avatar
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 1715

Re: Les tueries de Flying M Ranch.

Message par charlie le Dim 3 Avr - 19:48

@Passiflore a écrit:Les animaux sauvages subiraient aussi des mutilations ?
Et les hommes aussi, mais c'est moins ébruités...
avatar
Passiflore
VIP
VIP

Nombre de messages : 1071

Re: Les tueries de Flying M Ranch.

Message par Passiflore le Lun 4 Avr - 15:34

Effectivement, j'ai lu quelques articles à ce sujet.
La plupart du temps, on leur a prélevé leurs organes vitaux.
Les entités qui se livrent à ces mutilations doivent en avoir un besoin vital...
avatar
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 1715

Re: Les tueries de Flying M Ranch.

Message par charlie le Lun 4 Avr - 17:29

Il ont essayé sur moi mais ils étaient mal informé et se sont trouvés démunis, il fallait une grue plus grosse  Wink

    La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 0:39