Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Obama a placé la vie privée de ses collaborateurs sous surveillance

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30654

Obama a placé la vie privée de ses collaborateurs sous surveillance

Message par Schattenjäger le Mar 10 Mar - 12:35

Thierry Meyssan, qui rédige depuis quatre mois un ouvrage sur l’administration Obama, ses origines, ses objectifs et sa composition, a réservé un document à nos lecteurs. Le nouveau président des États-Unis, qui se présente comme un défenseur des libertés individuelles, a d’ores et déjà mis en place une basse police qui n’ignore rien du moindre détail de la vie privée de ses collaborateurs et de chaque membre de leur famille.



Au cours de sa campagne électorale, Barack Obama a vivement dénoncé les atteintes aux libertés individuelles perpétrées par l’administration Bush sous prétexte de lutte contre le terrorisme. Le candidat démocrate s’est affirmé comme un défenseur de la privauté, ce qui lui a valu le soutien de nombreuses organisation de défense des droits de l’homme et la sympathie du public européen.

La suite :
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article5277
avatar
claomet
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 94

Re: Obama a placé la vie privée de ses collaborateurs sous surveillance

Message par claomet le Jeu 12 Mar - 13:48

Les questions même si elles sont orientés vers l'univers politique en cas de litiges me semble t'il, nous avions assisté à la démission de deux collaborateurs d'Obama qui n'avaient pas payés leurs impôts alors est-ce que ce nouveau questionnaire est fait pour éviter ce genre de comportement? ou alors pour aller plus loin au niveau du signalements privés de chaques individus de toute façon il n'y a qu'un pas...


Au début je pensais que c'était orienté au niveau politique mais c'est vrai que c'est quand même hallucinant la somme de questions vraiment d'ordre privé que le gouvernement pourrait simplement utiliser pour se débarrasser d'un collaborateur un peu génant ou n'étant pas dans la ligne de conduite du gouvernement Obama, c'est à vomir il veut pas non plus savoir combien de fois il va au ptit coin dans la journée et si il a été vacciné et combien de fois par an et quels vaccins...


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 5:02