A mon avis, rien de tout cela . deux choses devaient profondément l'emmerder : la pousse des ongles et des poils (cheveux et barbe). Donc, selon toute logique, la première invention fut le rasoir !
Mais ce n'est qu'une supposition raisonnable....
moi j'ai rien dit à ce sujet ...@Johnny Guoyot a écrit:Le rasoir, une invention que ne semble pas porter dans son coeur notre camarade Franckie!
D'où l'invention de la femme pour résoudre quelques uns de ces problèmes....@casseron a écrit:Ayant réglé ce problème, nos ancêtres ont dû se pencher sur une gêne tout aussi considérable. Vu qu'ils vivaient nus, le battement du pénis et des roubignoles était un frein sévère aux déplacements. La deuxième invention fut certainement un dispositif bloquant cet appareil gesticulatoire, genre étui pénien....
D'après les préhistoriens, il vivaient dans les plaines herbeuses et pas en fôret. Moins de risques...@casseron a écrit:Les naturistes se ravitaillent à la supérette. Je voudrais bien les voir galoper après un lapin pour manger le midi. Vous me répondrez que les Pygmées le font bien. Mais il me semble qu'ils protègent l'organe vital...
Tout compte fait, Dieu nous a dotés d'un cerveau pour parer à tous les ratés de l'évolution. Quelle prévoyance admirable !
oui , c'est même par rapport à la préhension ( faculté de saisir un objet etc ) que les préhistoriens se basent pour classer les êtres en hominidés ou primate ou autres .@charlie a écrit:Ceux qui vivaient en plaine se réfugiait dans les arbres pour échapper aux bêtes sauvages
ça s'appelle la bipédie mon cher Hocine !@hocine a écrit:La première invention de l’homme c’était de se tenir debout sur ses deux pieds.
|
|
» Les folles du Vatican
» nazisme et occultisme
» La pieuvre tueuse à 14 tentacules ...
» De nouvelles empreintes des « sabots du diable » dans le Devon
» MATHEMATIQUES D'AILLEURS
» S'agit-il d'un crâne de loup-garou?
» Nouveaux indices sur la mystérieuse disparition des Aztèques
» Un médium fait un portrait de l'antéchrist
» LES 10 OBJETS PERDUS LES PLUS RECHERCHÉS AU MONDE