Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ohio, Bigfoot et pelage blanc…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30654

Ohio, Bigfoot et pelage blanc…

Message par Schattenjäger le Ven 11 Mar - 20:39

Ohio, Bigfoot et pelage blanc…

Nouvelle vidéo de Bigfoot qui aurait été filmé dans l’Ohio par un spécialiste dans le domaine et qui nous montrerait un sasquatch possédant un pelage blanc en train de se déplacer dans une forêt…

Si l’on a souvent des images de notre célèbre créature velu venant d’Amérique, la plupart du temps son pelage est de couleur sombre, mais il y a eu quelques cas de Bigfoot possédant des fourrures de couleurs claires http://dark-ride.org/?p=2347 même si cette histoire est à prendre avec précaution. Cette nouvelle vidéo qui a été tourné en janvier nous montrerait une silhouette de couleur blanche en arrière-plan à une distance assez importante du caméraman. Comme souvent l’auteur n’avait rien vu et ce n’est qu’une fois rentré qu’il a pu voir cette effrayante forme (dixit le témoin…).



Sur la vidéo (après plusieurs visionnages…) nous pouvons voir en effet une forme vaguement humanoïde de couleur blanche qui semble se déplacer tout au fond. La qualité et les mouvements de la caméra ne permette pas vraiment de voir des détails mais, pour l’auteur, cela ne fait aucun doute que nous sommes en présence d’un Bigfoot albinos…



Comme dans beaucoup de vidéo du genre on ne voit quasiment rien et il y a plus de chance que ce soit l’imagination qui nous faire voir le Bigfoot plus qu’autre chose. Le cerveau est fait comme cela et cette vidéo ne prouve que très peu de chose. Même s’il est possible qu’il s’agisse d’une supercherie, je pense plus que nous avons encore affaire a une paréidolie qu’a autre chose… De plus, en réfléchissant, un sasquatch de couleur blanche ne serait pas resté discret très longtemps, entre les potentiels prédateur et les personnes explorant la forêt il ne serait probablement pas passé inaperçu très longtemps non ? Vous en pensez quoi ?

http://dark-ride.org/?p=7976
avatar
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3443

Re: Ohio, Bigfoot et pelage blanc…

Message par Franck1973 le Ven 11 Mar - 21:55

Oh ! Un fantôme... 


___________________


Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 16:51