Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les manipulations terroristes du sarkozysme

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30417

Les manipulations terroristes du sarkozysme

Message par Schattenjäger le Mar 10 Mar - 12:26

Voilà qu’on nous fait le coup de lettres incohérentes accompagnées d’une balle de 9mm, dirigées contre le pouvoir UMPiste en place. La république se doit donc d’être sens dessus-dessous pour retrouver le coupable que l’on va retrouver rapidement ou oublier suivant la stratégie du moment. Le sarkozysme a bien compris qu’il lui fallait maintenir la société dans un état de peur pour conserver sur elle le pouvoir sécuritaire.



On se rappelle que tout a commencé peu de temps avant les élections de 2002 avec la barbarie de deux jeunes qui se seraient efforcés de torturer un vieillard avant de lui voler ses économies. Un crime atroce monté en mayonnaise avant le premier tour des élections de 2002 qui s’avérera faux par la suite. La justice reconnaissant qu’il n’y avait pas eu d’actes barbares.

Sur le même plan politique on peut mettre l’incroyable affaire de la guerre du Nord en 2007 où un bande de jeunes affronte une armée de CRS, opportunément massée là, créant ainsi un climat d’insurrection civile favorable à l’instauration d’un climat sécuritaire propice à la droite avant les élections. Les personnes âgées y étant particulièrement sensibles.

L’épisode AZF restera un grand moment dans l’histoire terroriste du pays. Voilà un groupe terroriste inconnu qui fait apparition pour faire pression sur le pays en mettant des fausses bombes sur les rails. Notre ministre de l’intérieur de l’époque prend heureusement les choses en main et la France est sauvée. On se souvient que ce groupe avait voulu agir pendant la campagne électorale de 2007 avant d’y renoncer. En quel honneur ?

Cette affaire peut être couplée avec les attentats de Madrid qui se passent à la même époque et où un terroriste islamiste serait identifié comme travaillant pour les services secrets français.

Je n’ose pas évoquer ce qu’on a fait de l’usine AZF elle-même. A-t-on été enthousiasmé par la réussite du Bushisme aux USA ?

Que se passe-t-il dans l’affaire Erignac où le suspect numéro 1 ne serait pas celui prévu au départ et pour lequel on a fait tant de foin médiatique tenant la France en haleine pendant des semaines.

Et Julien Coupat ? Qu’est-ce qu’il fait en prison sans aucune preuve relevée contre lui si ce n’est pour servir d’alibi au gouvernement sur le terrorisme ultra gauchiste ?

Rappellons-nous des bâtons de dynamites trouvés dans un grand magasin parisien au moment des fêtes et dont on a oublié l’affaire depuis. Cela a juste permis à notre MAM national de décréter un renforcement de la présence militaire sécuritaire dans les grandes villes.

Et je ne veux pas oublier les alertes à l’antisémitisme qui se sont révélées fausses ensuite. La dernière en date étant le livre de Péan sous prétexte qu’il s’attaque à un juif ! Rappelez-vous de l’affaire Siné ou Val finit par être débouter de ses accusations délirantes. Souvenez-vous de la femme agressée dans le RER, elle a reconnu qu’elle avait menti. Ne parlons pas des dégradations de cimetières qui sont non résolus mais reviennent périodiquement dans les médias pour bien rappeler le climat antisémite dans le pays, ni des attaques entre bandes de jeunes dans un climat antisémite dans le XIX ème à Paris.

Et enfin dernièrement ces lettres de menaces de mort envoyés au pouvoir UMPiste du pays. Des lettres dont on se demande bien qui est assez con pour les envoyer.

En tout cas les conséquences sont claires pour notre pays. Les médias traditionnels répètent avec insistance la zone de non-droit qu’est internet pour propager des fauses rumeurs et appellent donc explicitement à ce que l’on en finisse avec la liberté sur internet. Dans le même temps on déploie un vaste plan de caméras de surveillance au moment même où l’Angleterre, le spécialiste en la matière, se rend compte que cela ne sert pas à grand chose. On équipe la police d’éléments techniques derniers cris comme le Taser. On réunit sous le seul pouvoir de Sarkozy les services secrets du pays.

On réforme la constitution en prenant bien soin de ne pas enlever ce fameux article 16 permettant au président de s’arroger les pleins pouvoirs en temps de crise ou d’attentat terroriste grave par exemple... On demande à Mme Dati de fixer des peines planchers, d’accélérer les procédures d’incarcération, on augmente le temps des gardes à vue, on fait une chasse aux immigrés qui ressemblent étrangement à des terroristes d’Al Quaeda, on se rallie à l’hyperpuissance américaine pour faire la guerre en Afghanistan en intégrant l’Otan et puis on montre du doigt la gauche, cette vieille gauche qui serait laxiste en ces temps troublés où il nous faut une poigne de fer pour survivre.

Bref ce sarkozysme assoit son pouvoir sur l’autoritarisme de décisions prises après une litanie d’événements soi-disants gravissimes dont ont finit par se rendre compte qu’il y a beaucoup de fumées et pas beaucoup de fond au final. Je n’ai malheureusement pas pu être exhaustif de toutes les manipulations terroristes mises en place par le Sarkozysme pour exister tellement il y en a. Mais la stratégie suivie est calquée sur le Bushisme : faire peur à la population pour lui apporter la sécurité. Jusqu’où le sarkozysme ira-t-il pour faire peur à son propre peuple ? Attendons la suite des événements. Et en attendant voyons combien de temps durera cette affaire abracadabrandesque de ces lettres anonymes, destinée juste à servir d’écran de fumée et à rappeler au pays qu’un événement terroriste peut surgir à tout moment nécessitant ainsi une présence accrue et justifiée du pouvoir sécuritaire dans le pays.
avatar
Passiflore
VIP
VIP

Nombre de messages : 1074

Re: Les manipulations terroristes du sarkozysme

Message par Passiflore le Mer 11 Mar - 16:29

"... de ces lettres anonymes, [...] nécessitant ainsi une présence accrue et justifiée du pouvoir sécuritaire dans le pays."
Comme cette prétendue tentative d'attentat contre le marché de Strasbourg, en 2001, et qui a justifié le maintien du plan Vigie-Pirate plus longtemps que prévu...
En fait, ils avaient préparé le terrain bien avant.
avatar
claomet
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 94

Re: Les manipulations terroristes du sarkozysme

Message par claomet le Mer 11 Mar - 23:32

Je suis en tout point daccord avec cette article dailleurs Dati n'a pas fait qu'agraver les peines pour les petits délits mais elle les a allégés pour les détournements de fond et les gros bonnet...


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 19:12