Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

[Serie] - The last man on earth

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30941

[Serie] - The last man on earth

Message par Schattenjäger le Mar 8 Mar - 11:31


Mon avis : Il s'agit d'une série sympa, divertissante et comique. C'est l'histoire de la fin du monde... Nous suivront les aventures de Phil Miller, parcourant désespérément les USA pour trouver d'autres êtres humains. Un virus ayant ravagé l'ensemble de la planète, sauf Phil Miller.... et visiblement quelques autres personnes dont il fera la connaissance sur son trajet. C'est la fin du monde, mais pourquoi s'en faire ? Au contraire, autant vivre la belle vie dans de somptueuses villas et surtout se comporter maladroitement et égoïstement. C'est pourquoi nous suivrons dans la série les aventures de quelques survivants d'un étrange virus, qui malgré la solitude, continue à se comporter en humain égoïste. Nous suivrons aussi un autre personnage... Un scientifique bloquer dans la station mir, lui aussi ayant echappè au virus et tentant depuis des mois de prendre contacte avec une personne au sol. Pour le moment, ces seuls amis sont des lombric, vivant dans le laboratoire de la station, avec lui ! Une chose en commun pour la plupart des heros... leur nom de famille... Miller.


Mes notes :

Scénario 12/20 - Cela  ne casse pas trois pattes à un canard, c'est assez simple, mais vraiment drôle. Le scénario évolue progressivement, à sa vitesse, mais nous prenons plaisir à découvrir toutes les péripétie grotesque.

Photographie - 12/20 - Rien d’exceptionnel la aussi si ce n'est que c'est plutôt bien filmé. Pas de mauvaise prise, plutôt très agréable. En tout cas, la camera cadre parfaitement à l'ambiance de la série.

Originalité 18/20 - Sur ce point, c'est une vrai réussite. Une série novatrice que ce soit par l'aspect ou par le contexte du scénario. Ont se demande ou ils veulent en venir, mais ont ne cherche pas à savoir, ont apprécie les épisodes un par un !

Personnages  17/20 - Les personnages sont attachant, construit, drôle et le jeu d'acteur est vraiment très bon. Mention spéciale pour Phil qui à lui seul pourrait faire la série. Les autres personnages sont complémentaire, mais chacun différents de l'autre. Une identité propre à chaque personnage.

Ambiance 19 / 20 - L"ambiance est comique sur terre, des situations rocambolesques. Sur la station MIR, la situation est plus sérieuse, et c'est pourquoi nous trouvons vraiment un mixte et c'est vraiment genial


Note générale : 15 / 20

Une série que je vous conseil de regarder, que ce soit simplement par ces épisodes court (20 minutes) qui vont droit au but. Et par son coté post-apocalypse vraiment comique. Il n'y a rien à perdre à regarder cette serie, juste de quoi rigoler. 

Smile
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 19 Fév - 4:43