Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Australie, Créature et grotte

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 29946

Australie, Créature et grotte

Message par Schattenjäger le Mar 1 Mar - 16:16

Australie, Créature et grotte

Nous sommes dans le Douglas Shire en Australie, cette vidéo aurait été prise en 2014 lors d’une visite de grotte et on y verrait une étrange créature se tenir dans le plafond…

Peu d’information sur cette vidéo qui n’est pas très récente et qui aurait été prise dans le Queensland. D’après les témoins personnes sur place n’aurait vu quelque chose, ce n’est qu’une fois rentré après l’exploration de la grotte qu’ils auraient vu cet étrange humanoïde.



Sur la vidéo qui n’est pas de très bonne qualité, on voit un groupe de personnes visitant des cavernes, à un moment donné la caméra pointe en direction du plafond et la torche illumine ce qui semble être une créature de forme vaguement humaine se tenant tout en haut d’une sorte de conduit. Notre entité semble possédée une couleur très pâle, une tête ainsi qu’une forme la faisant beaucoup ressemblé à un humanoïde. Malheureusement, on ne la voit que quelques secondes et il est difficile de voir beaucoup de détail. Pour certains, on pourrait voir la tête de notre monstre souterrain bouger, mais c’est très difficile d’être affirmatif.



S’il existe beaucoup de mythes et d’histoire racontant la présence de créature ressemblant à des êtres humains dans des grottes, rien jusqu’à présent ne permet de porter crédit à ces histoires. Certaines théories comme celle de la terre creuse affirment que des êtres vivants existeraient au centre de la terre. Ces histoires ont parfois été reprises au cinéma tel quad ans le film The Descent.

Les images que l’on voit permettent d’entrevoir ce qui semble être une créature vivant dans une grotte. Certains éléments tels que sa couleur très pâle pourrait authentifier cette créature. Il pourrait aussi s’agir d’anomalie dans la roche qui pourrait ressembler à un être vivant. Ou bien, nous pourrions avoir affaire à un animal inconnu vivant dans la grotte

http://dark-ride.org/?p=7955

    La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 8:48