Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Utah, Bigfoot et Canyon…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30082

Utah, Bigfoot et Canyon…

Message par Schattenjäger le Mer 24 Fév - 23:59

Utah, Bigfoot et Canyon…

Cette nouvelle vidéo nous vient de l’Utah et nous montrerait un Bigfoot dans une forêt durant le printemps 2015…



La vidéo aurait été filmée durant le printemps 2015 dans le Canyon de Payson, le témoin n’a publié la vidéo que récemment parce qu’il avait peur d’être jugé et critiqué. Il avait peur d’être pris pour un fou lui-même étant sceptique sur ce genre d’affaire.



La vidéo est de bonne qualité, mais elle n’est pas très stable, d’après son auteur, on pourrait voir un Bigfoot en train de se déplacer à travers les arbres que l’on voit en arrière-plan. Sur la vidéo stabilisée, on voit une forme sombre ayant de larges épaules recouvertes d’une fourrure presque noire. Sa démarche est lente. On a clairement affaire à une créature bipède qui se tient parfaitement debout, sa démarche est très humaine, en tout cas très différente de celle que pourrait avoir un grand singe ou bien d’un ours se tenant sur ses deux pattes arrières. Les mouvements semblent naturels et notre cryptide ne semble pas s’être aperçu de la présence de notre caméraman.



Même si la vidéo est de bonne qualité, on ne voit pas le visage de la créature, on voit bien la forme massive qui pourrait, sans problème, faire penser à celle d’un Bigfoot qui se trouverait dans la forêt. Comme souvent le manque d’information comme le visage ne permet pas vraiment de savoir s’il s’agit d’un authentique sasquatch ou bien de quelqu’un portant un déguisement de gorille. Même si l’on voit bien la silhouette sa démarche semble très proche de celle d’un homme de même que la taille de ses jambes, je pense plus à un canular qu’à un authentique Bigfoot qui se serait trouvé dans ce canyon, mais le doute reste quand même permis

http://dark-ride.org/?p=7927

    La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 3:54