Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
La bataille de los angeles Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
La bataille de los angeles Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
La bataille de los angeles Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
La bataille de los angeles Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
La bataille de los angeles Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
La bataille de los angeles Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
La bataille de los angeles Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
La bataille de los angeles Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
La bataille de los angeles Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
La bataille de los angeles Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
La bataille de los angeles Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
La bataille de los angeles Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
La bataille de los angeles Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
La bataille de los angeles Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
La bataille de los angeles Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+2
Mikerynos
Schattenjäger
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La bataille de los angeles

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

La bataille de los angeles Empty La bataille de los angeles

Message par Schattenjäger Lun 9 Mar - 9:38

Nous sommes le 25 février 1942 par une froide nuit d’hiver à Los Angeles, toute la ville est en état d’alerte pour l’un des plus grand mystère de l’ufologie.

Cette nuit là les sirènes hurlent et les gens sont terrorisés, toute l’armée est sur le qui vive et les batteries antiaériennes vont faire feu jusqu’au levé du jour. Pour la plupart des gens présent à cette époque il s’agit simplement d’une attaque aérienne japonaise.

Vers 2h25 du matin, les sirènes ont sonné et tout les lumières de la ville ont été éteinte. Un peu plus d’une heur plus tard, la DCA a fait feu sur ce que tout le monde pense être des bombardiers japonais.

D’après les témoins dans le ciel on pouvait observer des objet lumineux, il semble que ces objets arrivaient à éviter facilement tout les tirs de la DCA.

La bataille de los angeles Attack-la

Il n’y a pas eut que peu de victime et seulement de retombé d’obus et crise cardiaque. Etrangement si on avait eut affaire à des avions japonais il y aurait eut bombardement, et là rien…

Pour certain il ne s’agirait que d’une fausse alerte, malgré les photos et les témoins. Certains témoins ont même vu une forme plus grosse être immobile avant de repartir.

Aucun avion américain ne se trouvait dans le secteur… Certains aussi pensent à des ballons sondes (à croire que dès qu’il y a un truc bizarre dans le ciel pour les américains c’est des ballons sondes).

Il semble aussi peu probable qu’un avion ou plusieurs avions aient pu survoler la ville sans se faire toucher par les tirs de DCA. De plus le déplacement semblait trop rapide pour un avion de l’époque. De plus certain témoins pensent qu’il ne s’agirait que d’un seul objet gigantesque et non pas de plein de petit.

Il y a eut pas mal d’étude du phénomène, mais malgré l’analyse des photos et les comptes rendu des témoins difficile de savoir si oui ou non de simple avions ont survolé la ville ou si nous avons eut affaire à une apparition d’ovni comme celle qui avait eut en France dans les années 90…
Anonymous
Invité
Invité


La bataille de los angeles Empty Re: La bataille de los angeles

Message par Invité Lun 9 Mar - 18:03

si jamais l'hypothèse ovni s'avèrerait être exacte pour ce cas là... la grande question est : pourquoi des ovnis viendraient à proximité d'endroits , de grandes villes en zone "sensible" ou pendant une période "sensible" ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

La bataille de los angeles Empty Re: La bataille de los angeles

Message par Schattenjäger Lun 9 Mar - 18:34

En 1942, le phénoméne ovnis était encore trés peu connus, et surtout pas médiatique. C'est un des pemiers cas de l'air moderne de l'ufologie, ainsi qu'une des premieres photos... Pour une descente des japonais, j'en doute vraiment. Le point le plus etonnant, c'est les nombreux témoignages d'une masse bien plus impossante, à distance.
Anonymous
Invité
Invité


La bataille de los angeles Empty Re: La bataille de los angeles

Message par Invité Lun 9 Mar - 22:42

Cet évènement n'aurait pas inspiré Spielberg pour un de ses films dans les années 80 et qui se passait justement durant la deuxième guerre mondiale, en Californie où une fausse alerte d'attaque japonaise avait provoqué un petit moment de panique? Ça m'a l'air d'y correspondre.

Je me souviens plus du titre, mais le film n'a pas eu de succès et fut démoli à sa sortie. Mon papa l'avait dans sa collection (petite) de VHS. Une rareté ce film, je ne l'ai plus jamais revu à la télé...
Anonymous
Invité
Invité


La bataille de los angeles Empty Re: La bataille de los angeles

Message par Invité Lun 9 Mar - 23:00

le film de spielberg = 1941 ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

La bataille de los angeles Empty Re: La bataille de los angeles

Message par Schattenjäger Lun 9 Mar - 23:21

Une adaptation Very Happy Blonde !
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

La bataille de los angeles Empty Re: La bataille de los angeles

Message par Mikerynos Lun 9 Mar - 23:33

Anonymous
Invité
Invité


La bataille de los angeles Empty Re: La bataille de los angeles

Message par Invité Mar 10 Mar - 0:33

le film de spielberg dont parlait Romane s'appelle 1941....

u_u

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=2436.html


hein ... blondinet :twisted:
Anonymous
Invité
Invité


La bataille de los angeles Empty Re: La bataille de los angeles

Message par Invité Mar 10 Mar - 4:19

Oui, voilà, c'est bien 1941. Faudrait que je redemande à mon père de me passer sa vieille cassette pour le regarder (et tant qu'à y être, lui demander de me prêter son vieux lecteur VHS aussi... lool).
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

La bataille de los angeles Empty Re: La bataille de los angeles

Message par alpacks Mer 11 Mar - 9:45

" (et tant qu'à y être, lui demander de me prêter son vieux lecteur VHS aussi... lool). "


houla oui la prehistoire mdr !


au pire je te conseil d'essayer aussi sur le net, par exemple les sites de La bataille de los angeles 431207 (bien que en amérique du nord c'est peut etre plus tendu qu'en france ce genre de téléchargement, je sais pas trop)

sur La bataille de los angeles 431207 il y a pas mal de vieux film, on trouve meme des versions dvd-rip remasterisé enfin dont la qualité a été reprise quoi ...

car sur VHS si la cassette a 20 ans, et meme les derniers avant la vague lecteur dvd, qui avait 6 têtes de lectures ça donne malgré tout toujours un effet bien degueux quand même niveau image !

bien que bon, on trouve pas tout en numérisé j'avoue aussi, voir desfois encore pire : des films issues de cassette vhs numérisé ! mais la c'est vraiment degueulasse mdr
Anonymous
Invité
Invité


La bataille de los angeles Empty Re: La bataille de los angeles

Message par Invité Mer 11 Mar - 10:11

Désolé Al j'ai modér, il est interdit de faire de la pub pour le téléchargement :pirat:

Tu ne voudrais pas avoir des z'ennuis tout de même ?????
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

La bataille de los angeles Empty Re: La bataille de los angeles

Message par Schattenjäger Mer 11 Mar - 10:20

Surtout que certains surveille notre forum 24/7 pour effectuer des plaintes Cool
Anonymous
Invité
Invité


La bataille de los angeles Empty Re: La bataille de los angeles

Message par Invité Mer 11 Mar - 10:47

z'imazine bien La bataille de los angeles 999318
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

La bataille de los angeles Empty Re: La bataille de los angeles

Message par Sebso Mer 11 Mar - 11:52

Moi personnellement cette photo m'a toujours impressionnée... Après on peut toujours se poser la question :
pourquoi des ovnis viendraient à proximité d'endroits , de grandes villes en zone "sensible" ou pendant une période "sensible" ?

La question fondamentale est: "est ce qu'ils veulent se montrer ou se cacher"... Et là personne ne sait quoi répondre même si la deuxième option semble la plus plausible...
Moi la question que je me pose dans la société de consommation telle qu'on la connait aujourd'hui c'est à qui profite le crime ?
Imaginons même si j'en doute que tout cela soit une mascarade et que toutes les questions que l'on se pose s'explique par une technologie humaine ou simplement par la science...
Qui sort gagnant d'entretenir le mystère ? Qui et surtout pourquoi ? C'est le cas de l'histoire des drônes si c'est du pipeau pourquoi mettre tout cela en place ?
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

La bataille de los angeles Empty Re: La bataille de los angeles

Message par Passiflore Mer 11 Mar - 15:37

Quand on connait la façon de faire des E.T. ou des "aliens", à défaut de la comprendre La bataille de los angeles 949448 , il ne faut s'étonner de rien.
Ils sont champions dans l'art de se manifester de façon tout à fait incohérente (en apparence du moins)...
La bataille de los angeles 497540
Anonymous
Invité
Invité


La bataille de los angeles Empty Re: La bataille de los angeles

Message par Invité Mer 11 Mar - 15:58

Vraiment content de ton retour Sebso, je me pose toujours les mêmes questions.... ETs ou technologie humaines ??? Information, propagande ou désinformation ????

C'est pourquoi il est toujours trés difficile de s'avancer sur des sujet comme ceux là. 😕
Robot-Warrior
Robot-Warrior
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 251

La bataille de los angeles Empty Re: La bataille de los angeles

Message par Robot-Warrior Jeu 12 Mar - 10:02

On dirait un dessin, fait par un peintre. Peut-etre la caliter de l'image, qui fait un éffet d'optique ? Et qu'on croit que c'est une dessin. Sinon se jour là il y a combien eu combien d'OVNI ?
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

La bataille de los angeles Empty Re: La bataille de los angeles

Message par Sebso Jeu 12 Mar - 11:40

cécé a écrit:Vraiment content de ton retour Sebso, je me pose toujours les mêmes questions.... ETs ou technologie humaines ??? Information, propagande ou désinformation ????

C'est pourquoi il est toujours trés difficile de s'avancer sur des sujet comme ceux là. 😕
La bataille de los angeles 87838
Oui comme tu dis c'est toujours difficile de trancher au milieu de tous ces témoignages de militaires à la retraite de vidéos ou de photos...
D'ailleurs il n'y a à ce jour aucun cas ufologique indémontable (a ma connaissance) ce qui fait d'ailleurs le bonheur de certaines personnes...
En ce qui me concerne je suis hermetique à toutes ces vidéos, ces témoignages et ces photos... Moi je cherche plutot des anachronismes et les terrasses de baalbek au liban ou la carte de piri reis sont des preuves bien plus tangibles pour moi qu'a certains moments des gens possédaient une technologie qui ne cadraient pas avec l'epoque...
C'est valable pour moi après chacun ses recherches...
Anonymous
Invité
Invité


La bataille de los angeles Empty Re: La bataille de los angeles

Message par Invité Jeu 12 Mar - 15:15

Sebso a écrit:
D'ailleurs il n'y a à ce jour aucun cas ufologique indémontable (a ma connaissance) ce qui fait d'ailleurs le bonheur de certaines personnes...
.

La bataille de los angeles 282567 Mon pote.... c'est ce que j'essayai d'expliquer à nos amis terriens dans la partie "on se mouille". Mickey réclamai du sérieux... je suis content que tu partage mon avis La bataille de los angeles 7350 La bataille de los angeles 7350 La bataille de los angeles 7350
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

La bataille de los angeles Empty Re: La bataille de los angeles

Message par Sebso Jeu 12 Mar - 16:58

cécé a écrit:

La bataille de los angeles 282567 Mon pote.... c'est ce que j'essayai d'expliquer à nos amis terriens dans la partie "on se mouille". Mickey réclamai du sérieux... je suis content que tu partage mon avis La bataille de los angeles 7350 La bataille de los angeles 7350 La bataille de los angeles 7350

Bah oui on ne peut pas dire le contraire... Il y a un équilibre entre croire en tout et croire en rien...
Ah la la ces terriens alors ils m'etonneront toujours La bataille de los angeles 384801
La bataille de los angeles 87838
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:52