Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

VISITEUR


Free counters!

PUB


Bigelow aerospace investit dans la recherche sur les OVNIs

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30075

Bigelow aerospace investit dans la recherche sur les OVNIs

Message par Schattenjäger le Lun 9 Mar - 9:32





Robert Bigelow, entrepreneur millionnaire de Las Vegas, Nevada, mise une partie de sa fortune sur le MUFON, dans le but de trouver une explication à la propulsion des OVNIs . Bigelow qui a déjà dépensé plusieurs millions dans la recherche OVNI vient de conclure un deal avec le MUFON pour la création d’équipes mobiles de recherche capables de se déployer en moins de 24 Heures sur un site de rencontre du deuxième ou troisième type, selon la classification de Jacques Vallée. Ce sont les cas les plus rares avec des traces physiques ou des effets physiologiques sur les témoins .

Bigelow s’adjoint les services de 50 scientifiques de haut vol comme consultants du MUFON, et est prêt à engager des sommes importantes en analyses de laboratoire des traces aliènes. Bigelow, qui ne fait jamais rien à moitié,a fondé il y a plusieurs années la Bigelow Aerospac Advanced Space Studies,avec l’ambition de créer un hôtel en orbite de la Terre. Il pense que même un seul cas de RR2 ou RR3 correctement analysé peut amener des retombées monnayables. Il fournira tout équipement hight-tech nécessaire aux chercheurs, dans un délai minimum. Ces cas extraordinaires seront analysés dans le strict respect des méthodes et protocoles scientifiques. C’est un nouveau départ pour le MUFON , basé jusqu’à présent sur le bénévolat. Les chercheurs de terrain seront dorénavant payés. Bigelow est connu pour avoir gardé toutes ses découvertes sur les OVNIs par devers lui dans le passé, mais ce contrat avec le MUFON exige que rien ne sera caché des informations mises au jour par le MUFON, sous l’égide du BAASS. Ce projet démarre le 1 Mars et a pour nom de code SIP, pour Star Impact Project. C’est une expérience pilote qui sera analysée le 30 Juin pour définir si les buts sont atteints et donc si le financement doit être poursuivi pour le reste de l’année.
On comprend que l’excitation est à son comble dans les hautes sphères du MUFON et parmi les adhérents !

La mission officielle du MUFON est l’étude scientifique du phénomène OVNI au bénéfice du genre humain. A partir de maintenant et avec cette injection de fonds de Bigelow, il sera possible de mener les investigations de manière beaucoup plus efficace que par le passé. Et peut-être Bigelow obtiendra pour prix de son aide ce qu’il attend de cette opération. Comment tout cela va-t-il fonctionner reste la grande question. C’est une démarche qui n’a jamais été tentée à ce jour ; c’est une avancée en terre inconnue. En tous les cas, cet investissement massif de Bigelow dans le MUFON et la création de SIP, en cas de succès, ne peut qu’être bénéfique à la recherche sur les technologies Aliènes, et amènera aussi une beaucoup plus grande crédibilité à ces recherches aux yeux du grand public.

Source : Nashville UFO Examiner
avatar
Invité
Invité

Re: Bigelow aerospace investit dans la recherche sur les OVNIs

Message par Invité le Lun 9 Mar - 18:13

et bien Very Happy hâte d'être le 30 Juin !!!!


En tout cas, ce serait bien si d'autres personnes 'aussi riches' avaient la même initiative que Bigelow Very Happy
avatar
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3167

Re: Bigelow aerospace investit dans la recherche sur les OVNIs

Message par TrustNo1 le Sam 6 Avr - 0:20

Je suis d'accord avec toi shattenjagger mais dans cette histoire tu n'as pas non plus toutes les données
en fait de bases Robert Bigelow et la FAA (federal aviation administration) ont passés un accord (a mon avis de gros sous) afin que tous les cas enregistrés sur les radars de la FAA soit immédiatement confiés a Bigelow Aerospace j'ai même ici l'ordre de la FAA qui vient du site de la faa



Il est bien noté ceci:Persons wanting to report UFO/unexplained
phenomena activity should contact a UFO/ unexplained phenomena reporting data collection center,
such as Bigelow Aerospace Advanced Space Studies
(BAASS) (voice: 1-877-979-7444 or e-mail:
Reporting@baass.org), the National UFO Reporting
Center, etc.


Ce qui fais que le MUFON si un jour une rentrée d'un OVNI était détecté par la FAA seul bigelow aerospace aurait le doirt de récupérer l'épave et le reste ; le MUFON dans se cas là ne serait jamais informé de la récupération d'un engin venu du confin de l'espace ; il ne faut pas oublier les nombreux cas ou la FAA avait beaucoup de preuves concernant les OVNIS et malgré cela ; tout a toujours été caché ; je prend l'exemple du cas de chicago (o'hare airport ou un OVNI restait stationnaire juste au dessus d'une tour de contrôle et que la FAA a oser révélé que ce n'en était pas un OVNI mais une anomalie meteo (leslie kean en parle également dans son livre Ufo's general and pilots go on the record + dans la vidéo secret acces on ufo's)
bref encore une fois c'est une agence gouvernementale ayez bien cela à l'esprit ; le mufon est une organisation à la base à but non lucratif ; vous croyez réellement que bigelow aerospace révelera qu'il à découvert une technologie alien en la récupérant grace à des crash survenus sur notre planète et surtout qu'il donnera l'info au MUFON qui pourrais la donner au publique vous réalisez vraiment ? ; si le gouvernement US n'a jamais fais aucun effort pour révéler quoi que se soit* au sujet des OVNIS au peuple américain ; vous croyez qu'ils le feront maintenant ; n'oubliez pas que le sujet des OVNIS aux USA était à l'époque encore plus secret que la bombe H elle même et cela n'a pas changé depuis.

Je vous met quelques exemples des modules que fabrique Bigelow Aerospace


Mr bigelow


Le logo des batiments de Bigelow que je trouve très intéressant au passage noté la tête de grays ; (à croire qu'ils auraient déjà trouvés quelque chose ; qui sait)


Modules qui peuvent s'arrimer à une station spatiale bigelow







Et oui l'espace se privatise aux profits de qui encore les riches ; autre chose sur Bigelow il y aurait de cela quelques années Bigelow a acheté un ranch dans l'utah ou des groupes menait des études sur les OVNIS déjà bien avant qu'il se lance dans le business de l'hotel spatiale ; ce ranch s'appelle le "SKIN WALKER RANCH"
et c'est un endroit de prédilection pour les OVNIS croyez moi des sites existe et raconte l'histoire de ce ranch je vous met un lien sur l'un d'eux ; c'est un endroit ou unbtas de phénomène se produit.
http://www.skinwalkerranch.org/

L'équipe de Jesse ventura dans la saison 3 investigue le fameux skin walker ranch je vous demanderez de la regarder vous verrez que ce que je raconte est réel ; le fils de jesse ventura et son acolyte vont faire l'observation en direct sur l'émission d'un OVNI proche du ranch ; l'émission reviens aussi sur la connexion qu'il y à entre bigelow aerospace et le colonel Jonh B alexander ; jesse ventura essayera d'en savoir un peu plus du côté du MUFON et ce que va révéler l'enqueteur fais plutôt froid dans le dos.

En ce moment je suis en train de construire ma chaîne youtube voici la video ;
vous pouvez aussi vous abonné a ma chaine j'upload beaucoup de videos en ce moment don il y a beaucoup d'infos

https://www.youtube.com/watch?v=KpkTTNKh26Q&list=PLweHMZxeCGlE-h7AwRqxH0cAqk39ChEpV&index=14

Donc encore un fois méfiance.....

* (the vault est une blague histoire de dire tenez voila quelques dossiers et foutez nous la paix et surtout ou rien n'est visible sinon peu...désinformation quand tu nous parle..)

avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Re: Bigelow aerospace investit dans la recherche sur les OVNIs

Message par Macha le Dim 7 Avr - 10:13

Sauf que si tu lis bien Bigolow est le président du MUFON, donc il peut parfaitement associer les deux casquettes. Maintenant de quelles données parles-tu Trust ? Smile
avatar
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3167

Re: Bigelow aerospace investit dans la recherche sur les OVNIs

Message par TrustNo1 le Dim 7 Avr - 13:31

@Macha a écrit:Sauf que si tu lis bien Bigolow est le président du MUFON, donc il peut parfaitement associer les deux casquettes. Maintenant de quelles données parles-tu Trust ? Smile

Moi je pense que certaines affaires seront simplement étouffés mais ce n'est que mon avis ; tu devrais regarder le jesse ventura ou un enqueteur du Mufon témoigne sur Bigelow aerospace c'est très interessant ; et dans cette histoire on sait très bien que public/privé ne marche pas bien ensemble sa me rappel le discours de Eisenhower
en 1961 celui-la même.Tu devrais relire mon post depuis le début avec l'histoire de la FAA essaye de comprendre ce dont il est question ici.

https://www.youtube.com/watch?v=8y06NSBBRtY&list=PLweHMZxeCGlH7FtLWsDFt8Bg6HsMV-aN7

avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Re: Bigelow aerospace investit dans la recherche sur les OVNIs

Message par Macha le Lun 8 Avr - 15:32

On est donc bien d'accord. D'un côté Bigelow détient les rennes du MUFON et de l'autre ceux de la FAA. Donc ça me conforte à ce que le MUFON n'a rien à faire en France, d'autant que les personnalités choisies ou auto-choisies sont très loin de représenter l'ufologie en France. De la représentation tout le monde peut en faire pour se lustrer une bonne pub, quant à aller sur le terrain c'est une tout autre chose !
avatar
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3167

Re: Bigelow aerospace investit dans la recherche sur les OVNIs

Message par TrustNo1 le Lun 8 Avr - 18:24

@Macha a écrit:
On est donc bien d'accord. D'un côté Bigelow détient les rennes du MUFON et de l'autre ceux de la FAA. Donc ça me conforte à ce que le MUFON n'a rien à faire en France, d'autant que les personnalités choisies ou auto-choisies sont très loin de représenter l'ufologie en France. De la représentation tout le monde peut en faire pour se lustrer une bonne pub, quant à aller sur le terrain c'est une tout autre chose !

D'après un ou deux enquêteurs du MUFON américain sa sent le roussi; puisque certains cas répertoriés par les civiles n'auront jamais aucune réponse ; je parle de cela dans le cas ou un crash se produirais ; le publique ne serait rien j'en suis plus que sure.

avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 4901

Re: Bigelow aerospace investit dans la recherche sur les OVNIs

Message par Achim le Mar 9 Avr - 1:15

Cette proclamation tonitruante signifie à coup sûr quelque chose d'important. Cela pourrait être le signe de la privatisation de la recherche sur les OVNI, comme Blackwater a bénéficié de la privatisation partielle de la guerre du golfe. La CIA aurait alors été secrètement dessaisie de cette tâche, mais dans la mesure où le gouvernement U.S. ne lâchera jamais rien sur les UFO puisqu'il mise sur la rétro-ingénierie, il a dû s'assurer, comme le dit Trust, que Bigelow observera le black-out total qui doit toujours être la politique en vigueur dans le pays. D'autant plus que se profile, derrière cette passation de pouvoir, des arrières-pensées mercantiles sur différents niveaux, investies dans le MUFON.

Par ailleurs, il est difficile d'attribuer au hasard cette concomitance entre la privatisation de la recherche aux USA et la tentative (réussie ?) du MUFON de prendre le contrôle de l'ufologie française... On dirait une offensive généralisée.
Et puis, la désignation de Patenet, personnage falot, plus proche des pouvoirs publics que des ufologues indépendants, la réapparition du revanchard Lebat et du louche Tomlinson (qui pourrait être le vrai sous-marin de Bigelow), tout cela n'annonce rien de bon !


Suspect

avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8010

Re: Bigelow aerospace investit dans la recherche sur les OVNIs

Message par casseron le Mar 9 Avr - 2:43

Il s'imagine peut-être qu'en étudiant (encore) les ovnis il aura la clé des poltergeists ? Le doux rêveur...A posteriori, ça prouve bien que la rétro-ingénierie de Corso n'est que du pipeau.
avatar
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3167

Re: Bigelow aerospace investit dans la recherche sur les OVNIs

Message par TrustNo1 le Mar 9 Avr - 20:06

@casseron a écrit:Il s'imagine peut-être qu'en étudiant (encore) les ovnis il aura la clé des poltergeists ? Le doux rêveur...A posteriori, ça prouve bien que la rétro-ingénierie de Corso n'est que du pipeau.

Moi je parle surtout de faire de la retro ingénierie comme a la bonne époque de la guerre froide mais la se serai sur des crashs ; en tout cas avec la FAA dans le coup ; sa sent plutôt la désinformation que de la révélation ; quand je pense qu'eisenowher en 1961 avais déjà alerter de ce qu'il se passais ; comme je le disais plutot c'est la privatisation de l'espace de ce que j'ai lu les créances de la NASA sont dans le rouge ; je commence a comprendre pourquoi Bigelow c'est lancé dans le Business mais comme je le disais Bigelow est depuis longtemps dans la recherche Ufologique ; il a commencer a se faire connaitre avec le skin walker ranch qu'il avait racheté à l'époque ; il y menait des recherches sur les OVNIS ; tiens j'ai un article sur Bigelow aerospace et une petite vidéo et n'oubliez pas c'est que bigelow détiens la FAA et le Mufon + le partenariat de SpaceX qui envoi les capsules Bigelow ; a ce propos de navette sont déjà en orbite même la NASA ne peut le faire ; Bigelow est pour moi un nouveau cadenas sur une armoire ; je veux dire par la que beaucoup de cas si il est question d'EBE de crash ou encore bien d'autres ne seront jamais rendu publique sur le site du MUFON et oui Bigelow contrôle l'information en les rémunérant bien grassement j'en suis a peu prêt sure

http://www.francetvinfo.fr/du-vol-scientifique-au-tourisme-spatial-ce-qui-vous-attend-dans-les-etoiles_98013.html

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Xx24LJhRZbA


    La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 23:34