Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Pyrénées, Bigfoot et photo…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30654

Pyrénées, Bigfoot et photo…

Message par Schattenjäger le Mar 19 Jan - 13:33

Pyrénées, Bigfoot et photo…

Première histoire de Bigfoot de 2016, mais en fait, elle est plus ancienne que cela, elle date de 2011 et elle aurait eu lieu dans les Pays basque, coté espagnole, près de la mer et dans les chaînes montagneuses de Pyrénées…



Le témoin, un certain Joxan et sa fille faisaient une excursion dans la montagne le 5 avril 2011. C’est en franchissant une colline qu’ils auraient vue quelque chose bouger. Si au départ, ils ont pensé qu’il pouvait s’agir d’un chien, d’un homme ou d’un ours. Mais en regardant bien certains éléments leur ont semblé bizarres. En effet, son déplacement était très rapide et semblait être recouvert d’une sorte de fourrure très épaisse. La créature se trouvait à environ deux cent mètres mais ils purent entendre des sortes de grognement. Ils ont aussi affirmé avoir senti une odeur faisant penser à celle d’un ours. Ils purent prendre un cliché pensant avoir pris en photo une sorte de Bigfoot européen…



Même si la photo est de bonne qualité, la créature est trop loin pour pouvoir voir le moindre détail. Si la silhouette est humanoïde devine une couleur sombre, peut-être de couleur fauve. La tête semble presque disproportionnée par rapport au reste du corps. Les membres supérieurs sont plutôt fins faisant penser à des bras humains.



S’il existe des légendes d’homme sauvage dans les Pyrénées, jusqu’à présent aucune preuve n’a permis de confirmer ces histoires. Le cas de notre Bigfoot est assez intéressant, mais, malheureusement, la supposée créature est vraiment trop loin et il est très difficile de reconnaitre quoique ce soit. Des ours ont été réintroduits dans la région Des ours ont été réintroduits dans la région (Pour ceux qui n’ont pas été tué…) et de loin, ils pourraient ressembler à ce que l’on voit sur le cliché.) et de loin, ils pourraient ressembler à ce que l’on voit sur le cliché. Il pourrait aussi très bien s’agir d’un randonneur qui passait par là et qui, vu la distance, pourrait ressembler au célèbre monstre. La photo ne permet malheureusement pas de conclure…

http://dark-ride.org/?p=7778

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8613

Re: Pyrénées, Bigfoot et photo…

Message par Johnny Guoyot le Mar 19 Jan - 13:49

Allons Schattenjägger, ne joue pas les innocents, tu sais très bien qui est cette créature!!!



___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8130

Re: Pyrénées, Bigfoot et photo…

Message par casseron le Mar 19 Jan - 18:43

Il pourrait aussi très bien s’agir d’un randonneur


De nos jours les randonneurs s'habillent à la mode, plutôt dans le genre flashy....

Contenu sponsorisé

Re: Pyrénées, Bigfoot et photo…

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 17:07