Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Russie, Crânes et montagne…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 29870

Russie, Crânes et montagne…

Message par Schattenjäger le Lun 11 Jan - 10:47

Récemment, une Russie une étrange découverte a mis aux jours deux crânes des plus étrange ainsi qu’une mallette appartenant à un ancien groupe allemand, l’Ahnenerbe…



L’Ahnenerbe est groupe Allemand de la Seconde Guerre mondiale qui avait pour objet « la sphère, l’esprit, les hauts faits et le patrimoine de la race indo-européenne nordique ». Le but de ce groupe était de retrouver le patrimoine aryen aux quatre coins du globe.



Ce groupe se déplaçait souvent en même temps que l’armé et il semble qu’ils s’étaient intéressés a des dolmens qui se seraient trouvés dans le canyon de Kishinsky. Il semblerait, d’après certaines rumeurs, que durant l’automne 1942, des groupes de soldats auraient explorer des tunnels et les recoins des montagnes de la région d’Adygeya.







En 1944, plusieurs unités isolées auraient été dépêchées dans la région, mais personne ne sait réellement la raison de ces expéditions étant donné que la ligne de front été beaucoup plus à l’ouest à l’époque. Il semblerait qu’ils étaient à la recherche de construction préhistorique, et pour certains, ils auraient pu être à la recherche de passage vers un autre monde, peut-être lié aux théories de la terre creuse.

La récente découverte a été faite dans les montagnes d’Adygeya en Russie. Un groupe de spéléologues conduit par un ethnographe, Vladimir Melikov, a découvert deux crânes étranges possédant ce qui semble être des cornes. D’après Melikov, les crânes appartiendraient à des créatures bipèdes d’après la position de la base de la colonne vertébrale. De plus, ces restes ne possèdent pas de mâchoires ni de voûte crânienne. La supposée bouche est composée de plusieurs trous répartis dans une sorte de cercle et les orbites des yeux sont étrangement élevées. Mais pour lui certains aspects seraient proches des hominidés tels que les os du visage qui sont plats.











À proximité de ces crânes un petit coffre a été retrouvé portant le symbole de l’Ahnenerbe ainsi qu’un anneau et des uniformes allemands de la Seconde Guerre mondiale. Cette découverte en plus de ces crânes pourrait montrer que durant l’année 1942 le groupe aurait peut-être découvert une espèce inconnue qui pour certains pourraient être lié à d’ancienne race extraterrestre peut être très ancienne, ce qui expliquerait les recherches effectuées dans la région jusqu’en 1944 alors qu’ils se trouvaient très loin des autres soldats…







L’histoire est des plus étonnante et intéressantes, mais certains points sont assez suspects, les crânes sont des plus étranges et en regardant tous les angles, il est difficile de dire qu’il s’agit vraiment de la tête d’un animal. Les informations de départ viennent de la Pravda qui n’est malheureusement pas toujours une source d’information fiable. Il faut espérer en savoir un jour un peu plus…
avatar
Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 7230

Re: Russie, Crânes et montagne…

Message par Apollyôn le Lun 11 Jan - 15:50

Ca ressemble plus à un os pelvien de grosse bête qu'à un crâne de mon point de vue.


___________________


À côté, rien ne demeure. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables monotones et solitaires s’étendent au loin.



Le vainqueur gagne un pèlerinage sur la tombe de Felix Faure.
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 29870

Re: Russie, Crânes et montagne…

Message par Schattenjäger le Lun 11 Jan - 15:57

Oui, j'en ai tout l'impression moi aussi
avatar
Shlomi
VIP
VIP

Nombre de messages : 441

Re: Russie, Crânes et montagne…

Message par Shlomi le Lun 11 Jan - 17:29

Encore un fantasme sur l'Ahnenerbe et l'occultisme nazi.

La bague présentée semble inconnue au bataillon des divers bijoux et quolifichets nazis. Quant à la malette, elle est particulierement bien conservée malgré plus de 70 ans passés dans une grotte!


___________________


 
avatar
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 1811

Re: Russie, Crânes et montagne…

Message par charlie le Lun 11 Jan - 22:45

Pas tant que ça, Shlomi,


L’étrange et mystérieuse immense grotte dans le Caucase Russe… !
Qui, pourquoi, et quand, ‘’ quelqu’un‘’ a-t’-il  taillé, poli, transporté, et assemblé des blocs de pierre de 200 tonnes au minimum, pour fabriquer une grotte à 80 mètres sous terre accessible par un conduit très étroit et vertigineux ?
Voilà beaucoup de questions, auxquelles cet article ne pourra hélas répondre complétement, mais voyons de quoi il s’agit exactement.
La Kabardino-Balkarie semble prendre la tête de la liste des découvertes archéologiques mondiales les plus insolites. Les archéologues n'arrêtent pas d'y faire des découvertes depuis quelques années.
On y a d’abord découvert des grottes mystérieuses, datant des SS hitlériens pendant la Seconde guerre mondiale. Ensuite, à côté des tunnels énigmatiques, que les journalistes ont déjà baptisés «d’entrée dans Shambhala», une nécropole cimmérienne antique a été découverte.
Un puits mystérieux long de près de 80 mètres a été découvert sur l’un des sommets montagneux de Kabardino-Balkarie, près du village de Zaïoukovo. Trois pierres, marquées de croix gammées hitlériennes et portant des dates - le 28 octobre et le 16 novembre 1942, indiquaient la direction vers ce puits.
Ces marques ont été faites par les SS de l’organisation «Ahnenerbe», traduit par «Héritage Ancestral», institut de recherches nazi, qui a été créé par le Reichsführer-SS Heinrich Himmler.
"Le puits, vieux de plusieurs millénaires, comprend plusieurs tunnels étroits, liés par des passages qui donnent accès à une salle de 36 mètres", affirme Viktor Kotliarov, le chef de l’expédition, ethnographe et auteur de plus de 50 ouvrages sur l’histoire du Caucase.
"Prochainement la grotte sera explorée en détails grâce à l'aide du département républicain du ministère des Situations d’urgence. Non loin de la caverne, les ethnographes ont découvert une ancienne nécropole.
Des objets trouvés, dont la poterie, portent souvent la marque de la croix gammée et remontent à la culture cimmérienne des 8e et 7e siècles avant J.C. Une partie considérable de tombeaux a été pillée, mais certains sont restés intacts. Cette nécropole a vraiment une signification mondiale", est persuadé Viktor Kotliarov.
"Les Cimmériens ont laissé très peu de traces après eux. On ne compte que quelques tumulus à travers le monde. Ce que nous avons vu dans cette nécropole, frappe l’imagination", ajoute-t-il.
Homère donne quelques renseignements sur les Cimmériens dans son «Odyssée». Hérodote écrivait que ce peuple avait été évincé par les Scythes de la Crimée en Asie Mineure.





La suite là:
http://homme-et-espace.over-blog.com/2015/12/l-etrange-et-mysterieuse-immense-grotte-dans-le-caucase-russe.html

    La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 20:56