Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

Hillary Clinton promet d'enqueter sur les ovni si elle accéde à la maison blanche.

Partagez
legeorgio
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Hillary Clinton promet d'enqueter sur les ovni si elle accéde à la maison blanche.

Message par legeorgio le Jeu 7 Jan - 22:17

Bonjour

http://www.lefigaro.fr/international/2016/01/05/01003-20160105ARTFIG00103-hillary-clinton-promet-d-enqueter-sur-les-ovni-si-elle-accede-a-la-maison-blanche.php

François Hollande aussi va faire la même chose pour les prochaines élections présidentielles "Moi, Président  ..."

A+ LeGeorgio king
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Re: Hillary Clinton promet d'enqueter sur les ovni si elle accéde à la maison blanche.

Message par Franck1973 le Jeu 7 Jan - 22:45

Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Re: Hillary Clinton promet d'enqueter sur les ovni si elle accéde à la maison blanche.

Message par Schattenjäger le Jeu 7 Jan - 23:02

Ils ne savent plus quoi inventer pour obtenir des voix Very Happy
Shlomi
VIP
VIP

Message par Shlomi le Ven 8 Jan - 9:26

Et baisser le taux de chomage?
Renflouer l'économie?

Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Ven 8 Jan - 11:28

Allons, ils font de la politique...
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Ven 8 Jan - 11:49

C'est tout à  fait sérieux. Les Aliens de la base 51 vont embaucher des techniciens de surface terriens afin de faire baisser la courbe du chômage. Notre président va leur demander d'intensifier le survol du territoire afin d'embaucher des contrôleurs aériens.
Voilà où se trouve la clé du plein emploi. Sans compter qu'ils pourraient notablement augmenter les enlèvements de chômeurs.

Vive l'ufologie !
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Franck1973 le Ven 8 Jan - 19:53

@casseron a écrit:C'est tout à  fait sérieux. Les Aliens de la base 51 vont embaucher des techniciens de surface terriens afin de faire baisser la courbe du chômage. Notre président va leur demander d'intensifier le survol du territoire afin d'embaucher des contrôleurs aériens.
Voilà où se trouve la clé du plein emploi. Sans compter qu'ils pourraient notablement augmenter les enlèvements de chômeurs.

Vive l'ufologie !
Je n'avais jamais pensé à cette solution pour faire baisser les chiffres du chômage : l'élimination pure et simple...
Effectivement, ça peut fonctionner mais ne risque-t'on pas de faire disparaître une partie des consommateurs, donc de créer une nouvelle hausse du chômage, etc...
Et puis, faire disparaître quelques milliers de personnes qui ne travaillent pas, même en le mettant sur le comptes des E.T., ça risque de se remarquer... Des proches risquent de poser des questions, puisque officiellement ça n'existe pas. Devras-t'on aussi faire disparaître toutes ces personnes ? 
Doit on prévenir tous les français du risque de disparaître avant de toucher sa première allocation chômage ?

Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par charlie le Ven 8 Jan - 21:52

@Shlomi a écrit:Et baisser le taux de chomage?
Renflouer l'économie?
ça aussi c'est de la science fiction  Wink
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par charlie le Ven 8 Jan - 21:54

Eux ils ont les ET pour baisser le chômage avec les abductions définitives, nous on a les politiques avec les manipulations des chiffres provisoires .
legeorgio
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Message par legeorgio le Ven 8 Jan - 23:36

Bonjour
Avec le nouveau président de 2017 bounce on aura un ministère OVNI et un vrai GEIPAN avec 5000 salariés       lol! lol!

A+ LeGeorgio king

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par hocine le Ven 8 Jan - 23:57

Je crois qu’Hillary Clinton, c’est la femme au monde  la plus  au courante des affaires ovni dans le monde, grâce à son mari l’ancien président des u.s.a.  Clinton, qui a déjà passé par là, et est ce qu’il n’a pas mit sa femme Hillary, au courant  des affaires  qui sont tenues au secret  à la Maison Blanche ? Surement son mari lui a donné les ficelles  pour attirer les électeurs  par  la question ovni , bien entendu elle suivra les conseils de Clinton  , et si elle sera présidente des usa ,elle laissera tomber  comme son mari et les autres présidents qui ont passé par là , cette affaire ovni .  
Mulder26
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mulder26 le Sam 9 Jan - 8:24

comme chantait  une certaine blonde : "paroles et paroles et paroles " ... Smile

Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Sam 9 Jan - 13:53

En faite, qu'en est t'il de la candidature de Johnny Guoyot pour la présidence 2017.

En 2012 il avait finalement choisit d'être représenté par Cheminade.

Tu as des infos à ce sujet, Shlomi ? !

albino
Shlomi
VIP
VIP

Message par Shlomi le Sam 9 Jan - 19:09

JG est trop modeste pour se presenter à un tel poste.
Il y avait été poussé par la pression populaire mais a prefere renoncer.
Il est maintenant haut responsable chez les Illuminatis, je crois qu''il s'occupe d'occulter la realité sur les ovni.

Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Sam 9 Jan - 19:30

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 15:09