Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Spirale, Vortex et Mexique…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 32143

Spirale, Vortex et Mexique…

Message par Schattenjäger le Mar 5 Jan - 12:14

Spirale, Vortex et Mexique…

Récemment, le 27 décembre, un radar météo a montré des images du ciel du Mexique sur lesquels on peut voir un étrange Vortex qui recouvre le pays, ce vortex à continuer d’être visible dans le ciel plusieurs jours…



Sur des vidéos qui ont été postées sur le net et provenant des radars de la météo on voit bien au-dessus du Mexique un grand cercle avec une sorte de spirale à l’intérieur. Sur les images on voit bien l’ensemble tournoyer faisant penser à un vortex qui se trouverait avec le centre au milieu du Mexique, le phénomène est vraiment très surprenant et impressionnant étant donné la taille de l’ensemble.

Ce n’est pas la première fois qu’une anomalie de ce type, un phénomène similaire c’était produit en 2010 au-dessus de l’Australie.

Elle pourrait aussi faire pense à l’affaire de spirale dans le ciel de Norvège…

http://dark-ride.org/?p=6451

Mais cette affaire semble assez différente dans sa forme. Les hypothèses ont commencé à être donnée, pour certains il pourrait s’agir d’une sorte d’expérience climatique extraterrestre, d’autre parle de test d’arme météorologique militaire américaine. Une explication pourrait être un problème climatique à cause d’El Niño. D’autres enfin pensent que nous pourrions avoir affaire à un bug informatique des stations météos…



Si les hypothèses extraterrestres ou d’arme météo semblent fantaisiste, celle du bug informatique ou du problème climatique semblent beaucoup plus sérieuses.

Comment souvent difficile de savoir de quoi il s’agit, le phénomène est vraiment très étrange et pour le moment aucune agence officiel n’a donner d’explication. Les vidéos sont des plus étranges mais pour le moment rien ne permet de savoir l’origine de ce vortex au-dessus du Mexique…

Certains phénomènes climatiques sont encore très peu connu et ce vortex pourrait être l’un d’entre eux, on ne peut qu’attendre maintenant des explications de ce phénomène et espérer avoir des réponses satisfaisantes.

avatar
Shlomi
VIP
VIP

Nombre de messages : 441

Re: Spirale, Vortex et Mexique…

Message par Shlomi le Mar 5 Jan - 17:09

Voilà que Dark Ride nous sort maintenant un parallele entre cette image d'un radar météo et la spirale qui fut observée dans le ciel norvegien (attribué parait il à un essai de missile raté...)! Quand on tire une chasse d'eau, ça fait aussi un vortex!
L'origine de tout çà, c'est lui:



___________________


 
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 12:28