Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

florence cassez ! ATTENTION peut etre grossière manip d'une vrai coupable !

Partagez
avatar
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Nombre de messages : 2730

florence cassez ! ATTENTION peut etre grossière manip d'une vrai coupable !

Message par alpacks le Dim 8 Mar - 13:33

vous avez surement vu ses derniers jours dans les médias du net, le cas de florence cassez, condamné a 70 ans de prison au mexique de complicité dans une affaire de sequestration(s) violente(s) (ben oui son mec en a fait plusieurs ...)

nous avons eu droit a tout l'émoi des médias nationaux chez nous, pour une condamnation forcément arbitraire (apperement ça se généralise de + en + dans se pays, tout français condamné dans un autre pays devient a la grande mode des média, une victime !)

et meme sarkozy qui promet faire son possible, (apperement il s'est saisi de l'affaire pour tenter de reprendre la cote envers les français, les affaires étrangères c'est toujours une bonne diversion quand votre cote vire au rouge concernant les affaires nationales ...)

sauf qu'il est peut etre tombé dans un beau panneau planté exprès pour les abrutis !

je m'explique :


tout d'abord voyons comment l'affaire est traitée chez nous :

http://www.liberation.fr/societe/0101472632-mexique-florence-cassez-condamnee-a-60-ans-de-prison

libé 04/03/2009 à 07h24

Mexique: Florence Cassez condamnée à 60 ans de prison

Cette Française avait été interpellée en 2005 pour enlèvement mais clame son innocence. Nicolas Sarkozy qui se rend en visite officielle à Mexico dimanche a fait savoir qu'il évoquerait son cas.


Un juge mexicain a réduit ce mardi de 96 à 60 ans de prison la peine infligée à Florence Cassez, une Française de 34 ans, interpellée en décembre 2005 pour enlèvement en compagnie d’une bande de malfaiteurs. Son avocat, Me Franck Berton, avait fait part jusqu’alors d’une peine de 70 ans.

En détention depuis plus de trois ans au Mexique, la jeune femme originaire du nord de la France avait été condamnée l’an dernier à 96 ans de prison pour quatre enlèvements et possession d’armes. Elle avait été interpellée en décembre 2005 dans une ferme où son ex-fiancé mexicain, Israel Vallarta, considéré comme le chef d’une bande criminelle, a avoué avoir séquestré plusieurs personnes.

Le lendemain, un simulacre d’arrestation avait été organisé devant des caméras de télévision. Florence Cassez a toujours affirmé qu’elle ignorait les activités de son ex-fiancé.
«Une injustice supplémentaire», «une mascarade»,

Mardi, l’annonce de la sentence l’a plongée «en totale détresse», a-t-elle déclaré depuis sa prison. «On m’a retiré mon dernier espoir», a-t-elle murmuré, des larmes dans la voix. «C’est un scandale, une honte. Une atteinte à la liberté et à la vie. Tout démontre son innocence», a dénoncé son avocat français, Me Franck Berton, selon lequel «il n’y a eu aucun procès contradictoire». La condamnation en appel est «une injustice supplémentaire», une «mascarade», a-t-il crié.

En appel, le juge n’a retenu que trois enlèvements, le dernier n’ayant été qu’une tentative, selon Me Berton. Le sort de la jeune femme, qui était poursuivie dans le cadre de quatre affaires d’enlèvement et pour possession illégale d’armes, avait inquiété les autorités en France. En mai dernier, ses parents avaient été reçus par Nicolas Sarkozy, qui doit entamer dimanche prochain une visite officielle au Mexique.
Des élus demandent l'annulation de la visite présidentielle

En France, deux sénateurs et un conseiller général ont demandé à Sarkozy «de reporter voire d’annuler» ce voyage officiel au Mexique, dénonçant «l’affront» de la justice mexicaine. «Alors que le président français a suivi personnellement l’évolution de ce dossier, annoncer à quelques jours de son voyage officiel une telle condamnation est non seulement un camouflet pour la France, mais aussi une provocation vis-à-vis du président français», ont affirmé Jean-Luc Romero, conseiller régional d’Ile-de-France, Alain Fouché, sénateur de la Vienne et Jean-René Lecerf, sénateur du Nord.

Ce mercredi, l’Elysée a «pris acte» mercredi de la condamnation et indiqué qu’il examinait «les options possibles dans le respect de l’indépendance de la justice mexicaine et des conventions internationales qui nous lient au Mexique» pour lui venir en aide. Le porte-parole du gouvernement Luc Chatel a lui aussi indiqué que Nicolas Sarkozy évoquerait le cas de Florence Cassez lors de sa visite au Mexique, l’objectif étant «d’obtenir son transfert» en France.


bref voila, le grand scandale visant la justice de l'infame mexique, pays tier mondique qui condamne ses vertueux et innocents français ! penssez vous ! qu'est ce qu'elle en savait la florence que son mec était un caïd qui organise des sequestrations extremement violentes ?

sauf que, pioché dans le monde aujourd'hui, enfin le forum, on peu trouver un des témoignages d'une des victimes du fameux caïd ... et c'est sans appel pour la culpabilité de florence cassez :


"Je m'appelle Cristina Ríos Valladares et j'ai été victime d'un enlèvement, avec mon mari, Raul (libéré quelques heures plus tard pour obtenir la rançon) et mon fils alors âgé de 11 ans. Depuis ce jour, notre vie a été bouleversée. Aujourd'hui, nous subissons un exil forcé par la peur et l'insécurité. Ma famille est brisée. Ce que mon fils et moi avons vécu du 19 Octobre 2005 au 9 décembre de la même année est indescriptible. 52 jours de captivité durant laquelle j'ai été victime d'abus sexuels et nous trois de torture psychologique. Le 9 Décembre nous avons été libérés lors d'une opération de l'Agence fédérale d'investigation (AFI). Israël Vallarta et Florence Cassez ont été arrêtés et inculpés pour notre enlèvement. Cette dernière d'origine française, se présente maintenant comme une victime et non comme complice.

Depuis notre libération de ma famille et moi vivons à l'étranger. Nous ne pouvons pas rentrer dans notre pays par peur, parce que le reste de la bande de ravisseurs n'a pas été arrêté. Depuis l'endroit où nous nous sommes réfugiés, parce l'endroit ou l'incertitude nous force à vivre ne mérite pas le qualificatif de "chez nous", nous avons appris la condamnation à 96 ans de Florence Cassez, la femme de nombreuses fois entendu la voix au cours de ma captivité ... Cette voix d'origine française que j'entends encore aujourd'hui, cette même voix que mon fils reconnaît comme étant celle de la femme qui lui a ponctionné du sang pour l'envoyer à mon mari, accompagné d'une oreille censée appartenir à l'enfant.
Maintenant, je n'entends que les cris Florence en appelant à la justice et clamant son innocence. Et dans ces cris, j'entends la voix de la femme qui, jalouse et furieuse, a crié à Israël Vallarta, son petit ami et chef de bande, que s'il s'approchait à nouveau de moi (elle était entrée par surprise dans la pièce où il me maltraitait), elle s'en prendrait à moi. Florence raconte le "calvaire" de la prison, mais, dans sa maison d'arrêt, elle voit sa famille, passe des coups de téléphone, donne des interviews à la presse et ne craint pas pour sa vie à chaque seconde. Rien à voir avec le véritable enfer, c'est-à-dire l'enlèvement. "




voila a vous de vous faire votre idée ! mais apperement les médias français, la famille de la "victime" française de l'horrible justice mexicaine, les politiques qui se sont saisis de l'affaire, et la batterie d'avocat autour de l'affaire affirment pourtant que le dossier est vide concernant son accusation !

bizzarement, on nous uniquement montré que des choses a décharge médiatiquement ! voir meme d'ailleurs on nous a rien montré du tout concernant son dossier, cela fait plusieurs jours qu'on nous dit que son dossier d'accusation serait vide !

ben avec un tel témoignage qui la met directement en cause d'une des victimes de son "caïd" mexicain ... wow ! jamais vu une telle mauvaise foi concernant la défense d'un français jugé a l'étranger !

pensez vous ! le pauvre !
avatar
Passiflore
VIP
VIP

Nombre de messages : 1074

Re: florence cassez ! ATTENTION peut etre grossière manip d'une vrai coupable !

Message par Passiflore le Lun 9 Mar - 17:14

Je suis entièrement d'accord avec toi :!:

Cette femme est coupable :!:
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 21:39