Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le squelette d’un Bigfoot créé grâce à une imprimante 3D

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30655

Le squelette d’un Bigfoot créé grâce à une imprimante 3D

Message par Schattenjäger le Sam 2 Jan - 15:12

Le squelette d’un Bigfoot créé grâce à une imprimante 3D



L’anthropologue Jeff Meldrum et son équipe, ont récemment créé grâce à une imprimante 3D, le squelette grandeur nature d’un Bigfoot…

Le Bigfoot, cette créature légendaire qui depuis de siècles fait vibrer l’imagination des gens ; qui est-il et à quoi ressemble-t-il ? Pour répondre à cette dernière question, l’anthropologue Jeff Meldrum et son équipe ont récemment créé grâce à une imprimante 3D, le squelette grandeur nature de la bête.

Afin de mener son projet à terme, Jeff Meldrum s’est basé sur le squelette d’un homme de Neandertal récemment découvert par des archéologues, ainsi qu’aux images du prétendu Bigfoot filmé par Patterson et Gimlin en 1967, dans le parc de Bluff Creek en Californie. Au total, trois mois auront été nécessaires à l’équipe pour faire éclore le spécimen.

Le Bigfoot de Patterson et Gimlin filmé en 1967

Lors d’un communiqué, Jeff Meldrum déclare : «Mon équipe et moi-même avons créé le plus dignement possible, le squelette grâce à une imprimante 3D», a déclaré l’anthropologue Jeff Meldrum, qui depuis plus de 20 ans, étudie le phénomène.

«Pour ce faire, nous nous sommes basés en premier lieu sur le squelette d’un homme de Néandertal, découvert il y a quelques années par des archéologues. Puis, nous avons observé avec attention les images du célèbre Bigfoot, réalisées par Roger Patterson et Robert Gimlin en 1967. Ainsi, en élargissant les épaules, et en augmentant la surface du torse, nous avons réussi à créer le squelette».

http://documystere.com/monstres-creatures/le-squelette-dun-bigfoot-cree/
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 7:26