Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Femme de ménage, Poltergeist et vidéo…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30941

Femme de ménage, Poltergeist et vidéo…

Message par Schattenjäger le Ven 25 Déc - 12:27

Femme de ménage, Poltergeist et vidéo…

Petite vidéo qui date de 2014 et qui nous montrerait une femme de ménage qui aurait été agressée par un Poltergeist dans le couloir d’une maison…



Très peu d’information sur cette vidéo qui nous vient de l’Inde et qui nous montrerait une jeune femme en train de balayer dans une maison, la femme semble ressentir la présence de quelque chose au tout début de la vidéo, puis on voit une sorte de forme translucide passer dans le champ de la caméra avant que le femme ne s’enfuit.

La vidéo est de bonne qualité et on voit très bien une sorte de silhouette traverser l’écran au moment où la personne lâche son balai. La forme vaporeuse est difficilement identifiable on voit juste une sorte de vapeur translucide passer devant la femme.



Si pour certains il pourrait d’agir d’un Poltergeist qui serait venu agressé la personne que l’on voit, il est difficile d’affirmer quoique ce soit. On peut aussi penser à la présence d’un insecte sur la lentille de la caméra ou bien une fumée, mais difficile d’être certain de ce que c’est. La vidéo est en effet de bonne qualité mais les lignes que l’on peut voir sur la vidéo semble assez suspect, comme s’il on avait placé un filtre avant de publier les images afin de faire croire qu’il s’agit bien d’une caméra de surveillance qui filme un fantôme.

Il est de plus en plus facile de créer des vidéos de ce type et à force de vouloir vraiment faire croire à des caméras automatique en ajoutant des effets cela fait encore plus douter. Simple arnaque ou véritable vidéo paranormale montrant un Poltergeist ? Je pense plus encore une fois à une supercherie, Et Vous ?

http://dark-ride.org/?p=7696

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1189

Re: Femme de ménage, Poltergeist et vidéo…

Message par hocine le Ven 25 Déc - 22:18

Il avait que trois déchets mis en bien en vue prés du centre de la petite salle à balayer  , comme s’ils sont là pour donner « raison » à cette femme de ménage qu’elle alla balayer la salle ,tout le reste de la chambre ,il parait dans la vidéo , était déjà propre , un autre petit détail ,par habitude et aussi généralement dans les foyers on commence le balayage du fond de  l’intérieur de la maison vers la sortie ou vers la porte d’entrée , la femme de ménage a commencée  le balayage « inverse » de la porte d’entrée vers l’intérieur , un autre petit détail lorsque on est dans lieu ou un danger ou un incident se présente on cherchera automatiquement la porte de sortie par laquelle on est entrée pour s’échapper du danger ,on ne s’enfonce pas plus encore comme elle a fait cette femme de « peur » vers le coté  du danger d’où est venu « l’ombre » on laissant la porte de sortie , ces petits détails nous montrent par là ,que cette femme de ménage elle était déjà soumis à un scénario et elle a « perdu » un peu de ses repères « naturels » de ménage , c’est pour cela que je pense que ce n’est pas une affaire sérieuse cette vidéo . 

Bon ce n’est là qu’un point de vue pour la discussion sur cette vidéo .
avatar
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3527

Re: Femme de ménage, Poltergeist et vidéo…

Message par Franck1973 le Sam 26 Déc - 0:14

Je ne sait pas quoi penser de cette vidéo. Quelques point me semble suspects.
La pièce semble propre à part trois déchets et les sandales posées contre les murs. Pour une "femme de ménage", elle ne semble pas consciencieuse puisqu'elle ne balaie pas contre les murs ni ne range les sandales. Une poubelle semble déborder dans un recoin. Enfin si je me fie à la seule porte visible (tapis devant, système de verrouillage à targette et je pense cadenas, paire de sandale juste à côté) et à ce qu'on peut voir de la pièce (dimension, forme), je penserais plutôt à un couloir qu'une pièce à vivre (chambre, salon, etc...). Elle n'a pas de pelle pour ramasser les balayures, donc elle les pousse devant elle vers la sortie (ou supposée telle...).
Le sens de fuite peut s'expliquer dans l'hypothèse du couloir et s'il donne dehors.
Le mouvement des mains ne fait pas naturel et me fait penser aux danseuses Hindoues en moins prononcé. Le demi-tour ne fait pas naturel non plus.
Enfin le titre joue beaucoup sur l'ambiguité. J'ai vérifié la traduction de "encounter" en français. On peut le traduire par "rencontre" avec toutes les nuances de l'amicale  à franchement hostile et même combat, d'où, sans doute, la traduction ici par agression alors que rien ne le prouve sur les images.
Je rejoint donc hocine dans son avis.


___________________


Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 18 Fév - 23:06