Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Gresley, fantôme et femme…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31341

Gresley, fantôme et femme…

Message par Schattenjäger le Mar 15 Déc - 10:26

Gresley, fantôme et femme…
PAR HASTUR5 · 11 DÉCEMBRE 2015

Nouvelle vidéo de fantôme qui aurait été prise dans une ancienne maison victorienne. La vidéo aurait été prise dans un lieu très connu pour ses activités paranormales.



D’après les investigateurs paranormaux, sur la vidéo nous pourrions voir ce qui pourrait être l’esprit d’une femme d’une soixantaine d’année. D’après les histoires sur la maison de Gresley, une femme âgée serait morte durant un incendie aux dix-neuvième siècle et depuis elle hanterait les lieux.



Sur la vidéo on peut voir ce qui ressemble à une silhouette féminine portant une robe ancienne, la forme que l’on voit est translucide qui se déplace très lentement, au point que l’on ne la voit vraiment qu’en accéléré. La forme est vraiment très peu visible, on ne la devine que très légèrement.

La vidéo a été prise en infrarouge et on ne voit que très peu de détails. On voit bien une forme faisant penser à une silhouette humanoïde (difficile de savoir s’il s’agit d’une femme ou bien d’autre chose) portant ce qui ressemble à une robe qui semble se déplacer.



Pour les personnes qui ont filmé, il ne peut s’agir que du fantôme de la femme qui apparut devant la caméra. Comme souvent sur ce genre de vidéo il est difficile de vraiment se faire une opinion, la qualité est très mauvaise et en regardant bien on a l’impression de voir un reflet d’une vitre plus que quelqu’un, voir un fantôme, se trouvant là. Sans connaitre la configuration des lieux ni la présence de miroir ou de vitre il est quasiment impossible d’affirmer quoique ce soit en regardant ces images. On voit juste une vague forme pouvant faire penser à un être humain qui se déplace mais rien ne donne d’indication qu’il s’agisse d’un fantôme ou d’un phénomène autre.

Comme souvent il faudrait en savoir plus, sans avoir de plan du lieu, de la position de la caméra et des personnes, des éventuels éclairages, que les lieux aient été scellé … En bref ces images ne prouvent rien. Dans ce genre d’investigation il faudrait beaucoup plus de détail afin de pouvoir prouver que nous avons un fantôme et rien d’autre…

http://dark-ride.org/?p=7675
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 13:19