Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Missouri, ovni et photo…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30960

Missouri, ovni et photo…

Message par Schattenjäger le Dim 29 Nov - 7:57

Missouri, ovni et photo…

Nouvelle photo d’ovni qui a été prise le 19 novembre 2015 dans le Missouri, on y voit un étrange objet lumineux…

Le témoin raconte qu’il se trouvait sur Belt Highway lorsqu’il aurait vu deux formes sombres traverser la route juste au-dessus des arbres. Le déplacement de ces formes était assez lent et il put prendre en photo l’étrange objet lumineux. D’après ce qu’il a pu se rendre compte le, ou les objets, ne produisaient aucun son en se déplaçant.



Sur la photo, on peut voir deux traits lumineux parallèles dans le ciel.Sur la photo, on peut voir deux traits lumineux parallèles dans le ciel. Il pourrait donc s’agir d’un seul engin en deux parties. L’apparence est assez étrange et pourrait faire penser que l’ovni était de forme rectangulaire, ou que l’objet avait la forme d’une sorte de catamaran.



La photo a été prise de nuit et dans un ciel dégagé, malheureusement sa résolution est assez faible et on ne voit que peu de détails qui pourraient permettre une meilleure identification. Cet ovni est assez étonnant, l’image ne semble pas avoir été retouchée et l’on voit bien les deux lignes parallèles lumineuses. Il pourrait s’agir d’un drone, mais d’une forme assez particulière. Difficile de penser qu’il s’agisse d’un avion étant donné la forme des feux qui est très différente de ceux de l’aviation. La forme est trop symétrique pour être un phénomène naturel.

Même s’il ne s’agit pas d’une supercherie, il est difficile de déterminer la nature de cet ovni. La photo reste très étonnante et il serait intéressant de savoir quelle est l’origine de cette anomalie…

http://dark-ride.org/?p=7603
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 24 Fév - 7:12