Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Avion, ovni et zone 51… Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:28 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Avion, ovni et zone 51… Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Avion, ovni et zone 51… Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Avion, ovni et zone 51… Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Avion, ovni et zone 51… Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Avion, ovni et zone 51… Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Avion, ovni et zone 51… Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Avion, ovni et zone 51… Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Avion, ovni et zone 51… Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Avion, ovni et zone 51… Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Avion, ovni et zone 51… Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Avion, ovni et zone 51… Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Avion, ovni et zone 51… Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Avion, ovni et zone 51… Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Avion, ovni et zone 51… Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Avion, ovni et zone 51…

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Avion, ovni et zone 51… Empty Avion, ovni et zone 51…

Message par Schattenjäger Dim 29 Nov - 7:55

Avion, ovni et zone 51…

Durant un vol entre la Californie et le Texas un passager d’avion a eu la surprise de voir un étrange ovni posé sur le sol où son vol survolait la zone 51…

Avion, ovni et zone 51… Avion-zone-51-ovni

Le témoin était dans un vol American Airline le 30 octobre 2015 en regardant le désert en dessous de l’avion il a vu un étrange objet brillant et lumineux dans le ciel. Sur les photos que l’on peut voir un peu observer une sorte de grand disque qui semble être posé sur le sol, sur d’autre on voit des objets lumineux qui semble se trouver autour de l’ovni.

Avion, ovni et zone 51… Avion-zone-51-ovni-2

Les photos ne sont malheureusement pas de très bonne qualité on ne voit pratiquement aucun détail. On voit bien une sorte de grand disque qui semble recouvert de sorte de ligne, on voir aussi le reflet du soleil sur sa structure…

Avion, ovni et zone 51… Avion-zone-51-ovni-4

Avion, ovni et zone 51… Avion-zone-51-ovni-3

Fait étonnant, personne d’autre que le témoin qui a publié les photos ne semblent avoir vu notre ovni ni n’a pris de cliché pourtant l’appareil en question semble de très grande taille. Si certains ont tout de suite pensé à un engin extraterrestre pour d’autre il pourrait simplement s’agir d’une des stations électrique solaire qui parsème le sol du Nevada, et en effet, en regardant bien les photos de ce type de structure, celle-ci se rapproche beaucoup de l’apparence de notre supposé ovni rond et ayant des sortes de ligne sur le dessus. Il reste tout de même les étranges objets lumineux que l’on voit sur certaines photos qui n’ont pas vraiment d’explication à part qu’il pourrait s’agir de reflet du soleil…

Avion, ovni et zone 51… Avion-zone-51-ovni-5

Si les experts en ufologie ont classifiés pour le moment ces clichés comme étant non résolu, l’hypothèse des stations solaires semble la plus logique… La zone 51 est encore remplit de mystère mais celui-ci n’en est probablement pas un…

http://dark-ride.org/?p=7607
Shlomi
Shlomi
VIP
VIP


Nombre de messages : 443

Avion, ovni et zone 51… Empty Re: Avion, ovni et zone 51…

Message par Shlomi Dim 29 Nov - 10:21

Tout est dit..
Anonymous
Invité
Invité


Avion, ovni et zone 51… Empty Re: Avion, ovni et zone 51…

Message par Invité Dim 29 Nov - 11:04

Et toujours ces fameuses lumières dédoublées dont je parlais pour une autre photo.(double ou triple vitrage)
Même distance, même orientation, le double vitrage des hublots.
Ces "disques" de cultures sont très fréquents dnas les zones désertiques, j'en ai vu il y a pas mal de temps, au dessus de la lybie, et certains ont un arrosage circulaire énorme.
Pire, on voit toujours les traces des anciens surfaces rondes qui ne sont plus cultivées, vu l'altitude, elles doivent être énormes.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Avion, ovni et zone 51… Empty Re: Avion, ovni et zone 51…

Message par Schattenjäger Dim 29 Nov - 11:54

Oui, les fameuses surfaces ronde qui sont très utile pour l'irrigation économique dans les zones ou le climat n'est pas tendre. Même si l'article n'est pas étrange (l'explication est présente), je l'ai juger intéressant. Hélas, nous trouvons beaucoup de site sur internet présentant le cas comme inexpliqué...
Anonymous
Invité
Invité


Avion, ovni et zone 51… Empty Re: Avion, ovni et zone 51…

Message par Invité Dim 29 Nov - 15:21

C'est pas plus mal, ça permet de se faire une idée de la différence entre "ce que l'on croit avoir vu(dur comme du fer)" et la réalité.
Déjà, hors photos , les lumières internes ( les spots persos) d'un avion , projetées  sur le hublot, sont moins visibles que lors d'une photo, peut être que inconsciemment , nous en faisons abstraction?
Des heures et des millietrs de km, j'ai vainement essayé d'apercevoir une anomalie par les hublots, lors de voyages.
Mais je ne renonce pas facilement   Wink
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

Avion, ovni et zone 51… Empty Re: Avion, ovni et zone 51…

Message par casseron Dim 29 Nov - 18:03

Shlomi écrit :

Tout est dit..


Toujours aussi expéditif !!
Shlomi
Shlomi
VIP
VIP


Nombre de messages : 443

Avion, ovni et zone 51… Empty Re: Avion, ovni et zone 51…

Message par Shlomi Dim 29 Nov - 20:31

YES! sunny
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

Avion, ovni et zone 51… Empty Re: Avion, ovni et zone 51…

Message par hocine Mer 2 Déc - 15:41

On dit qu’il est interdit pour tout avion de ligne ,privé ou étranger de survoler une base secrète du type 51 ou autres bases similaires .

Le passager de l’avion à du se tromper d’endroit .

 Je pense qu’un ovni ne se laisse pas se voir stationner au niveau du sol .

Peut être ça doit être une installation au sol qui elle n’a rien à voir avec les ovnis .

Surement dans une zone 51 ou autres zones très sensibles , qui peuvent avoir des liens avec des ovnis, je pense que le personnel (de surface) de ces bases ne sont pas tous concernés par un contact avec les ovnis, ils ne verront jamais que leurs sous sol de leurs bases (installations)  sont visités par des engins d’un autre monde ,et ils ne verront jamais  un atterrissage d’ovni et je pense que c’est pour cela que les ovnis ne viennent pas stationner au niveaux  de la surface au sol devant le regard de tout le monde au sol et par les airs .

Je pense qu’il devra y avoir une technique d’atterrissage de ces ovnis que seul ceux qui sont concernés des terriens au contact avec ces engins d’un autre monde  devront la connaitre ,bon ce n’est que mon point de vue , peut être  que les choses se déroulent autrement ou bien il n’y a  rien de tout cela . 
Anonymous
Invité
Invité


Avion, ovni et zone 51… Empty Re: Avion, ovni et zone 51…

Message par Invité Mer 2 Déc - 23:32

Il y a des cultures de ce type au nord ouest de la z51, j'ai passé des heures à la sortie de google earth, comme vous je suppose!
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

Avion, ovni et zone 51… Empty Re: Avion, ovni et zone 51…

Message par casseron Jeu 3 Déc - 8:43

Se pourrait-il qu'on ait un camouflage de silos nucléaires ? Les Allemands camouflaient bien certains blockhaus ...
Anonymous
Invité
Invité


Avion, ovni et zone 51… Empty Re: Avion, ovni et zone 51…

Message par Invité Jeu 3 Déc - 11:02

c'est réellement des cultures en cercle, plus facile pour arroser avec le minimum de perte.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

Avion, ovni et zone 51… Empty Re: Avion, ovni et zone 51…

Message par hocine Jeu 3 Déc - 14:04

Vue du ciel , la forme de cette « installation » elle doit faire un diamètre de 400 m ou plus .

( Une petite information, il y a quelques temps j’ai signalé et ça doit être aussi dans un post dans le forum, que j’ai observé avec plusieurs centaines de témoins et en plein jour , quelque « chose » , une sorte d’un « tamis » immense immobile dans le ciel et il faisait une taille de plusieurs fois le diamètre de cette « installation » au sol signalée par le passager d’un avion  du sujet de la discussion  , l’intérieur était sombre par rapport au ciel bleu à l’extérieur de cette  sorte de  tamis , il laisse passer les rayons du soleil , la chose était d’un rond parfait , mais ce qui était extraordinaire c’était  l’immensité de ce phénomène dans le ciel ,depuis plusieurs années je n’est jamais relevé dans un autre  témoignage l’immensité équivalente de cette forme que nous avons observé dans le ciel , elle peut couvrir  une ville de plus d’un million d’habitants .

Des témoins ont pris avec leurs portables l’image de cette chose, mais pas reproduite très nette.

J’ai vu des engins  volants inconnus dans le ciel (ovni) mais jamais une forme ou une taille à cette sorte d’un immense tamis sombre et immobile dans le ciel.

Personne ne savait quoi cette forme dans le ciel, on a fini par mettre la mettre sur le compte d’un rare phénomène atmosphérique, personnellement une petite idée m’est passée par la tête, que si cet immense objet dans le ciel  était un ovni extraterrestre « transparent » alors il peut contenir plus d’un million ou plus d’individus qui ont la taille des terriens , mais dans tous les cas on ne savais pas quoi cette apparition , elle resta un moment dans le ciel avant de disparaitre .) 
Anonymous
Invité
Invité


Avion, ovni et zone 51… Empty Re: Avion, ovni et zone 51…

Message par Invité Jeu 3 Déc - 18:03

je viens d'en mesurer un dans la zone il faut 400m mais de rayon, 800 m de diamètre
https://www.google.fr/maps/@38.2519479,-115.7722021,1387m/data=!3m1!1e3
et à coté de la zone 51 !
Pourbien les voir de 12000 m c'est qu'ils sont immenses
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

Avion, ovni et zone 51… Empty Re: Avion, ovni et zone 51…

Message par casseron Jeu 3 Déc - 18:13

Pour bien les voir de 12000 m c'est qu'ils sont immenses


Depuis le ciel on voit fort bien. Je me souviens avoir aperçu en plein désert mauritanien un enclos avec sa clôture. L'avion était tout de même à 10000 mètres. Il n'est donc pas étonnant que l'on voie des formations de 800 m de diamètre..
Ce qui est étonnant, c'est que ces cultures soient dans des endroits désertiques. Quelle drôle d'idée d'aller cultiver dans des endroits pareils !
Anonymous
Invité
Invité


Avion, ovni et zone 51… Empty Re: Avion, ovni et zone 51…

Message par Invité Jeu 3 Déc - 21:07

C'est justement un modèle de culture adaptée aux régions désertiques par le fait que l'eau est gérée de façon économe , débit et vitesse de rotation, aucune eau ne se perd dans l'irrigation;
Bon , au niveau du substrat, je ne sais pas si il y a des apports ou pas..
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:32