Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Psychokinésie et télékinésie : la force de l'esprit - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
Psychokinésie et télékinésie : la force de l'esprit - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Psychokinésie et télékinésie : la force de l'esprit - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Psychokinésie et télékinésie : la force de l'esprit - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Psychokinésie et télékinésie : la force de l'esprit - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Psychokinésie et télékinésie : la force de l'esprit - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Psychokinésie et télékinésie : la force de l'esprit - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Psychokinésie et télékinésie : la force de l'esprit - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Psychokinésie et télékinésie : la force de l'esprit - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Psychokinésie et télékinésie : la force de l'esprit - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Psychokinésie et télékinésie : la force de l'esprit - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Psychokinésie et télékinésie : la force de l'esprit - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Psychokinésie et télékinésie : la force de l'esprit - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Psychokinésie et télékinésie : la force de l'esprit - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Psychokinésie et télékinésie : la force de l'esprit - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+6
Aria
sined
Schattenjäger
BM
Rick
Passiflore
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Psychokinésie et télékinésie : la force de l'esprit

Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Psychokinésie et télékinésie : la force de l'esprit - Page 2 Empty Re: Psychokinésie et télékinésie : la force de l'esprit

Message par Macha Ven 2 Avr - 21:13

Tu as ta réponse Sined Wink

Il t'arrive encore ce genre de réaction ?
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Psychokinésie et télékinésie : la force de l'esprit - Page 2 Empty Re: Psychokinésie et télékinésie : la force de l'esprit

Message par Aria Ven 2 Avr - 21:33

Quelle est la réponse Macha? quand je lis Sined il est question de 2 choses
1) le vouloir de la pensée de
2) et des phénomènes paranormaux
moi je veux bien les mettre ensemble mais si j'ai biehn compris tu semblais plutôt vouloir dire avant que la force de la pensée était plus basée sur la science
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Psychokinésie et télékinésie : la force de l'esprit - Page 2 Empty Re: Psychokinésie et télékinésie : la force de l'esprit

Message par Aria Ven 2 Avr - 21:47

Macha je n'avais pas parler des dimensions parallèles mais de ceci je reprends ce que j'ai écrit

" me suis souvent demander ou pouvait se trouver l'Esprit! je pense qu'il se trouverait dans une dimension parallele étant en lien étroit avec le corps physique puisant dans toutes matières d'énergies qui composent et le corps ainsi que toutes matières externes ,le corps se meurt mais l'Esprit demeure.é
je pense mais pourquoi pas! quand je parle de l'Esprit avec un "E " majuscule il n'est pas question de la pensée mais de notre propre Esprit j'aurais du préciser celà Psychokinésie et télékinésie : la force de l'esprit - Page 2 Icon_smile

mais j'ai compris maintenant que l'esprit dont tu parles = conscient et subconscient .
De mon coté je regroupe le tout je ne peux faire autrement sur les actions prédominantes de la pensée humaine avec toutes ses émotions supervisées par son propre Esprit, l'un ne va pas sans l'autre.

Je sais qu'il est bien d'essayer d'analyser ce qui est explicable ou pas mais est ce que la science a ses petits tiroirs ? avec ses étiquettes écrit rationnel? .
si celà est elle ne pourra jamais comprendre que l'Esprit fonctionne avec le corps.
ex: lorsque nous souffrons notre Esprit souffre aussi .
sined
sined
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 82

Psychokinésie et télékinésie : la force de l'esprit - Page 2 Empty Re: Psychokinésie et télékinésie : la force de l'esprit

Message par sined Ven 2 Avr - 23:03

Macha a écrit:Tu as ta réponse Sined Wink

Il t'arrive encore ce genre de réaction ?
Non ces choses se sont estompées presque brutalement ; la dernière qui me soit arrivée remonte a l'année 1995.J'avais fait un rêve dans lequel je me voyais a l'intérieur d'un conduit souterrain qui ne cessait de descendre toujours plus profond. A un moment j'y ai croisé des "habitants" qui occupaient des petites salles de part et d'autre du conduit principal. Ils portaient des vêtements unicolors , comme ceux que portaient les paysans du moyen âge.Bref , sans pouvoir dire pourquoi ,j'ai su en me réveillant que ce rêve avait quelque chose de prémonitoire.Deux semaines plus tard je me suis retrouvé devant l'entrée d'un "souterrain" que venait de redécouvrir un voisin a ma mère en dordogne.J'en connaissais l'existance par mon grand-père qui m'en avait parlé alors que je n'avait que 11 ans , en 1976 ! Psychokinésie et télékinésie : la force de l'esprit - Page 2 Icon_eek . Je signale que la maison sous laquelle il s'enfonce date du quinzième ou seizième siècle ! malheureusement celui-ci a été totalement comblé a cause d'un terrible effondrement rendant son exploration impossible. Dommage quand on sait que l'entrée ne mesure pas moins d' 1 m 60 de largeur et qu'il ne s'agit pas vraiment d'un souterrain mais d'une véritable grotte naturelle ...A ma connaissance aucun récit , aucun document n'apporte la moindre lumière sur l'étendue et l'utilité passée de cette cavité . Nous abordons là un autre sujet .
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

Psychokinésie et télékinésie : la force de l'esprit - Page 2 Empty Re: Psychokinésie et télékinésie : la force de l'esprit

Message par Gaiya Ven 2 Avr - 23:28

Je pense qu'ils existent de nombreux cas distincts, je pense qu'il y'a des personnes qui ont plus de facultés que d'autres en ce qui concerne la lecture des pensées (aussi celles des émotions) et avec la lévitation des objets, certains en sont conscients et d'autres non tout comme certains arrivent à les gérer tandis que d'autres pas du tout. Les phénomènes dit "paranormaux" sont différends dans le sens où ceux ci sont déclenchés non pas par nous mêmes mais par d'autres énergies que l'on ne peut percevoir, une réalité parallèle à la nôtre, d'autres esprits. Il nous est très difficile de décrypter et d'expliquer chaque phénomène avec justesse et certitude car vivant comme "mort" nous sommes tous à la base esprit, alors dur de dire d'où provient exactement ce phénomène où plutôt grâce à quoi il peut se déclencher. Il y'a tant de zones d'ombres, de quoi sommes nous réellement composés? Quels noms doit on donner aux différends corps qui nous habitent? L'énergie peut elle créer, penser et évoluer? De quoi l'énergie est elle composée? Bref beaucoup de questions et de mystères qui valent vraiment la peine d'être étudiés. Le chemin sera long et semé d'embûche car la science a du mal à se remettre en question tout comme certains d'entre nous d'ailleurs.
J'aurais du mal à expliquer cela mais je n'arrive pas à voir mon corps terrestre sans mon âme (ou esprit) qui le transporte, sans un autre chapitre suivant ma mort, pour moi c'est certain ce n'est pas la fin mais il faudrait que l'on puisse connaitre le fonctionnement de tout cela, nous avons chacun nos idées mais nous avons besoin de plus de précision, d'exactitude. C'est complexe car en même temps le doute reste notre moteur de recherche alors quand ces réponses nous parviendront vraiment sauront nous les reconnaitre?
scratch
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

Psychokinésie et télékinésie : la force de l'esprit - Page 2 Empty Re: Psychokinésie et télékinésie : la force de l'esprit

Message par casseron Sam 3 Avr - 18:54

Sined écrit :

Tout d'abord ; ce type de phénomène n'a pu être provoqué en laboratoire ,
ce qui n'a donc a ce jour pas permis de prouver la psychokinésie de
maniere scientifique.


Mais si, ce phénomène a été étudié en laboratoire (plutôt observé) à de nombreuses reprises.
Et puisque tu as été témoin de tels faits, où est le problème ?
sined
sined
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 82

Psychokinésie et télékinésie : la force de l'esprit - Page 2 Empty Re: Psychokinésie et télékinésie : la force de l'esprit

Message par sined Dim 4 Avr - 0:00

casseron a écrit:Sined écrit :

Tout d'abord ; ce type de phénomène n'a pu être provoqué en laboratoire ,
ce qui n'a donc a ce jour pas permis de prouver la psychokinésie de
maniere scientifique.


Mais si, ce phénomène a été étudié en laboratoire (plutôt observé) à de nombreuses reprises.
Et puisque tu as été témoin de tels faits, où est le problème ?

Je peux volontiers croire ce que j'ai vu , mais qui suis je pour affirmer que c'est le fantôme de mon voisin qui l'a provoqué ? Je tiens surtout a exprimer une mise en garde contre toute interprétation personnelle, considérée comme incontestable de la part de son auteur . En revanche , je pense que toute nouvelle hypothèse , est susceptible de soulever une ou plusieurs pistes , qui pourront peut-être mener sur le chemin de la compréhension et de l'explication des phénomènes paranormaux en général.Pour ma part , j'ai été témoin de plusieurs phénomènes de ce genre , mais je me garde d'y donner une explication. J'ai beau penser que c'est moi qui les ais en parti provoqués , je reste démuni devant la façon brutale et incontrôlée de leurs manifestations Psychokinésie et télékinésie : la force de l'esprit - Page 2 899880
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

Psychokinésie et télékinésie : la force de l'esprit - Page 2 Empty Re: Psychokinésie et télékinésie : la force de l'esprit

Message par casseron Dim 4 Avr - 9:47

Je tiens surtout a exprimer une mise en garde contre toute interprétation
personnelle, considérée comme incontestable de la part de son auteur

Je suis bien de ton avis.
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Psychokinésie et télékinésie : la force de l'esprit - Page 2 Empty Re: Psychokinésie et télékinésie : la force de l'esprit

Message par Aria Dim 4 Avr - 12:03

Je peux volontiers croire ce que j'ai vu , mais qui suis je pour affirmer que
Tu es TOI
j'ai été témoin de plusieurs phénomènes de ce genre
Toi même tu le dis " c'est pas nouveau " même si cela s'estompe a certains moments.
mais je me garde d'y donner une explication
mais tu la cherche et tu la trouvera au fond de toi tout simplement , personne ne saurait te la donner a ta place, si un jour tu en as une et que tu sents au fond de toi qu'elle est bonne, ne la met pas de coté
Je tiens surtout a exprimer une mise en garde contre toute interprétation personnelle
la mise en garde est toujours une affaire personnelle " envers soi " comme tu le souligne ici "mais je dirais plutôt " un recul "
mais je me garde d'y donner une explication

pourquoi? par peur de la découverte, du ridicule, du regard des autres? car tu as dis ceci:
la dernière qui me soit arrivée remonte a l'année 1995.J'avais fait un rêve dans lequel je me voyais a l'intérieur d'un conduit souterrain qui ne cessait de descendre toujours plus profond.

ainsi tu surement fais une relation d'ensemble depuis toutes ces années.
J'ai beau penser que c'est moi qui les ais en parti provoqués
la question serait! sommes-nous le point central absolu dans ces manifestations ou sommes-nous simplement un support? tu l'as dit toi même " en partie "
que cherches-tu ? que veux-tu? Psychokinésie et télékinésie : la force de l'esprit - Page 2 Icon_smile des questions ou tu n'es pas obligé de répondre
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Psychokinésie et télékinésie : la force de l'esprit - Page 2 Empty Re: Psychokinésie et télékinésie : la force de l'esprit

Message par canon Dim 4 Avr - 14:17

salut a tous;
toutes ces facultés qui paraissent si extraordinaire sont la science de demain.toutes ces facultés sont a la porté immediate de l'homme.seulement cette science n'est pas enseigné a l'ecole, car pour l'instant non officiel
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:35