Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR

Free counters!

PUB

• Répondre au sujet

Des poils du Bigfoot découverts dans l'Ohio ?

Partagez
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Sam 21 Nov - 12:39

Un homme affirme avoir trouvé un tas de cheveux qui appartiendrait à une mystérieuse créature bipède qu'il a vu de ses propres yeux il y a quelques années de cela. Possède-t-on enfin de l'ADN du Bigfoot ?

Un homme prénommé Jeff a publié sur son compte Youtube, le samedi 14 novembre 2015, une vidéo de 8 minutes montrant son expédition menée dans une grotte située quelque part dans l’État de l'Ohio. C'est à cet endroit qu'il aurait trouvé ce qu'il affirme être une « preuve du Bigfoot ». Cependant, il n'a pas révélé son emplacement exact.

Il raconte :

« En 2010, j'ai vu quelque chose qui m'a conduit de rechercher une créature inconnue dans la forêt. »

La créature mesurait environ 7 pieds de haut et avait des poils « blancs et grisâtres ». Elle marchait debout et se déplaçait « sans effort à travers les arbres » dans un silence complet.

« Elle n'avait aucune peur de moi. Elle ne m'a d'ailleurs remarqué que quand elle a regardé brièvement dans ma direction. »

Aujourd'hui, Jeff est persuadé avoir trouvé une natte de cheveux gris qui appartient à cette énigmatique créature.

Mais l'homme veut en avoir le cœur net sur le réel propriétaire de ces poils et il a affirmé qu'il enverrait un échantillon pour obtenir une réponse définitive.

Source

http://cryptozoologynews.com/bigfoot-hair-found-in-ohio-cave/
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Re: Des poils du Bigfoot découverts dans l'Ohio ?

Message par Franck1973 le Sam 21 Nov - 16:56

C'est pas la première fois qu'une telle "preuve" a été trouvée. Espérons qu'elle soit meilleure que les autres.
Il suffit d'attendre une analyse adn.

Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par charlie le Sam 21 Nov - 19:37

Impossible d'uriner sans qu'on vienne faire un prélèvement, je crains les futurs prélèvements à la "source"!
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Franck1973 le Sam 21 Nov - 20:38

Je pense que ça va faire comme pour le scalp du yéti : une grosse déception...

Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 2:22