Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Pêcheur, Bigfoot et vidéo…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30386

Pêcheur, Bigfoot et vidéo…

Message par Schattenjäger le Dim 8 Nov - 18:22

Pêcheur, Bigfoot et vidéo…

Petite vidéo récemment publiée et qui a été prise durant une séance de pêche, on y verrait, d’après l’auteur un Bigfoot se dissimulant derrière les fourrés…

Très peu d’information sur cette vidéo, on ne sait ni la date ni le lieu où elle a été prise. On y voit un homme en train de pêcher à la mouche dans une rivière et quelques secondes plus tard, on aperçoit une silhouette sombre en arrière-plan derrière un massif de plantes. L’étrange forme semble regarder rapidement avant de se cacher derrière le buisson. Le témoin raconte qu’il était seul avec le pêcheur que l’on voit et qu’il n’avait rien vu sur le moment, ce n’est qu’après avoir vu la vidéo qu’il a vue ce qu’il pense être un Bigfoot situé à quelques distances des deux hommes.



Difficile de déterminer la taille de la créature, on pourrait penser qu’elle était de la taille d’un homme, mais rien n’est vraiment sûr. Son pelage est sombre, peut être noir, mais on ne voit pas vraiment de détail. On ne voit que le supposé sasquatch que quelques secondes… Ses mouvements laissent pensé qu’il pourrait d’agir d’un animal bipède.



Difficile de savoir à quoi nous avons affaire, il pourrait s’agir d’un grand singe, voire d’un ours qui voyant l’homme se serait éloigné, la plupart des animaux n’aiment que rarement croiser des êtres humains. Il pourrait aussi s’agir d’un Bigfoot , mais la distance ne permet pas de voir quoique ce soit qui pourrait confirmer ou infirmer cette hypothèse.

http://dark-ride.org/?p=7536
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 0:23