Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Mississippi, Bigfoot et Loup-Garou …

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30091

Mississippi, Bigfoot et Loup-Garou …

Message par Schattenjäger le Mer 4 Nov - 7:57

Mississippi, Bigfoot et Loup-Garou …

Nous sommes dans l’État du Mississippi depuis quelque temps des témoins racontant entendre d’étranges bruits nocturnes et des animaux auraient été agressé, d’après ce qui se dit, un Bigfoot ou un Loup-garou hanterait la région…

C’est dans une petite ville rurale du Mississippi que se sont déroulé récemment d’étranges événements, en effet de nombreux témoins ont raconté avoir entendu des bruits étranges la nuit, des chiens se mettent à aboyer sans raison et des animaux ont été retrouvé mort. Les rumeurs de Bigfoot ou de Loup-garou ont commencé. Depuis il semble que certains villageois soient effrayés par cette étrange créature que n’a pas encore été identifiée. Si les témoignages de faits étranges se multiplient un témoignage encore plus étrange a récemment été donné.



En effet, une femme habitant la région a pris un cliché des plus étranges de la supposer créature. Sur la photo sombre, on voit vaguement la forme d’une créature qui pourrait, par sa tête, ressemblé à celle d’un Loup-garou. La tête et la forme de la mâchoire font penser à celle d’un canidé, mais on ne voit malheureusement que peu de chose. Le monstre est assez effrayant, mais il est quasiment impossible de déterminer avec le peu d’information l’espèce de cet animal.



Il semble que de nombreux animaux ont été mutilés et aux vues des photographies, il n’y a que peu de blessures ce qui est assez étonnant pour un prédateur carnivore qui aurait laissé plus de traces. De plus, le fait de tuer plusieurs gros animaux en même temps est étonnant, les prédateurs chassent pour se nourrir. Il pourrait donc s’agir d’un animal malade, peut être infecté par la rage et qui attaquerait les animaux sans raison. Dans ce cas, notre Loup-garou risque de ne pas vivre très longtemps.



Comme souvent les peurs et les mythes donnent souvent des explications étranges, même si la photo est étrange, il pourrait s’agir d’un loup enragé ou d’un ours. On ne peut qu’attendre maintenant d’en savoir un peu plus sur cet étrange monstre qui n’est peut-être pas une créature paranormale… Loup-Garou, Bigfoot ou simple animal malade, on ne le sera sans doute jamais…

http://dark-ride.org/?p=7530

    La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 9:25