Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Nouvelle-Orléans, fantôme et photo…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 32048

Nouvelle-Orléans, fantôme et photo…

Message par Schattenjäger le Dim 25 Oct - 10:27

Nouvelle-Orléans, fantôme et photo…

Si la Nouvelle-Orléans est réputée comme étant l’une des villes les plus hantées de la planète, il semble qu’une nouvelle photo récemment publiée le prouverait encore une fois. En effet, un couple a eu la surprise de voir la silhouette d’un fantôme sur un de ses clichés…

Un jeune couple de Virginie qui était au restaurant Tujague’s, l’un des plus anciens de la ville, s’est pris en photo durant un diner dans le restaurant. C’est une fois chez eux et en visionnant les clichés de leur séjour en Louisiane qu’ils ont vu une silhouette fantomatique derrière eux.



Le couple a publié la photo sur les réseaux sociaux et le propriétaire du restaurant à tout de suite reconnu le fantôme.Si la Nouvelle-Orléans est réputée comme étant l’une des villes les plus hantées de la planète, il semble qu’une nouvelle photo récemment publiée le prouverait encore une fois. Il s’agirait de Julian Eltinge, un acteur du début du vingtième siècle qui avait joué dans de nombreux films, et même dans certains cas des rôles de travesti comme sur la photo que possède le restaurant.



Étrangement, quelques mois auparavant, des travaux avaient été effectués au restaurant et la photo avait été remisé au grenier alors qu’elle était dans la grande salle. Le propriétaire pense que le fantôme se serait manifesté afin que le cliché retourne sur le mur, ce qu’il a donc fait… Maintenant pour lui le fantôme est désormais en paix…

Le couple quant à lui est très sceptique sur les esprits, mais cette photo les a tout de même interpellées.

Sur l’image, on voit bien un profil féminin translucide, de longs cheveux et un visage assez rond, assez proche de celui de l’acteur. Il pourrait aussi s’agir de celui d’une enfant, difficile de vraiment savoir. La photo ne semble pas retouchée, mais on trouve pas mal de logiciel qui incruste assez facilement des images.

Difficile de savoir, la photo semble intéressante, mais il pourrait s’agir d’un coup de pub du restaurant ou bien d’une simple supercherie, on pourrait aussi penser à un reflet ou un phénomène similaire… Fantôme ou pas, à vous de voir…

http://dark-ride.org/?p=7494
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 3:13