Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Témoignage en vidéo - Un aéroport géant à 5 000 m d'altitude

Partagez
avatar
vincent_de_tarle
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 152

Témoignage en vidéo - Un aéroport géant à 5 000 m d'altitude

Message par vincent_de_tarle le Dim 18 Oct - 14:36

Témoignage - Un aéroport géant à 5 000 m d'altitude dans les Andes

(Vincent 18 octobre 2015) Alors que j'étais dans l'Église Saint Augustin (Paris) pour faire dire des messes à certaines personnes, décédées ou vivantes, la dame de l'accueil était particulièrement bavarde et dans la conversation je lui demandais quel métier elle avait fait et elle me dit qu'elle avait travaillé au CNES (Centre National d'Etudes Spatiales) dans les années 70.

Le CNES a été créé à l'initiative du président Charles de Gaulle le 19 décembre 1961 afin de fournir une structure chargée de coordonner et animer les activités spatiales françaises centrées à l'époque sur le développement du lanceur-fusée Diamant. Le CNES est toujours en 2013 l'agence spatiale nationale la plus importante des pays de l'Union européenne.

Je me suis dis alors qu'elle aurait peut-être des petits secrets ufologiques à me (nous) révéler et elle m'a parlé d'un truc bizarre dans les Andes (Amérique du sud) ressemblant à un aéroport géant à 5 000 m d'altitude, bref un truc pas très clair.

J'ai donc allumé ma caméra/appareil photo que j'ai toujours sur moi mais j''ai oublié de lui demander des précisions sur la géolocalisation de cette base car je l'avais trop assimilé avec les lignes de Nazca dont je connais l'emplacement ... mais finalement il s'agissait d'autre chose, située au nord.



___________________


Mon site sur les OVNI
http://vincentdetarle.free.fr/catho/ovni_croire.html


avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8071

Re: Témoignage en vidéo - Un aéroport géant à 5 000 m d'altitude

Message par casseron le Dim 18 Oct - 16:12

Soit cet aéroport a été "soulevé" au cours de bouleversements géologiques, soit les gens vivaient à 5000 m d'altitude ce qui semble peu probable. Dernière hypothèse, il ne s'agit nullement d'un aéroport.

A propos de Nazca, je viens d'aller sur google earth et la partie des glyphes est totalement floutée. Quelqu'un peut-il confirmer ?
avatar
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3372

Re: Témoignage en vidéo - Un aéroport géant à 5 000 m d'altitude

Message par Franck1973 le Dim 18 Oct - 17:23

Je ne sait pas quoi en penser. Une immense "esplanade" à 5000 m d'altitude, je ne dit pas "aéroport" car cela implique des bâtiments qui ne sont pas mentionnés, semble très bizarre.
• Le soulèvement me parait peu plausible au vue des forces mises en jeu. Une telle surface a plus de chance de finir disloquée que de rester entière.
• La vie à 5000 m d'altitude semble peu probable aussi, à cause des conditions (froid, taux d'oxygène, ...)
• Il n'est fait aucune mention de bâtiment (traces, ruines, ...). Qu'en est il en réalité ? Après tout Machu Pichu "aurait subi un soulèvement" et est restée presque entière.
• Dernière hypothèse que je puis formuler : la formation naturelle. A ma connaissance, il n'existe pas de surface plane naturelle d'une telle dimension, le climat et les intempéries ayant tendance à modeler des creux et des bosses plus ou moins importants.
En l'absence d'éléments nouveaux, je pense que cette énigme le restera longtemps, comme pour les lignes de Nazca dont il est fait mention plus haut.


___________________


Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 1:59