Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Tsunami, Créature et Japon…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30654

Tsunami, Créature et Japon…

Message par Schattenjäger le Jeu 15 Oct - 19:19

Tsunami, Créature et Japon…

Cette vidéo a été récemment publiée, mais elle daterait de 2011 et aurait été prise après le tsunami, on y voit, sur une plage la dépouille d’une étrange créature qui aurait été ramenée par les vagues…



Sur la vidéo, on peut voir sur la plage les débris et reste de la catastrophe, mais on peut voir aussi à quelques distances du caméraman les restes d’un corps. Les dimensions de restes de cette créature semblent assez importantes, elle semble de la taille d’un bovin. Le cadavre est de couleur blanche, on ne voit si écaille, ni fourrure. Il n’y a aucun membre apparent ni d’élément pouvant déterminer la position de la tête ou d’autre partie identifiable du corps.

Les théories sont assez variées, pour certains, il pourrait s’agir d’une baleine, d’autres parlent de pieuvre géante enfin certains parlent d’une espèce encore inconnue qui aurait été remonté du fond de l’océan par le tsunami.



Comme souvent dans ce genre d’affaire difficile de vraiment savoir l’origine de ces restes. La vidéo est malheureusement d’assez mauvaise qualité et on ne voit pas très bien les détails. On devine qu’il s’agit des restes d’un animal, mais il est très difficile d’en déterminer l’espèce. Ce qui est étonnant, c’est l’absence de membre de tête ou partie de corps qui pourrait aider à son identification. On ne voit qu’un bloc de couleur blanchâtre sur la plage. En regardant bien, la créature en question fait penser à une sorte de bloc de graisse. En y réfléchissant, on pourrait penser qu’il s’agit peut-être d’un morceau de graisse appartenant à une baleine morte et qui aurait été déposé là par la marée. Le coté sans aucune forme et le manque de membre pourrait en effet confirmer cette théorie. Difficile de savoir si des scientifiques ont étudié ce cas, mais dans le cas contraire, on ne sera sans doute jamais le fin mot de cette histoire.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 15:15