Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Chine, cité et nuage…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30548

Chine, cité et nuage…

Message par Schattenjäger le Jeu 15 Oct - 19:17

Chine, cité et nuage…

Nous sommes en Chine, à Foshan Guangdong, une étrange vidéo a été récemment publiée, sur celle-ci, on peut voir une étrange cité dans les nuages flottant au-dessus de la ville…

Cette étrange apparition a été vue par des centaines d’habitants durant plusieurs minutes avant que la cité disparaisse. Sur la vidéo, on voit bien ce qui ressemble à une ville se trouvant dans une masse nuageuse tout au-dessus des habitations. D’après ce que l’on peut voir, on peut deviner des bâtiments d’assez grande taille. On ne voit aucune activité d’aucune sorte. Il semble que beaucoup de témoins aient eu peur en voyant cette grande cité volante.



Pour le moment, aucune explication n’a été donnée, certains y voient un simple mirage tel qu’une Fata Morgana, mais la cité dans le nuage ne ressemble pas à la ville de dessous et en plus elle n’est pas inversée. D’autres ont émis l’hypothèse qu’il pourrait s’agir d’une sorte de vortex qui se serait ouvert et qui aurait montré un univers parallèle. D’autres enfin parlent d’une apparition extraterrestre.



Bref comme souvent difficile de savoir ce qu’il en est vraiment. Au vu des nombreux témoignages, il est certain que le phénomène a réellement eu lieu. La forme que l’on voit dans le ciel est vraiment étrange, on a l’impression d’avoir vraiment des immeubles dans le ciel, les formes sont vraiment géométriques et très différentes d’un mirage que l’on pourrait voir.



Il ne reste qu’à attendre que des scientifiques se penchent sur cette affaire et nous donnent une explication. Il est possible que les conditions climatiques aient eu un rôle sur cette apparition, à moins que nous ayons vu dans cette histoire une cité d’un univers parallèle…

http://dark-ride.org/?p=7466
avatar
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 2141

Re: Chine, cité et nuage…

Message par charlie le Ven 16 Oct - 15:09

Cela est assez fréquent en chine, mirage , hallucination ou plutôt suggestion collective, image projetée ou..cgI? on en parle depuis très longtemps donc CGi, perso je crois pas, mais...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 22:17