Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Dans la tête des pires tueurs en série

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30396

Dans la tête des pires tueurs en série

Message par Schattenjäger le Lun 12 Oct - 17:18

Dans la tête des pires tueurs en série



Que se passe-t-il réellement dans la tête des tueurs en série ? Comment en arrivent-ils à passer à l’acte et surtout, pour quelles raisons ? Pourquoi est-il aujourd’hui encore si difficile de cerner ces prédateurs ?

Stéphane Bourgoin a aujourd’hui rendez-vous dans le couloir de la mort d’une prison située au Texas. C’est ici qu’il va rencontrer Tommy Lynn Sells (mort aujourd’hui), un tueur en série qui a tué au moins quinze fois (selon lui, bien plus). Tout de suite, Stéphane lui pose quelques questions auxquelles le condamné répond, à cœur ouvert. Il semble se rendre compte des horreurs qu’il a commises. Il vit avec ses regrets et ce, chaque. Mais ce n’est absolument pas le cas de la plupart des meurtriers de masse puisque en effet, beaucoup n’éprouvent aucun remord. Certains même s’estiment purement et simplement victimes de la société, pour eux, elle est coupable de tous leurs maux.

Il semble que la plupart des serial killer ne ressentent aucune empathie. Ils sont capables de mettre à mort quelqu’un sans ressentir la moindre émotion, la moindre peine. Quelques-uns préméditent, d’autres non. Chacun à sa propre manière de fonctionner mais normalement, ils évoluent dans leurs techniques de mise à mort et gardent toujours ou presque les mêmes armes. En général, ils n’hésitent pas à s’en vanter et surtout une fois qu’ils sont incarcérés. Ils estiment avoir agis en toute normalité et là encore, ne semblent pas ressentir la moindre once d’émotion.

Tous bien sûr ou presque estiment donc que la société nous l‘avons vu est responsable de leurs travers. Mais en parlant de société, ils mettent la plupart du temps en cause leurs propres parents et donc, leur propre éducation. Tommy Lynn Sells quant à lui par exemple rejette tout sur sa mère. Pour lui, elle ne l’aimait pas et c’est à cause d’elle qu’il est devenu ce monstre.

Gerard John Schaefer était l’un des pires tueurs en série que les Etats-Unis aient connue. Il aimait torturer ses victimes et ne s’en cachait pas. Pire encore, il semblait en être fier. Aujourd’hui bien sûr il est mort mais les images et autres vidéos qui restent de lui sur la toile laissent perplexes tant ils semblaient fier de ses crimes. Il a d’ailleurs laissé derrière lui un livre (Journal d’un tueur) qu’il a sans aucun doute écrit avec tout son cœur, s’il en avait un du moins. La plupart de ses victimes n’ont jamais été retrouvées mais il est clair qu’elles devaient être plus que nombreuses.

Richard Cottingham est quant à lui tout aussi pervers. Il s’est également confié à une journaliste et n’a pas mâché ses mots. Lui prenait plaisir à découper les membres de ses victimes, pour faire autre chose, pas comme tout le monde. Il est très clair, il ne ressentait aucun sentiment lorsqu’il tuait. Il aurait fait plus de quatre-vingt-cinq victimes selon lui.

Mais que se passe-t-il réellement dans le cerveau de ces psychopathes ? Comment se fait-il qu’ils parviennent à prendre du plaisir à voir leurs victimes souffrir ainsi ? Pourquoi peuvent-ils paraitre si normaux ? Pourquoi leurs familles n’y ont-elles vu que du feu ? Vous verrez dans ce documentaire toute la complexité du cerveau humain en ce qui concerne du moins, celui des meurtriers. Vous verrez également que finalement, rien n’explique leur comportement ou encore, leur manque d’empathie.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 22:11