Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Conspiration :Il avait prédit les fusillades dans les écoles

Partagez
avatar
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 32062

Conspiration :Il avait prédit les fusillades dans les écoles

Message par Schattenjäger le Lun 12 Oct - 17:17

Conspiration :Il avait prédit les fusillades dans les écoles



Milton William Cooper était un auteur et un animateur de radio mondialement célèbre pour ses prises de position sur les théories de la conspiration. Quelques semaines après avoir

justement annoncé les attentats du 11 septembre, il fut tué en 2001 à son domicile.

Tout au long de sa brillante carrière, l'homme n'a cessé de dénoncer d'étonnantes conspirations et de dévoiler les rouages secrets des pouvoirs gouvernementaux. D'ailleurs, selon certains, il aurait été volontairement tué par les forces de l'ordre pour en avoir trop dit.

En 1991, il publia son livre intitulé « Behold a Pale Horse » dans lequel il dépeint l'image d'un gouvernement prêt à utiliser et même provoquer des évènements catastrophiques dans le but de détruire la liberté des Américains.
Le plus étonnant, c'est que dans le chapitre 12, il prend le temps d'avertir les citoyens Américains que dans les années à venir, le pays connaîtra une hausse dramatique des fusillades dans les écoles. Ces catastrophes permettront aux dirigeants de justifier la mise en place de lois de plus en plus restrictives. Sachant que ces mots ont été écrits il y a plus de 20 ans, ils semblent aujourd'hui prendre tous leurs sens.

L'auteur écrit :

« Le gouvernement a encouragé la fabrication et l'importation d'armes à feu pour que les criminels puissent les utiliser. Cette mesure vise à favoriser un sentiment d'insécurité, ce qui conduirait le peuple américain à se désarmer volontairement par l'adoption de lois contre les armes à feu. La consommation de drogues et l'hypnose ont été pratiquées sur les malades mentaux dans le cadre d'un projet baptisé Orion. La CIA a inculqué le désir à ces gens d'ouvrir le feu dans les cours d'école afin d'enflammer le lobby anti-arme. Ce plan est en bonne voie, et, jusqu'à présent, il fonctionne parfaitement. La classe moyenne permettra au gouvernement d'en finir définitivement avec le second amendement. »


Cette théorie, qui peut initialement paraître tirée par les cheveux, n'est pourtant pas dénuée de preuves. En effet, la plupart des tueurs étaient sous l'emprise de psychotropes et avaient un lien plus ou moins proche avec le milieu militaire …


Source
http://beforeitsnews.com/prophecy/2015/10/william-cooper-predicted-rise-in-school-shootings-in-his-book-behold-a-pale-horse-2473690.html
avatar
vincent_de_tarle
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 152

Re: Conspiration :Il avait prédit les fusillades dans les écoles

Message par vincent_de_tarle le Mar 13 Oct - 20:35

En complément (extrait de mon site web)

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/bombes.html


Tuerie de Washington - 16 septembre 2013

Lundi 16 septembre 2013 à 8 h 20, un homme a ouvert le feu dans un immeuble de bureaux de la Marine américaine à Washington, faisant au moins 13 morts, et une dizaine de blessés. Il a été tué dans l'assaut.

Selon la chef de la police, le malfaiteur a été tué. Il s'agirait d'Aaron Alexis, un homme de 34 ans originaire du Texas. Ce trentenaire était réserviste dans la Navy de mai 2007 à janvier 2011. Il était récemment revenu dans l'armée en tant que consultant civil. Selon les premiers éléments de l'enquête, le tireur a pénétré dans le bâtiment grâce au badge d'accès d'un ancien employé. (...)  http://www.lefigaro.fr

(...) Aaron Alexis, l'auteur présumé de la tuerie du Navy Yard de Washington, avait déjà fait l'objet d'un signalement. La police de l'Etat de Rhode Island a averti le mois dernier la marine américaine que l'auteur de la fusillade de lundi disait "entendre des voix". (...)

Lors d'un déplacement professionnel effectué en août, l'homme âgé de 34 ans s'est conduit de façon si étrange que la police de Newport, dans l'Etat de Rhode Island, a donc cru bon d'en informer la marine. Aaron Alexis disait être suivi par des gens qui "envoyaient des vibrations dans son corps", peut-on lire dans le rapport des forces de l'ordre, auxquelles il était allé se plaindre. (...) Il a expliqué avoir changé deux fois d'hôtel pour échapper aux bruits provenant du sol et du plafond des chambres où il logeait, assurant que ces poursuivants utilisaient "une espèce de machine à micro-ondes" pour l'empêcher de dormir.    http://lci.tf1.fr/monde/

L'auteur présumé de la tuerie à Washington aurait déclaré, le 7 août dernier à des policiers, qu'il était "bombardé" par des signaux "micro-ondes"...

(...) Six semaines avant de faire la tuerie au Washington Navy Yard, Aaron Alexis a dit à la police de Rhodes Island qu'il était suivi par des individus qui utilisaient une "machine à micro-ondes" pour envoyer des vibrations dans son corps pour l'empêcher de dormir.
Le 7 août, Alexis a convoqué les policiers de Newport à l'hôtel Marriott où il était descendu. Au cours d'une entrevue à 6h30am, l'homme de 34 ans a dit aux agents que des voix le harcelaient à travers le mur de l'hôtel.
Alexis a expliqué à la police qu'il avait eu une dispute avant de monter à bord d'un avion en Virginie et a estimé que la personne avec qui il s'est disputé avait envoyé trois personnes pour le suivre et pour le tenir éveillé en lui parlant et en envoyant des vibrations dans son corps. Il a dit ne pas connaître ces trois personnes, qu'il s'agissait de deux hommes de race noire et une femme noire. (...)
Alexis aurait dit que les individus inconnus ont utilisé une sorte de machine à micro-ondes. Il a rassuré les policiers en leur disant qu'il n'avait pas d'antécédent de maladie mentale dans sa famille. Un des policiers a conseillé à Alexis de se tenir loin de ces personnes et de prévenir la police s'ils tentent d'entrer en contact avec lui. (...) http://agentssanssecret.blogspot.fr/

Le tireur de Washington a agi seul dans un état "délirant"

.
(...) "Nous avons trouvé des messages sur son média électronique qui font état de sa conviction délirante d'avoir été contrôlé ou influencé par des ondes électromagnétiques à extrêmement basse fréquence depuis trois mois", a-t-elle dit. (...) Il avait gravé sur son fusil des phrases comme "La fin du tourment" ou "mon arme à ELF", un acronyme dont les enquêteurs pensent qu'il signifie "extremely low frequences", en référence aux ondes électromagnétiques dont il se pensait victime.  http://fr.news.yahoo.com

-------



Des micro-ondes et des voix afin de contrôler un tueur avec une puce implantée dans son corps

Message de Jésus à John Leary (USA), 2 Février, 2013


Jésus : Mes amis, vous avez pu voir un nombre inhabituel de meurtres qui ont été fait en utilisant des fusils d'assaut, et ou le tireurs se suicide une fois la tuerie terminée. Dans la vision que vous voyez, il y a des micro-ondes et des voix afin de contrôler un tueur avec une puce implantée dans son corps.

Cette technologie est déjà disponible, et elle a déjà été utilisé secrètement par vos militaires. Certains assassins ont volontairement donné deux identités pour cacher leurs intentions tuer.

Si les gens de l'élite mondialiste, qui ont créer ces crimes contre des enfants innocents, réussissent à obtenir la légalisation de ces armes, cette technologie pourrait être utilisée sur n'importe quelle personne qui aurait été implanté sur le but.

Certains de ces crimes ont déjà été commis, et le tueur a été tué pour cacher toute preuve. Quand vous regardez les yeux de ces tueurs, vous pouvez voir qu'ils ne semblent pas dans leur état normale.

--


___________________


Mon site sur les OVNI
http://vincentdetarle.free.fr/catho/ovni_croire.html


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 16:15