Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Californie, Bigfoot et camping…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30654

Californie, Bigfoot et camping…

Message par Schattenjäger le Dim 11 Oct - 18:57

Californie, Bigfoot et camping…





Ronald Von Beringe un naturaliste qui campait en juin 2015 a filmé ce qui semble être un Bigfoot en juin 2015.

L’auteur raconte qu’il faisait du camping en juin 2015 et ce jour-là, il avait placé une caméra de surveillance en mode automatique dans sa tente (?). Le détecteur de mouvement aurait détecté quelque chose et se serait mis en route. Malheureusement, la caméra ne se déclenche qu’au bout de dix secondes, mais il aurait pu capturer quelques images d’un Sasquatch qui se serait trouvé à proximité de sa tente.

La vidéo a été prise de nuit par un capteur infrarouge, on voit sur les images ce qui semble être une silhouette massive, couverte d’une épaisse fourrure et qui s’éloigne du campement du scientifique. La créature en question semble grande et a toutes les caractéristiques des Bigfoot tels que l’on a l’habitude de voir. La vidéo est très sombre et on ne voit que les reflets du pelage de la créature.

La vidéo est de qualité assez moyenne, et même si l’on voit une créature de dos, on ne voit que peu de choses qui pourrait déterminer s’il s’agit d’un authentique Bigfoot ou bien d’une vidéo retouchée. On ne voit pas le visage ni quoique ce soit a part une forme de dos. De plus, il est étrange de mettre une caméra en automatique dans sa propre tente non ? La vidéo étant en noir et blanc, il est plus facile de créer une supercherie.



Pour certains experts en cryptozoologie, cette vidéo nous montre un authentique Bigfoot, reste que sans preuve ni élément supplémentaire, on ne voit qu’une silhouette de nuit qui pourrait très bien être qu’une simple incrustation sur la vidéo.

Simple supercherie ou véritable Bigfoot? Comme souvent, il est difficile avec de type de vidéo de se faire un véritable avis…

http://dark-ride.org/?p=7458
avatar
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3443

Re: Californie, Bigfoot et camping…

Message par Franck1973 le Dim 11 Oct - 19:37

La fin de la vidéo me laisse perplexe. c'est un appel pour un blog.
Le définition de la vidéo aussi :
       - C'est pris par une nuit sans lune ? La toile de tente est parfaitement visible en blanc jusque dans ses moindres détails puisqu'on voit la différence entre la toile de tente et les fermetures éclaires. Il ne manque que les coutures visibles.
       - L'ouverture de la tente est sur fond noir. Même la végétation n'est pas visible. Il campait où ? Sur un parking ?
       - La démarche est humaine, certes, mais mécanique ou rigide quand même.
       - Enfin, au camping sauvage, si on prend la précaution de placer une caméra de surveillance en cas d'intrusion, il serait préférable de fermer la tente et de mettre la caméra dehors avec un système qui effraierait les animaux sauvages.
Perso, je pense que cette vidéo n'est pas nette et qu'une étude devrait permettre de déterminer la vérité.


___________________


Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 16:50