Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La mystérieuse sirène fantôme de Swansea

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30273

La mystérieuse sirène fantôme de Swansea

Message par Schattenjäger le Dim 11 Oct - 18:56



Les habitants de Swansea au Pays de Galles, sont depuis un an réveillés par une mystérieuse sirène fantôme. Hélas, aujourd’hui, son origine reste inconnue…

Depuis un an, les habitants de Swansea, au Pays de Galles, se plaignent du vacarme infernal que fait la sirène de la ville. Seul problème, la municipalité ne possède aucun objet de la sorte qui pourrait expliquer ce mystérieux brouhaha.

Ainsi, certains matins, de 4H30 jusqu’à parfois 7H, l’alarme retentit dans la ville. Selon certains habitants, la sirène semble lointaine, mais le son qu’elle dégage peut réveiller sans aucun problème une personne endormi.

Une sirène signalant le premier bombardement de la Luftwaffe
Depuis, la municipalité de Swansea, a reçu plusieurs plaintes d’habitants, visant à faire taire cette sirène infernale. Cependant, malgré d’innombrables recherches, aucun train, ni pub, ni aucune usine, n’a été en mesure d’expliquer le phénomène, qui depuis un mois, se serait accéléré.

Pour la petite histoire, selon les habitants les plus âgés de Swansea, la sirène fait écho à de tristes souvenirs. En effet, le 27 juin 1940 signe le premier bombardement de la Luftwaffe, qui a perduré, quasi sans interruption jusqu’au 7 mai 1945, jour où les sirènes de la ville ont retenti pour la dernière fois. Quoi qu’il en soit, le son de cette étrange sirène n’est pas encore prêt à dévoiler tous ses secrets…

Découvrez sans plus attendre le son de l’étrange sirène, ainsi que le témoignage, pour les bilignues, d’une habitante de Swansea : http://documystere.com/histoires-legendes/la-mysterieuse-sirene-fantome-de-swansea/
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 20:09