Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Angleterre : Ovni au dessus de Newbury ?

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31975

Angleterre : Ovni au dessus de Newbury ?

Message par Schattenjäger le Sam 7 Mar - 9:30

Dans la nuit de Samedi, Bill Annetts et un de ses collègues ont observé un objet étrange de forme ronde et de couleur orange qui a semblé se lever dans le ciel de nuit samedi.



M. Annetts, directeur général de Kenikabs une agence de taxi, se trouvait non de son domicile sur la route de bury’s bank lorsque cet objet est apparu dans le ciel.

« Pour mon collègue, c'était Venus parce que c’était très lumineux dans le ciel nocturne par rapport à l’heure qu’il était. Mais la lumière s'est rapidement déplacée vers le haut… Je ne sais vraiment pas ce que c’était. Il n'y avait aucun bruit, ce n'était donc pas un avion et il se déplaçait trop rapidement pour une lanterne thaïlandaise éclairée de l’intérieur. Il était assez grand et se déplaçait très rapidement. Je me demande si quelqu’un d’autre l’a vu et pourrait expliquer ce que c’était. Nous l'avons observé se déplacer vers le haut, du sud de Newbury vers nord, et cela durant deux ou trois minutes au minimum, avant qu'il ne disparaisse.. »

Ce secteur fut en 1909 un point chaud d’observation de phénomènes aériens non expliqués, un organiste de l’église St. Michael de la ville de Lambourn avait alors observé un objet venant de l'est, qui émettait par intermittence ce qui semblait être de fortes explosions.

Pour Steve Harris « expert Ovnis » de la société des amateurs d’astronomie de Newbury ,il s’agirait de la rentrée atmosphérique d’un débris spatial : « J'ai déjà vu une rentrée de satellite. Quand vous voyez des choses qui rougeoient pendant qu'elles traversent l'atmosphère c’est généralement un vaisseau spatial ou un débris de l'espace. » en 1980 , des boules de feu avaient été observées au dessus de newbury , il s'agissait des débris d'une fusée soviétique.

Source:

UFO spotted over Newbury , 4 Mars 2009,John Garvey, Newbury Today


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 23:36