Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Chasseur de fantôme, Poltergiest et Capture…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 32058

Chasseur de fantôme, Poltergiest et Capture…

Message par Schattenjäger le Dim 4 Oct - 9:04

Chasseur de fantôme, Poltergiest et Capture.

Très récemment un autoproclamé chasseur de fantôme, Robert Bess, a publié un certain nombre de photographies en affirmant avoir capturé un Poltergeist à l’aide d’une machine, le « Parabot Contaiment Chamber ». L’histoire semble tout droit sortie d’un film fantastique et j’émets de très grosses réserves sur ton authenticité…

L’homme raconte qu’il effectuait une investigation dans une ancienne usine de Boston le 16 septembre 2015. Ce jour-là, il aurait amené une machine qu’il aurait conçue, le Parabot. Cet ancien bâtiment était connu comme étant hanté et qu’il y avait eu de nombreuses activités paranormales dans ces lieux.

Le chasseur de fantôme raconte qu’il aurait été agressé, lui ses deux techniciens et un ingénieur, dans une des pièces par l’esprit, il aurait vu une silhouette pâle et translucide, l’esprit à commencer à lancer des objets dans la pièce et à hurler. Notre courageux investigateur aurait mis en route la machine et le poltergeist aurait été absorbé par l’étrange appareil… à ce moment-là tout se calma et revint à la normale.



La pièce a été très endommagée ce qui, d’après l’auteur de la photo, montrerait la force de l’esprit qui hantait ces lieux.

L’homme raconte que la machine a été créée en utilisant les théories et les expériences de Nikola Tesla. La chambre de capture fait environ deux mètres cinquante sur un mètre vingt. Elle est placée sur des roues motorisées qui permettent de la déplacer dans la pièce. Afin de capturer et d’emprisonner le fantôme l’appareil contient de puissants champs électromagnétiques ainsi que des lasers.



D’après les explications qui ont été données les premières expériences ont eu lieu en 2003, mais à l’époque, les fantômes et les poltergeist arrivaient à disparaitre en quelques heures.

M. Bess a essayé de communiquer avec l’esprit qu’il aurait capturé, mais, même s’il pense qu’il comprend, pour le moment refuse toute forme de réponse. Mais l’entité semble très agressive…



M. Bess a essayé de communiquer avec l’esprit qu’il aurait capturé, mais, même s’il pense qu’il comprend, pour le moment refuse toute forme de réponse. La photo a pu être retouchée ou le poltergesit pourrait être un reflet ou un hologramme, difficile de savoir.

Je reste très sceptique quant à cette histoire, les théories sur la capture et le reste semblent vraiment venir de la science-fiction. M. Bess souhaite faire une démonstration de sa machine devant un public intéressé, il ne reste qu’à attendre qu’il prouve l’authenticité de sa machine…

Sur les photographies qui ont été fournée, on voit la machine et une silhouette fantomatique qui pourrait ressembler à une petit fille dessus. La photo a pu être retouchée ou le poltergesit pourrait être un reflet ou un hologramme, difficile de savoir. Je reste très sceptique quant à cette histoire, les théories sur la capture et le reste semblent vraiment venir de la science-fiction. M. Bess souhaite faire une démonstration de sa machine devant un public intéressé, il ne reste qu’à attendre qu’il prouve l’authenticité de sa machine… En tout cas, la capture et l’enfermement de fantôme font beaucoup penser à un certain film des années 80 non ?

who you gonna call ?



http://dark-ride.org/?p=7397
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 17:24