Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Russie, disque et suite…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30549

Russie, disque et suite…

Message par Schattenjäger le Dim 4 Oct - 9:02

Russie, disque et suite…

Rappelez-vous, il y a quelques mois un étrange disque avait été retrouvé en Sibérie dans un bassin minier. Durant des excavations, un étrange bloc de roche en forme de soucoupe avait été retrouvé : http://dark-ride.org/?p=6342 .

Depuis les recherches ont continué et il semblerait qu’une douzaine de ces disques ont été retrouvés dans la même zone. Le dernier de ces rochers mesurait quatre mètres de diamètre, le plus grand jusqu’à présent, la plupart mesuraient moins d’un mètre. Si l’apparence de ces artefacts est très similaire à celle d’une soucoupe volante pour le moment, aucun indice n’a permis de déterminer à quoi ils servaient.



Des analyses ont été faites sur ces disques d’après certains résultats qui ont été donnés, on trouverait dans ses éléments du tungstène en grande quantité. Ce matériel utilisé dans les ampoules à incandescence est aussi utilisé dans des applications militaires.



D’après un groupe de chercheur en ufologie, ces disques pourraient avoir été fabriqués, d’après la profondeur des strates où ils ont été découverts, il y a environ un million d’années, la première estimation était d’environ dix mille ans. D’après eux, il pourrait s’agir de drone ou d’appareil d’ancien astronaute…



Pour le moment, les archéologues n’ont aucune explication sur le rôle de ces structures ni sur leurs origines, l’étude de ces blocs continues. Si pas mal, d’ufologues s’emballent sur cette histoire, rien ne permet de certifier qu’il s’agit d’appareil extraterrestre. La forme de disque pourrait être liée à d’ancienne meule à grain. Reste qu’il est assez étonnant qu’il y ait autant de meule à cet endroit, peut être une ancienne mine qui servait à fabriquer ce type d’outils ou bien un ancien moulin. Pour e moment les datations ne sont que des estimations, il est difficile de dater des pierres. La seule chose dont les archéologues sont certains, c’est qu’ils ont bien été fabriqués et n’ont pas d’origine naturelle. Il ne reste qu’à attendre d’un savoir plus dans les prochains mois…

La suite - http://dark-ride.org/?p=7408
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 13:14