Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Chronologie des observations de météores et des rapports de bang soniques, 2007-2008

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30548

Chronologie des observations de météores et des rapports de bang soniques, 2007-2008

Message par Schattenjäger le Ven 6 Mar - 11:11

Chronologie des observations de météores et des rapports de bang soniques, 2007-2008 :
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article5236
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30548

Re: Chronologie des observations de météores et des rapports de bang soniques, 2007-2008

Message par Schattenjäger le Mer 11 Mar - 10:34

Californie : le mystère du bang sonique

SANTA CRUZ - Les recherches de la cause du bang sonique que les habitants de la Central Coast ont senti mercredi matin restent un échec.

Jeudi, un officier de la Federal Aviation Administrationa dit que les recherches de la source du tremblement mystérieux n’ont abouti à rien.

"Nous avons parcouru toutes les données radar dans l’espace aérien de Californie Nord du moment où les personnes ont rapporté le bang," a dit Ian Gregor, porte-parole de la FAA pour la région Pacifique-Ouest. "Il y a eu plusieurs avions militaires en opération mais ils allaient lentement. Aucun de ces avions n’allait à une vitesse supersonique."

Bien sûr, ce n’est pas parce que les officiels ne parviennent pas à trouver l’origine du bang - qui a été rapport dans tout le Central Coast et 12 heures avant dans le comté d’Orange - que les gens ont imaginé le tremblement.

Pour provoquer un bang sonique - des ondes de choc qui font trembler les bâtiments et produisent un bruit de tonnerre - un avion de chasse doit briser le mur du son en allant plus vite que la vitesse du son, soit 767 mph.

Le mystère a donné lieu à des théories de la conspiration. Sur le site de la Sentinel, les lecteurs ont suggéré que le bang venait d’un retour des ETs, un missile intercontinental de Corée du Nord, ou des tests d’un tout nouvel avion secret de la Navy.

"C’était un programme aérien de modification de la météo par chemtrail qui vient vous apporter de la pluie," a dit un lecteur du site.

"La réponse la plus simple est probablement la bonne. J’accepte l’idée des extraterrestres," a commenté "jarbee".

Les habitants du comté d’Orange avaient des théories similaires après que des milliers de portes et fenêtres dans le comté aient vibré et tremblé. Certains ont accusé des avions de chasse du proche Camp Pendleton ou ont suggéré qu’un astéroïde était la cause du tremblement, selon le rapport du Orange County Register. L’astéroïde est passé lundi soir.

Et un porte-parole de la Surveillance Géologique U.S. a dit que le tremblement n’a pas été causé par un séisme, bien que plusieurs personnes aient appelé le 911 pour rapporter un possible tremblement de terre après le bang.

Gregor a dit qu’il ne sait pas si l’on aura jamais une idée de l’origine du bang. "De toute évidence quelque chose s’est produit, mais je ne sais pas ce que c’est," a-t-il dit.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 22:16