Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Répondre au sujet

UNE REALISATION EPOUSTOUFLANTE !

Partagez
casseron
VIP
VIP

UNE REALISATION EPOUSTOUFLANTE !

Message par casseron le Dim 20 Sep - 14:52

charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Re: UNE REALISATION EPOUSTOUFLANTE !

Message par charlie le Dim 20 Sep - 21:07

Si tu n'es pas au minimum ingénieur, pas possible de lire l'heure  Wink
Shlomi
VIP
VIP

Message par Shlomi le Dim 20 Sep - 23:03

Cette montre a nécessité deux ans de recherches mathématiques pures et 8 ans pour la construire.
Il s'agti d'une piece unique réalisée à la demande d'un riche collectionneur. Celui-ci, de confession juive (pas de commentaires desobligeants Mr Schattenmachin SVP) a voulu en plus cette utilisation du calendrier hébraique. Ce qui en fait cette chose hyper complexe qui est cependant capable de vous donner la date exacte de Yom Kippour afin d'aller au supermarché le plus proche vous acheter un poulet.
Le prix de cette réalisation est inconnu, mais il est possible d'obtenir la même uniquement sur commande.
Ma montre achetée 11 euros en soldes chez Leclerc, me donne l'heure et je m'en fiche si je l'abime ou la casse, contrairement à cette Référence 57260 qu'il me ferait bien mal d'endommager, et c'est bien là la raison pour laquelle je n'en commanderai pas une.

Mulder26
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mulder26 le Lun 21 Sep - 11:01

Shlomi a écrit:Cette montre a nécessité deux ans de recherches mathématiques pures et 8 ans pour la construire.
Il s'agti d'une piece unique réalisée à la demande d'un riche collectionneur. Celui-ci, de confession juive (pas de commentaires desobligeants Mr Schattenmachin SVP) a voulu en plus cette utilisation du calendrier hébraique. Ce qui en fait cette chose hyper complexe qui est cependant capable de vous donner la date exacte de Yom Kippour afin d'aller au supermarché le plus proche vous acheter un poulet.
Le prix de cette réalisation est inconnu, mais il est possible d'obtenir la même uniquement sur commande.
Ma montre achetée 11 euros en soldes chez Leclerc, me donne l'heure et je m'en fiche si je l'abime ou la casse, contrairement à cette Référence 57260 qu'il me ferait bien mal d'endommager, et c'est bien là la raison pour laquelle je n'en commanderai pas une.
idem pour moi , j'en ai acheté une y a trois ans maintenant chez décathlon entre 10 et 11 euros et elle marche nickel , en plus la mienne est étanche , est-ce le cas pour cette montre ?

charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par charlie le Lun 21 Sep - 11:29

4 .5 € ( promo+port gratuit!!) bon 3 semaines pour la livraison, mais je pas pas trop me plaindre ,sur mininthebox en angleterre, une digit, la pile a duré 2 ans 1/2 ,c'est le bracelet qui a lâché et comme il est spécial, pas trouvé de remplaçant, dommage car bonne montre, elle dort dans une boîte avec les autres!
et là les prix c'est fou
http://www.babalow.net/montre-hommes-pas-cher-hn/shopby/attr-0/p1/
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Lun 21 Sep - 11:31

A 4.5 euros, on ne doit pas parler de la même montre !
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Franck1973 le Lun 21 Sep - 19:39

J'ai plus de montre : elles sont tout le temps déréglée mais ça vient peut-être de moi.

Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
Shlomi
VIP
VIP

Message par Shlomi le Lun 21 Sep - 20:07

Cette montre est une merveille d'horlogerie. Imaginez, 8 ans pour la construire! une complexité inouie, on voit que le boitier est rempli à ras bord! Et il ne s'agit pas là d'une montre à quartz, mais d'un veritable mecanisme! Cette montre est tout simplement epoustouflante.

Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Franck1973 le Lun 21 Sep - 21:01

Bien d'accord Shlomi.

Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 20:37